En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La PS3 selon sony... -_-
Kooackx
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:13:45
A l´approche des frimas, le joueur PS2 sort son pull en pur shetland...
Prophet34
Niveau 8
05 novembre 2005 à 22:32:48
pas besoin de pull;La laine suffit amplement. je me suis régalé a l´aïd, moi...
granin112
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:39:45
mdr
kyoshiro59
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:07:01
Eh le mec c´est abusé, il a vendu son cul a sony ou quoi?
LordSkywalker
Niveau 8
05 novembre 2005 à 23:11:18
faut croire c´est un imbécile qui aime plus que tout au monde flooder sur les forums 360 et révo... faut même plus l´écouter ce gars-là
The-darkgamer
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:53:04
il est a fond dans le commercial, une nouvelle ere de jeux video c est grave quand mem, il prend plaisir a jouer a des jeux bidon qui sont fini au boutd une semaine c est pitoyable, est sa ce dit gamer mdr
mp55
Niveau 9
06 novembre 2005 à 11:54:24
Il a des actions chez sony
Metrogolem
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:04:30
un gros fan de sony qui l´adore, le venere et ne lui trouve aucun mal, qui nie tout ce qu´on lui dit sur sony (sony menteur, sony tricheur...) c´est pas un mouton c´est un LAMA
Prophet34
Niveau 8
06 novembre 2005 à 13:25:39
nan franchement comment peut-on être LAINEUX a ce point??
poildepubix
Niveau 8
06 novembre 2005 à 13:56:53
si on considère qu´une nouvelle ère sera créé avec les prochaines consoles se sera du fait de nintendo ! l´immersion que va permettre le controlleur révo représente l´avenir du jv mais malheureusement c pas pour ça que nintendo va tirer les profits de son avance ludique le grand public va peut etre rester fidèle à sony et attendre la ps4 qui j´en suis sur proposera un systeme similaire à nintendo ! sony est passé maitre dans l´art de la désinformation et arrive par je ne sais quels moyens à lobotomiser les joueurs !m oi je comprend pas qu´on puisse critiquer nintendo sur c lisences à répétition et ds le meme temps attendre un pes5 ou 6 qui reste fondamentalement un jeux de foot , je vois pas ce que les graph peuvent apporter maintenant à ce genre de jeux , faut juste considérer qu´une mise à jour des équipes coute 60 euros ! il parrait que bcp de joueurs playstaycheun n´ont aucun mal à chier des ananas