vla les argment bidon ke tu vien de tous nous sortire c magnifik!
le seul jeu ki ma impersionner sur la Xbox c Riddik g jamais vu des modélisation visage aussi bien faite!
mes winwaker et tous simplement magnifik on est complétement immérger dans un dessin animé!
star wars et énorme pein d´ennemi partout on complétement dedans
RE4et superbe g jamais vu des flamme aussi réaliste (je préfére le RE graphiquement mes il sonpas en 3D TR)
metroid alors la remballe t gauile parcke méme un pote a moi ki et a fond pour la Xbox la trouver impressinnant!
F-zero gx avec le nombre de bolide les effet de lumiére les décor la vitesse la sensation de vide dans certain passage, la premiére foi ke je les eu dans les main cétait en version jap sur un écran de 80 cm ca ma filer le vertige dans les premiére minute!