CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les graphisme de la revolution

blaster48
blaster48
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:57:18

nintendo a dit que les graphisme de la revolution seront les meme que sur ps3 et 360
vous en dite quoi vous
c vrai ou sait faux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 14:09:32

a chaque générations les graphismes sont a peu près les mm mais la je dirait nivau graphismes : 1er xbox 360 2eme la ps3 presque a égalité avec la révo et 3eme la révo :oui: enfin c´est ce que je pense :-)

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:09:51

sait vrai ou sait faux

ekichi
ekichi
Niveau 7
05 novembre 2005 à 14:11:50

Moi je dirai

1-PS3
2-xbox360
3-Révolution

Cela dit si on ne possede pa décran HD on ne verra pa de difference

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 14:15:09

ekichi : le hd c pas forcément bien sa demande trop de puissance a une console et du coup les graphismes sont moins détallié et la 360 est plus puissante que la ps3 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 14:15:49

donc meilleur graphismes sur 360 :oui:

ekichi
ekichi
Niveau 7
05 novembre 2005 à 14:18:25

ha... Javais cru comprendre le contraire mais si tu le dis je veux bien te croire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 14:20:43

enfin, tlm le dit donc moi je n´en sait trop rien mais tk la xbox était plus puissante que la ps2 donc sa laisse supposé que la 360 le seras aussi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 14:21:53

heu je voulé dire que la 360 sera plus puissante par rapport a la ps3 enfin t´avais compris je pense :)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 novembre 2005 à 14:25:01

Moi je dirais:

1/PS3
2/360
3/?

On ne sais rien de la Revo mis a part la pseudo manette donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 14:26:04

j´aime pas les gens qui dise ça avant d´y avoir jouer :-(

fantasy360
fantasy360
Niveau 6
05 novembre 2005 à 15:04:07

La x-box est plus puissante que la PS2 et pourtant Gran turimo est plus beau que Forza Motosport d´apres les test des différent site internet.

Et si l´on prend le meilleurs jeux graphiquement de la PS 2 et de la X-box ont remarquer que malgret une puissance entre les 2 machine l´une ne se démarque pas de l´autre.

Conclusion :la REV sera moins puissante que la PS 3 et X-Box 360 (c´est Nintendo qui la dis)mais pourra sans probléme avoir des graphisme équivalent.(Ca c´est aussi Nintendo qui le dis)

Lord_Nils74
Lord_Nils74
Niveau 7
05 novembre 2005 à 15:13:53

P***n mais arrêté de tout basé sur les graphisme, on dirai des Sonystes. Vous voyer pas que avec la Révo on va s´éclater comme des malades, seul ou entre potes, sa va etre super.
Meme si elle n´avait que des graphismes Gamecube et bien je m´en contre fout car se qui compte en premier c´est le fun, le fun et le fun alors moi je trouve que sa va etre la meilleur console NextGen meme si c´est la moins puissante. Je vais m´éclater comme un dingue dessus et je laisse les autres avec leur petite manettes toujours pareilles.
J´ai pas raison là sérieux?

DamSan
DamSan
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:14:34

papychampi , tu as 13 ans mais désolé..tu as le Q.I d´une huitre.....

"enfin, tlm le dit donc moi je n´en sait trop rien mais tk la xbox était plus puissante que la ps2 donc sa laisse supposé que la 360 le seras aussi "

:d) c le meilleur ça ....

"heu je voulé dire que la 360 sera plus puissante par rapport a la ps3 enfin t´avais compris je pense"

:d) la suite est pas mal ...

"j´aime pas les gens qui dise ça avant d´y avoir jouer"

:d) Ha....c´est surement pour ça que je ne t´aime pas......

ekichi
ekichi
Niveau 7
05 novembre 2005 à 15:57:48

Lord_Nils74 ta tout a fai raison!! :ok: :ok:

dwarefy
dwarefy
Niveau 8
05 novembre 2005 à 16:11:21

:d)Meme si elle n´avait que des graphismes Gamecube

Metroid prime c´est pas beau ca :P

Baten Kaitos c´est pas beau c´est horrible :P

Resident evil 4 est affreux :P

Lol les graphismes de la cube sont pas mal.
Sa depend aussi du travail que font les développeurs.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:43:47

dwarefy, au début tu m´as fait peur!!! Mais après j´ai comprit ce que tu voulais dire, lol!

Côté graphisme:
-Révolution
-Ps3
-Xbox 360

Côté puissance:
-PS3
-Révolution
-Xbox 360

voilà

blaster48
blaster48
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:51:49

Lord_Nils74
P***n mais arrêté de tout basé sur les graphisme, on dirai des Sonystes. Vous voyer pas que avec la Révo on va s´éclater comme des malades, seul ou entre potes, sa va etre super.
Meme si elle n´avait que des graphismes Gamecube et bien je m´en contre fout car se qui compte en premier c´est le fun, le fun et le fun alors moi je trouve que sa va etre la meilleur console NextGen meme si c´est la moins puissante. Je vais m´éclater comme un dingue dessus et je laisse les autres avec leur petite manettes toujours pareilles.
J´ai pas raison là sérieux?

autan acheter une gamcube si les graphisme sont comme la gamecube
mais nintendo ne va se contenter que de la manette
moi je vai attendre les image des jeux et apre je pourai juger

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
05 novembre 2005 à 17:05:08

:oui: :ok:

super-conker
super-conker
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:39:22

Moi je dirais !

Révolution
Ps3
Xbox360

C´est le vrai classement

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment