Link_darkness : j´ai pas dit que t´étais un boulet , meme je te dis t´en est pas un , mais il y en a eaucoup qui son arriver depusi cet été c´est tout.
Je sais que c´est une pétition pour avoir un modo et pas pour en désigné un , mais j´ai le droit de dire que j´ai envi d´être modo non?