CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les graphisme de la revolution

blaster48
blaster48
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:41:17

super-conker
faut pas rever

blaster48
blaster48
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:22:48

voila enfin un qui a compri

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
05 novembre 2005 à 18:37:14

niveau graphique ca sera exactement la meme chose les chopse qui seront differente seront certainement le nombre de chose afficher a l´ecran.

attendont de voir vraiment avant de juger les premier jeu reflete en general en rien a la puissance d´une console :/

mais bon graphiquement la xbox et la revo serait pareil je pense tout 2 baser sur du R520

Cege
Cege
Niveau 2
05 novembre 2005 à 18:37:47

A un tel niveau de qualité graphique, le nombre de polygones, ben je m´en bats l´une sans toucher l´autre... Mais ça n´engage que moi :-p
Déjà que ct pas forcément flagrant pour les consoles d´aujourd´hui, ça le sera encore moins demain. Donc ce débat est un faux débat. Ce qui va compter, c´est la qualité des jeux, comment les possibilités seront exploitées (manette, gameplay), etc...

cairswing
cairswing
Niveau 5
05 novembre 2005 à 19:49:27

...donc la Revolution sera THE console next-gen !

frouti4
frouti4
Niveau 6
05 novembre 2005 à 22:22:14

moi aussi je commence a etre pro-revo lol mais je dirai que niveau graphismes la 360 et la ps3 resteron devan la revo mais en therme de jouabilitée la revo va les ecrasers!! :ok:
je me vois bien epauler la manette comme un flingue dans les fps!!!(oyeah!!)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:27:21

Les graphismes de la Revo seront aussi beaux que sur les autres consoles next-gen. La seule différence sera le nombre d´élément à l´affichage.
Par exemple (j´imagine), dans un jeu de caisses, sur XBox360 et PS3 on pourra afficher 12 voitures en simultané, et 10 ou 11 sur Revo. Avec des graphismes identiques.

frouti4
frouti4
Niveau 6
05 novembre 2005 à 22:30:59

kooackx la tu reve je pense!
la revolutions sera moin belle avec des trucs mois nombreux a l´ecran mais ce sera la mieux au niveau du gameplay ca revlutione le genre

Bactail
Bactail
Niveau 8
05 novembre 2005 à 22:39:51

Top10

1-PS3
2-Xbox360
3-Revolution
4-Xbox
5-GameCube
6-PS2
7-Dreamcast
8-PS1
9-N64
10-Saturn

frouti4
frouti4
Niveau 6
05 novembre 2005 à 22:51:23

graphismes:

1)xbox 360
2)ps3
3)revolution

mais les graphismes vont estre du meme niveau!
mais je vote revolution comme premiere de toutes pour la nouvelle manette qui a l´air superbe et de plus on va retrouver les memes jeux sur les trois consoles a part les inedit bien comme halo killzone et zelda
bref elles sont toutes trois bien differentes
a choisir en fonction ds ses gouts et des ses exigeances donc :ok:

Bactail
Bactail
Niveau 8
05 novembre 2005 à 22:55:43

moi g mis le top10 technique ce qui veut dire la force et les graphiques

Bactail
Bactail
Niveau 8
05 novembre 2005 à 23:00:10

mais pour la revo elle sera top 1 pour moi.

REV :cd: LUTI :cd:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:14:32

Savoir la puissance du processeur ne suffit pas à établir la future puissance d´une console.
L´architecture dudit processeur est bien plus importante.
Rappellez-vous: pour une puissance égale, un proc PPC a une fréquence moins élevée qu´un proc Intel x86. Là c´est pareil, si on ne prend pas en compte l´architecture du processeur, la fréquence est un chiffre vide de sens.

Et je persiste: les graphismes de la Revo seront les mêmes que ceux des autres consoles, mais avec moins d´éléments affichés.

Pibu
Pibu
Niveau 5
06 novembre 2005 à 12:35:43

Moi jme demande un truc, pourquoi cherche-t-on a savoir quelle console aura les meilleurs graphismes ? De toute facon moi je vois pas de différence actuellement entre la Ps2, la Xbox et La gamecube . Donc je verrais pas de différences pour les consoles next Gen . Enfin c´est mon point de vue.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:40:36

tin le ptit fils a papa de freak :D comment ça va tu vis toujours dans ton palace con****

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:43:20

si le cube mapping est utilisé c´est la console qui aura les meilleurs graphismes meme si la console est moins puissante , espérons :ange:

nintendopro62
nintendopro62
Niveau 7
06 novembre 2005 à 12:44:52

moi je pense que nintendo change la manière de jouer et je m´en fout complétement des graphismes car jusqu´a maintenant je me suis toujours éclaté avec les bongos de donkey konga, le micro de mario party 6, le stilet et le micro de la DS, alors que ma vielle Ps2 je ne l´ai garder que pour les DVD mais je vais la revendre car je pourrais les regarder sur ma Révolution. Alors j´en achéterais une (de Révolution).

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:46:35

pas moi je hais donkey konga c´est nullissime , ils auraient mieu fait de faire un bon jeu d´aventure Donkey Kong au lieu de faire des trucs nuls

nintendopro62
nintendopro62
Niveau 7
06 novembre 2005 à 12:48:43

t´as le droit de pas aimer, moi c´est juste mon avis pas le vôtre.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:55:40

oui chacun ses gouts apres tout pas mon genre la musique -_-´

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment