CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 selon sony... -_-

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:13:45

A l´approche des frimas, le joueur PS2 sort son pull en pur shetland...

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
05 novembre 2005 à 22:32:48

pas besoin de pull;La laine suffit amplement.
je me suis régalé a l´aïd, moi...

granin112
granin112
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:39:45

mdr :lol:

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:07:01

Eh le mec c´est abusé, il a vendu son cul a sony ou quoi? :lol:

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
05 novembre 2005 à 23:11:18

faut croire c´est un imbécile qui aime plus que tout au monde flooder sur les forums 360 et révo... faut même plus l´écouter ce gars-là

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:53:04

il est a fond dans le commercial, une nouvelle ere de jeux video c est grave quand mem, il prend plaisir a jouer a des jeux bidon qui sont fini au boutd une semaine c est pitoyable, est sa ce dit gamer mdr

mp55
mp55
Niveau 9
06 novembre 2005 à 11:54:24

Il a des actions chez sony :-)))

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:04:30

un gros fan de sony qui l´adore, le venere et ne lui trouve aucun mal, qui nie tout ce qu´on lui dit sur sony (sony menteur, sony tricheur...) c´est pas un mouton c´est un LAMA

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
06 novembre 2005 à 13:25:39

nan franchement comment peut-on être LAINEUX a ce point?? :honte: :honte: :honte:

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
06 novembre 2005 à 13:56:53

si on considère qu´une nouvelle ère sera créé avec les prochaines consoles se sera du fait de nintendo !
l´immersion que va permettre le controlleur révo représente l´avenir du jv mais malheureusement c pas pour ça que nintendo va tirer les profits de son avance ludique le grand public va peut etre rester fidèle à sony et attendre la ps4 qui j´en suis sur proposera un systeme similaire à nintendo !
sony est passé maitre dans l´art de la désinformation et arrive par je ne sais quels moyens à lobotomiser les joueurs !m oi je comprend pas qu´on puisse critiquer nintendo sur c lisences à répétition et ds le meme temps attendre un pes5 ou 6 qui reste fondamentalement un jeux de foot , je vois pas ce que les graph peuvent apporter maintenant à ce genre de jeux , faut juste considérer qu´une mise à jour des équipes coute 60 euros :lol: !
il parrait que bcp de joueurs playstaycheun n´ont aucun mal à chier des ananas :gni:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment