CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Booster...facile...mais inover?

Ne00
Ne00
Niveau 7
31 octobre 2005 à 15:28:38

:up:

r-typer
r-typer
Niveau 60
31 octobre 2005 à 15:52:18

de_vinci Posté le 30 octobre 2005 à 19:52:35

"l évolution a la facon Nintendo de nous a jamais apporter grand chose au fil du temps ( il n y a qu a voir combien de dizaines d années il a fallu attendre poour voir apparaitre la couleur su l une de leurs innombrables consoles portables , alors que la Game gear a Kassé cette mauvaise tendance louche de Nintendo un peu trop économiste)"

t1 qu´est ce qui faut pas entendre(enfin lire)des fois...Combien de dizaines d´années lol...bah il y 2 dizaines d´années(20 ans donc)on en etait a la NES...donc je pense pas qu´il a fallu attendre beaucoup de dizaines d´années pour voir la GB colors. Et la gamegear n´avait aucune chance a l´epoque, pourquoi Nintendo serait-il passer tout de suite a la couleur devant l´echec de sega alors que la GB etait au mieux de sa forme? La GB a revolutionné le jeu video, tout comme la NES et dans une moindre mesure la SuperNes et meme la 64.

En fait Nintendo est l´entreprise qui a crée le jeu video et encore aujourd8, ce sont les seuls qui tentent de tirer le jeu video vers le haut, de le faire avancer autrement que par une surenchere graphique.

Une chose est sure, Sony a democratisé le jeu video et l´a rendu grand public(la ou sega a echoué malheureusement).

Ne00
Ne00
Niveau 7
31 octobre 2005 à 16:25:04

:bravo:

Ne00
Ne00
Niveau 7
01 novembre 2005 à 11:25:00

Gh00st
Gh00st
Niveau 3
06 janvier 2006 à 17:47:06

Je suis bien d´accord avec vous et en plus comme sa je relance le sujet...
Et puis j´ai teste les deux consoles portables(PSP et DS)pour moi la DS est cent fois mieux car ok sans le stylet on fait pas grand chose je sais plus qui c´est qui a dit sa...Mais il reste encore le son et le souffle...Et puis les graphismes sont moins bien que la PSP mais sont deja bien.
Alors que la PSP(deja je trouve le joystick pas fameux voir carrément pourri...)n´a que les graphismes(j´ai joue a GTA est il ne sont pas extraordinaire non plus...)...ET puis GTA le jeu est franchement mer**** (c´est marrant au debut mais apres c´est tres soulant).

Et puis j´ai deja vu des trucssur la revolution elle va vraiment faire une revolution...Alors que la PS3 qui est énorme a part les graphismes....

Gh00st
Gh00st
Niveau 3
06 janvier 2006 à 17:49:40

Quand je parle de PS3 énorme....je pare de la taille et question style la PS3 n´est pas magnifique non plus...

Gh00st
Gh00st
Niveau 3
06 janvier 2006 à 20:37:07

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment