CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révolution? Pfff

Belitre
Belitre
Niveau 5
18 octobre 2005 à 18:12:11

Loin de moi l´idée de vouloir frapper d´anathème le sens civique de nintendo mais là il faut bien reconnaitre que ´´révolution´´ est un nom de console d´un mauvais gout achevé.Non content de détourner un idéal,un mode de vie auquel certains ont sacrifié leur existence à des fins bassement mercantiles,il tente de plus de désincarner cet idéal pour l´offrir en pature à des moutons aveugles qui vivent dans l´opulence et entretient l´illusion d´une consommation invincible qui sort du référentiel politique.

Ce nom,c´est un point sur le i du mot misérable.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:13:37

Tiens, te revoila toi :rire:

Innake
Innake
Niveau 6
18 octobre 2005 à 18:15:36

Quel boulet ce bélitre0
... :rire:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:18:11

"Non content de détourner un idéal,un mode de vie auquel certains ont sacrifié leur existence"

Le mot révolution désigne aussi autre chose qu´un simple soulèvement d´un peuple...

belvlad
belvlad
Niveau 4
18 octobre 2005 à 18:25:27

Tu veux nous montrer à quel point tu maîtrise le français, et tu n´est même pas fichu de connaître les sens (ça veut dire qu´il y en a plusieurs) du mot révolution !

pifnuch
pifnuch
Niveau 7
18 octobre 2005 à 18:27:10

Toi qui a l´air de peser les mot (belitre), je vois que pourtant, tu n´as pas su mettre "revolution" sur ton pèse-personne.

A l´origine, une revolution, c´est un tour. Cela peut donc aussi faire penser au système qui permettra à cette fameuse console de jouer à des jeux d´il y a 20 ans : le tour des jeux jusqu´à aujourd´hui.

mais pourquoi je répond moi :-d

Belitre
Belitre
Niveau 5
18 octobre 2005 à 18:38:32

Je trouve irrespectueux d´employer un pareil terme pour vendre sa soupe et le fait d´aimer nintendo(ou plutot les biens de consommation avec marqué le mot´nintendo´ dessus)ne devrait pas provoquer une cécité soudaine pour ce qui est des erreurs de cette entreprise.Je pense que nintendo devrait abjurer sa faute publiquement et présenter des excuses.

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:40:21

loool rev´là le belâtre

pifnuch
pifnuch
Niveau 7
18 octobre 2005 à 18:40:22

Tu as tout à fait raison ! Merci Belitre, tu m´as ouvert les yeux.

Belitre
Belitre
Niveau 5
18 octobre 2005 à 18:45:43

Je suis la lueur qui vous montrera la voie dans les profondeurs ténébreuses de la nintendite degré 5.

GANONDORFKING
GANONDORFKING
Niveau 9
18 octobre 2005 à 18:52:26

en un sens, il a raison... c´est vrai que Revolution c´est un peu prétentieux comme nom... Mais c´est quand meme un boulet :-)

LeArcheveque
LeArcheveque
Niveau 3
18 octobre 2005 à 18:57:42

"Je pense que nintendo devrait abjurer sa faute publiquement et présenter des excuses."

lol j imagine iwata

"nous sommes desolé d avoir appellé notre console revolution,desolé.puissiez-vous un jour nous pardonner,nous ignorions la portance psychologique de cet acte.sur ce,moi et miyamoto allons nous faire hara-kiri pour assumer notre erreur"

:lol:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
18 octobre 2005 à 19:07:35

Ta gueule Belitre ( oui ta gueule) , si c´est pour sortire autant de..........

viki1230
viki1230
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:15:35

le revolution est aussi une rotation autour d´un astre :oui:

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
18 octobre 2005 à 19:49:24

c ta mère qui devrait présenter des excuses pour avoir affligé le monde de ta présence !

belvlad
belvlad
Niveau 4
18 octobre 2005 à 20:04:15

poildepubix Posté le 18 octobre 2005 à
"c ta mère qui devrait présenter des excuses pour avoir affligé le monde de ta présence !"

ouahh, ça c´est vachement intelligent poildepubix !
Ce genre d´insultes c´est pas vraiment d´usage ici tu vois ? Alors tu sors pour éviter de nous infliger ta présence, soit tu t´excuses pour que ta mère n´ai pas honte de t´avoir mis au monde...

Ca me fait mal d´être aller si bas...

Belitre
Belitre
Niveau 5
18 octobre 2005 à 20:32:33

Come vous le faites judicieusement remarquer le mot révolution a différents sens,mais l´arrogance de nintendo peut laisser présager qu´il s´agit ici de l´idée première du mot,à savoir un bouleversement formel de l´ordre établi.Ce sens est à l´origine politique et ce genre d´entreprise boursouflée d´orgeuil croit souvent bon de s´approprier le terme pour faire un rapprochement de mauvais gout avec leurs petites évolutions qu´ils prétendent arbitrairement pouvoir provoquer des bouleversements consommables par le quidam moyen,ce qui relève uniquement de leur propre stupidité et non d´une réalité plus large.L´absence de sens et d´utilité de ces´´révolutions´´ là,calibrées dans un but précis et planifié(lequel but est entièrement banal et conformiste,ce qui ote toute crédibilité à l´ensemble) est à mon sens consternant d´inconséquence.

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:41:38

""Come vous le faites judicieusement remarquer le mot révolution a différents sens,mais l´arrogance de nintendo peut laisser présager qu´il s´agit ici de l´idée première du mot,à savoir un bouleversement formel de l´ordre établi.""

Tu trouve qu´une manette qui se tient à une main, qui détecte les mouvements dans l´espace et qui à une capacité évolutive trés large grâce à son extensibilité ne bouleverse pas l´ordre établi? Moi je trouve que oui, alors il n´ont pas exagéré sur le nom, surtout qu´ils nous reservent encore des surprises.

viki1230
viki1230
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:45:13

pire encore : c´est pas son nom définitif :fou:

d´ailleurs tu connais une console qui fait ça ... moi non ! je confirme c´est bien une revolution :fier:

Belitre
Belitre
Niveau 5
18 octobre 2005 à 20:45:49

Je pense que la révolution va révolutionner le concept de catastrophe en parvenant à faire moins bien que la gc(mais bon pour ça il faudra quand meme qu´ils s´accrochent).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment