CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petition pour moderateur

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:00:41

Lol ok , mais pour le fait d´aoir le droit de dire que je voulais être modo jee répondais a Djeu

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:05:25

put1 ca devient le bordel :lol:

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:08:49

chut bande d´ignard sa sera moi le modero un point c´est tout :o))

djeu007
djeu007
Niveau 18
30 octobre 2005 à 22:10:08

A continuer comme ça y´en aura pas de sitot :non:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:15:51

Lol je veux quand même être modo na!

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:15:53

c clair mais il faudrait se presenter et dire ce qui vous pousse a vouloir l´etre et tout et tout a la maniere de psychogreg moi je pense que dire moi je veux etre modo suffira...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-199461-1-0-1-0-0.htm

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:20:52

moi je dit : mr-buch modero :oui:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:20:57

lol sa yest tout le monde fait dôdôôô ^^

flokfloc
flokfloc
Niveau 2
30 octobre 2005 à 22:22:53

non tikiete ! maitre flokflok dit le banni ne dors jamais :sournois:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:23:25

nan serieux ceux qui veulent etre modo je pense que ce serait bien que vous fassiez comme ca je sais que c un peu long decrire tout ca mais bon c´est pour vous

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

fiuuuuu ca commence a me gaver ca daans un mois jsuis libéré...

heytekno
heytekno
Niveau 9
30 octobre 2005 à 22:23:54

Je signe pour avoir un modo!

votez pour moi! :) :ok:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:24:25

Une fois j´avais dit se que je ferais si j´étais à la place de super_taupe (ancien modo ) qui érazer les topic comme ça.
Jlui avait dit que je regarderais l´interieur de chaques topic pour voir si il sont intéressant et y participer si le sujet m´interrese , et que pour le suprimer je laisserais un message sur le topic à suprimer en disant au créateur que j´allais supprimer le topic pour telle et telle raisons pour et ensuite en parler pour eviter les mecontentements.

Il a fait ça meme pas deux jours et après il a repris ces abitudes de venir 5 minutes le soir et d´effacer les topic dont le titre lui plaisait pas sans regarder le contenu...

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:24:48

bon attendez on va faire une liste de ceux qui se présente alors :

- moi :cool:
- Heytekno
- mattdu66

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:29:49

et pour le texte de présentation, alors :

Bonjours je m´apelle ( enfin pas vraiment, pasque si je m´appelerais comme sa dans la vraie vie :malade: enfin bref ) flokflok, forumeur depuis plus d´un siecle dans cette grande contrée qu´est le forum revolution ! Je jure au nom de la patrie de pourfendre floodeur et topic insitant au flood et ksétéra ! Usant avec moderation de mon sceptre de pouvoir qu´est ma sourie sans fils logiteck, jen e laisserais aucunement certain vils esprit à déranger la quiétude de ce formidable centre de discution par internet qu´est le forum revo :o))

voila et si vous etes pas content :-p

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:31:08

Lol j´adore ta présentation.

A et il y a que un T a mat :ok:

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:32:36

on va pas chipoter :hum:

- moi :cool:
- Heytekno :doute:
- matdu66 :bravo:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:33:40

oué mais on fait quoi pour qu´un de vous soit modo alors ?? ? ^^

flokfloc
flokfloc
Niveau 2
30 octobre 2005 à 22:35:31

on mail jihem :o))

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:38:35

3615 jilhem on veut on modo.

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:39:32

voila, c´est exactement sa :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment