CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Booster...facile...mais inover?

Ne00
Ne00
Niveau 7
29 octobre 2005 à 15:06:05

:salut:

Je trouve que les consoles futur ou actuel de la par de Microsoft ou Sony dont des console sans aucune idée et simple à faire.

Imiginez vous...vous prenez une boite vous metez plein de composant booster au max et vous la vendez...c´est trop facile...toujours augmenter sans changez...tien je multiplie ça par 20 pour augmentez ceci...sans employer une nouvelle technologie!
C´est ça le but du jeux vidéo dans les année qui suivent...nan...pas du tout...du moin pas pour Nintendo.

Regardez Sony au file de ses consoles...à son stade il y en à 4(PS1, PS2, PSP, PS3)...vous pouvez me dire ce qui à changez entre ces dernières?..malheuresement rien: la manière de jouer reste ele même...les manetes sont le même...c´est ça le problème de ses favbriquant...il pensent qu´à augmenter et toujours augmenter!...seul les graphismens changent...vous imaginez dans 100 ans (ok j´exagère...mais imaginez)...voue jouerez à un jeu telement bien fait q´on dirait la vrai vie...trop bien...mais vous serait toujours dans votre fauteuil avec un PAD enre les main bêtement...

STOP à ce mécanisme qui sert à rien à par à atirer des moutons acharnez pour avoir le must...et en plus ça marche!

Seul Nintendo pour revolutionez le monde de jeux vidéo...seul Nintendo...ni Microsoft...ni Sony...ni quelque chose d´autre paut faire concurence...

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:11:06

Je suis d´accord avec toi. De plus, laugmentation de la puissance s´accompagne de la hausse des prix. Car la aussi, un point fort de la Révo sera sont prix tres abordable comparé aux deux autres. Enfin, on aura beau dire ce que tu viens de dire, les pro-sony rétorqueront tjr que la ps3 fait lecteur DVD, mp3 et tout et tout... Pathétique pour une console dont la fonction principale est de jouer.

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:14:34

pour le prix on sait rien mais vu la politique de nintendo ce sera surement la moins chère
En plus si ça se trouve elle sera plus puissante que la PS3: la N64 plus puissante que la PS1, GC plus puissante que la PS2...je vois pas pourquoi ca continuerai pas.....

Ne00
Ne00
Niveau 7
29 octobre 2005 à 15:21:41

Surtout qu"elle représentera la jeu vidéo en elle même...avec un prix atractif avoisinant les 250€...encore ceci reste à confirmez...la PS2 faisait quand même 450€à sa sorti :lol:

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:42:17

:up: bonne idée de topic

dwarefy
dwarefy
Niveau 8
29 octobre 2005 à 16:05:14

ouai c´est vrai ce que tu dis!

Moi qui au debut etait septique face a la manette télecommande maintenant (avec le dossier de overgame et la video)jsuis vraiment convaincu que sa peut aller loin!

Ne00
Ne00
Niveau 7
29 octobre 2005 à 16:24:13

:merci:

Moi j´ai tout de suite adhérer l´idée de la télécomande...vous imagninez toutes les posibilité...les FPS devienent un rêve, tandis qu´au jeu de sport...c´est fabuleux...en plus...il faudra pas oublier le moyen du téléchargement des jeu rétro Nintendo qui est pour moi une idée de trop...mais rest une idée tout de même :-)

Mainteant ben essayon de donnez vie à mon topic...et de remidier à ce problème... :lol:

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
29 octobre 2005 à 16:28:34

´taint c´est quand meme abusee le prix de la PS3,et abusee c´est peche...
:dehors:

Ne00
Ne00
Niveau 7
29 octobre 2005 à 16:30:48

:ok:

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
29 octobre 2005 à 16:39:02

c vrai mais ya kan mm sony avec sa ps3 qui pourrat nous fair voir dans la console avec l´eye toy et changé de coiffure comme on le veut mais rien de très inovant puisque sa servira a rien

Ne00
Ne00
Niveau 7
29 octobre 2005 à 16:46:10

Pour ce qui est le l´Eye toy...un pote qui possédait cette instrument ainsi que la PS2 et la GC^^...je me suis vraiment éclater...inovant...fun.
Après je me suis dit mais ça marche comment...et j´ai sus que c´était un simple détecteur de mouvement....déception...trop simple..mais j´ai quand même passer de bon moment^^
Bref...il ont sorti au moin 5 jeux pour l´utiliser...se resemblant les uns les autres...redéception!

