En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petition pour moderateur
Link_darkness
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:45:26
alors n´attendons pas ^^
flokkflok
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:46:47
oui ! mais qui ?? ? Tel est la question ! donc c´est pour sa qu´il faut voter ici ! alors votez choisissez et éliminez ! le modéro faible
AHAHAHA fallait que je la sorte celle la
Matdu66
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:47:00
Il y a aussi www.jilhemonveutunmodo.com
Metrogolem
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:47:22
moi je vote Fake-ambassade!!!! -o)) Non sérieux je vote matdu66
Matdu66
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:48:16
votez pour moi!! votez pour moi lol
heytekno
Niveau 9
30 octobre 2005 à 22:48:21
Mes Amis Forumers Boujour!
Jme présente je m´apelle HeyteKnO (Mathieu ds la vrais vie ) je suis tout le temps sur le forum, je guette les floodeur et je suis prèt a les éradikés a coup de bannissement. je conné le probeme de ce forum des nombreux topics inutiles et des attaques des pro-sony! Je conné le forum sous tous ces angles, j´était là a chaques nuits blanches , je suis prets a venir vous sauver!!
Metrogolem
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:48:30
mince j´ai loupé mon smiley je reprens:
flokkflok
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:50:53
Votez pour moi ou je vous aflige une obligation de visite à fake dans son asile
Matdu66
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:53:17
Moi aussi je m´appelle mathieu lol , ais avec mon pseudo c´est plus facile de le savoir..
Whitesstripes
Niveau 11
30 octobre 2005 à 23:10:57
Ca ne sert strictement à rien de faire une pétition, les admins sont au courant et s´en occupent. Ca prend du temps mais c´est comme ça. Faire une pétition ne va pas arranger les choses, ça sera même l´inverse.
heytekno
Niveau 9
30 octobre 2005 à 23:13:27
on est pourtant le forum de d´une des 3 consoles next gen!
Whitesstripes
Niveau 11
30 octobre 2005 à 23:18:23
Justement ils s´en occupent... Attendez un peu, de toute façon ça sera une nomination directe basée sur les stats et l´attitude sur le forum... Pas d´élections normalement.
Matdu66
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:18:47
Ouai mais faut les réveillais un peu aux admins!! Je crois qu´ils dorment
lewis82
Niveau 8
31 octobre 2005 à 00:06:41
Ouais avec fake-(nom à ajouter) c´est plus vivable...
poildepubix
Niveau 8
31 octobre 2005 à 00:18:54
il est clair qu´avec des cas comme fake machin le forum est invivable mais que voulez vous il y aura tjrs des personnes visiblement diminué donc je préfère pas les enfonçer ! des neuneu comme fake faudrai meme organiser un gala de soutient , peut etre que fréquenter des etre humain le rendrai moin con mais meme là g des doutes ! allez fake montre nous qu´il te reste un neurone encore actif et essaie de passer en grande section !
fan_de_rien
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:56:17
j´ai trouver ce topic , ce serai pas mal de signer ici
Whitesstripes
Niveau 11
26 décembre 2005 à 17:57:58
Fan -> Ca serait aussi super si tu reflechissais avant de remonter un topic.
Je ne signe donc pas, la pétition ne servant à RIEN.