CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petition pour moderateur

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:45:26

alors n´attendons pas ^^

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:46:47

oui ! mais qui ?? ? Tel est la question ! donc c´est pour sa qu´il faut voter ici ! alors votez choisissez et éliminez ! le modéro faible

AHAHAHA fallait que je la sorte celle la :ange:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:47:00

Il y a aussi www.jilhemonveutunmodo.com :o))

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:47:22

moi je vote Fake-ambassade!!!! -o))
Non sérieux je vote matdu66

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:48:16

:ok: votez pour moi!! votez pour moi :ok: lol

heytekno
heytekno
Niveau 9
30 octobre 2005 à 22:48:21

Mes Amis Forumers Boujour!

Jme présente je m´apelle HeyteKnO (Mathieu ds la vrais vie :) ) je suis tout le temps sur le forum, je guette les floodeur et je suis prèt a les éradikés a coup de bannissement. je conné le probeme de ce forum des nombreux topics inutiles et des attaques des pro-sony! Je conné le forum sous tous ces angles, j´était là a chaques nuits blanches :rouge:
, je suis prets a venir vous sauver!! :ange:

:-))) :hap:

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:48:30

mince j´ai loupé mon smiley :(
je reprens: :o))

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:50:53

Votez pour moi ou je vous aflige une obligation de visite à fake dans son asile :oui:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:53:17

Moi aussi je m´appelle mathieu lol , ais avec mon pseudo c´est plus facile de le savoir..

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 octobre 2005 à 23:10:57

Ca ne sert strictement à rien de faire une pétition, les admins sont au courant et s´en occupent. Ca prend du temps mais c´est comme ça. Faire une pétition ne va pas arranger les choses, ça sera même l´inverse. :)

heytekno
heytekno
Niveau 9
30 octobre 2005 à 23:13:27

on est pourtant le forum de d´une des 3 consoles next gen!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 octobre 2005 à 23:18:23

Justement ils s´en occupent... Attendez un peu, de toute façon ça sera une nomination directe basée sur les stats et l´attitude sur le forum...
Pas d´élections normalement. :)

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:18:47

Ouai mais faut les réveillais un peu aux admins!!
Je crois qu´ils dorment

lewis82
lewis82
Niveau 8
31 octobre 2005 à 00:06:41

Ouais avec fake-(nom à ajouter) c´est plus vivable...

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
31 octobre 2005 à 00:18:54

il est clair qu´avec des cas comme fake machin le forum est invivable mais que voulez vous il y aura tjrs des personnes visiblement diminué donc je préfère pas les enfonçer ! des neuneu comme fake faudrai meme organiser un gala de soutient , peut etre que fréquenter des etre humain le rendrai moin con mais meme là g des doutes ! :hum:
allez fake montre nous qu´il te reste un neurone encore actif et essaie de passer en grande section ! :lol:

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:56:17

j´ai trouver ce topic , ce serai pas mal de signer ici

:up:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 décembre 2005 à 17:57:58

Fan -> Ca serait aussi super si tu reflechissais avant de remonter un topic.

Je ne signe donc pas, la pétition ne servant à RIEN.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2005 à 18:31:35

Un vrai boulet ce mec.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment