""Come vous le faites judicieusement remarquer le mot révolution a différents sens,mais l´arrogance de nintendo peut laisser présager qu´il s´agit ici de l´idée première du mot,à savoir un bouleversement formel de l´ordre établi.""
Tu trouve qu´une manette qui se tient à une main, qui détecte les mouvements dans l´espace et qui à une capacité évolutive trés large grâce à son extensibilité ne bouleverse pas l´ordre établi? Moi je trouve que oui, alors il n´ont pas exagéré sur le nom, surtout qu´ils nous reservent encore des surprises.