Savoir la puissance du processeur ne suffit pas à établir la future puissance d´une console.
L´architecture dudit processeur est bien plus importante.
Rappellez-vous: pour une puissance égale, un proc PPC a une fréquence moins élevée qu´un proc Intel x86. Là c´est pareil, si on ne prend pas en compte l´architecture du processeur, la fréquence est un chiffre vide de sens.
Et je persiste: les graphismes de la Revo seront les mêmes que ceux des autres consoles, mais avec moins d´éléments affichés.