C´était le seul point positif de la PS2...
Nintendo à quand même les Bongo...qui sont pour moi bien plus fun...le micro...un peu raté je l´avoue..et aussi...mais c´est eux qui on inventé: la vibration; le stick ananlogique, le croix directionnel; gachetes arrière...

Conclusion: Sony au niveau du jeux vidéo depend entièrement de Nintendo lors de c´est début avec cele ci(de boite)!

Ne00
Ne00
Niveau 7
29 octobre 2005 à 17:11:22

:up:
:question:

Master_Gamgee
Master_Gamgee
Niveau 5
29 octobre 2005 à 17:26:07

Je suis d´accord Sony et Microsoft n´apporte rien avec leur nouvelle console.

Franchement ce sera la même chose que maintenant mais avec des plus beau graphismes (à condition que les développeurs en fassent).

Je sens qu´il ne vas pas y avoir beaucoup de jeux qui exploiteront ces consoles, les développeurs ont du mal et à part les gros éditeurs il va pas avoir grand monde à proposer de bons jeux.

Nintendo au contraire n´ont pas miser sur une augmentation exagérer des performances de sa machine pour faire le meilleur compromis entre une machine performante et abordable.
Car la Revolution (c´est pas son nom définitif) aura des capacités graphiques sufisament élevé pour impressionner.

Ne00
Ne00
Niveau 7
29 octobre 2005 à 18:08:32

Ben j´ai jamais eu la chance de tester ce jeu :snif:

Donc je peux pas le juger!..et je deteste aussi les karaoke :oui:

En parlant de Nintendo...il ont plusieur mini-boite en leur "possesion" pour crée leur jeu...tel que HAL labotory, Marvelous, celui de Another Code...je trouve que c´est une bonne idée!

Ne00
Ne00
Niveau 7
29 octobre 2005 à 18:54:05

:up:
:question:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:02:58

C´est un peu reducteur de dire que la PS3 et la Xbox 360 se contentent d´améliorer les graphismes. Il n´y a pas que les graphismes, il faut aussi tenir de l´amélioration des moteurs physiques et de l´IA qui apporteront aussi de nouvelles experiences de jeux et appronfondirons celles qu´on connait déjà.
Prends simplement l´exemple de la DS : certes elle apporte une nouvelle façon de jouer, mais en dehors de celà j´ai pas franchement eu l´impression de jouer à autre choses de different que ce qu´on avait déjà sur Gameboy Advance ou N64.
Heureusement la Revolution assurera aussi au niveau performances (enfin je l´espère).

Ne00
Ne00
Niveau 7
29 octobre 2005 à 19:42:12

Je préfere jouer à un style de jeu différent(tel que la révolution ou la DS)...que me contentez d´une simple augmentation niveau graphismes (je touve que les élément que tu cite a par les graphisme...son convenable dans chaque jeu que j´ai eu^^...par exemple l´IA des bot dans Time Spliters Futur Perfect...F-zero GX est vraiment parfaite...et tout manière c´est pas ça qui fait le jeu et ça ne dépend de la console ce système...ça dépend du jeu!..par exemple: Ping-pong[l´un des premiers jeu] avai une IA perfectionné!)

Donc les consoles next-gen(Xbox 360 et PS3)...son destiné à un public qui ve le "must"..en gros un ordi déguisé en console^^

Nintendo c´est tout à fait autre chose...mais tu connait l´histoire!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:05:42

Une fois de plus t´es reducteur. Il faut voir beaucoup plus loin que l´IA d´une vingtaine de bots ou de concurrents dans un jeu de course.

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:18:19

certes les graphismes et l´IA sont importants mais mieux vaut jouer à un jeu super original et totalement inédit qu´à un jeu déjà vu plusieurs fois (qui a dit GTA??) et super beau, non?

taickyto
taickyto
Niveau 7
29 octobre 2005 à 20:32:05

le pire c´est pas ca , le pire c´est qu´un jeu sorti sur une console de salon , croit pouvoir justifier l´achat d´une console portable , pour le meme jeu ... (j´ai entendu les mot PSP et GTA dans la salle ...)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment