papychampi , tu as 13 ans mais désolé..tu as le Q.I d´une huitre.....
"enfin, tlm le dit donc moi je n´en sait trop rien mais tk la xbox était plus puissante que la ps2 donc sa laisse supposé que la 360 le seras aussi "
c le meilleur ça ....
"heu je voulé dire que la 360 sera plus puissante par rapport a la ps3 enfin t´avais compris je pense"
la suite est pas mal ...
"j´aime pas les gens qui dise ça avant d´y avoir jouer"
Ha....c´est surement pour ça que je ne t´aime pas......