et pour le texte de présentation, alors :
Bonjours je m´apelle ( enfin pas vraiment, pasque si je m´appelerais comme sa dans la vraie vie
enfin bref ) flokflok, forumeur depuis plus d´un siecle dans cette grande contrée qu´est le forum revolution ! Je jure au nom de la patrie de pourfendre floodeur et topic insitant au flood et ksétéra ! Usant avec moderation de mon sceptre de pouvoir qu´est ma sourie sans fils logiteck, jen e laisserais aucunement certain vils esprit à déranger la quiétude de ce formidable centre de discution par internet qu´est le forum revo
voila et si vous etes pas content 