belitre,tu sais ce que t´es?
t´es une merde,un anti nintendo de premiere,un pro sony frustré,tu trouve l´coasion de decendre nintendo ,tu pretends parler de la revo,alors que tu t´en prends meme a la gamecube,sinon c´est simple,si la revo ne te plait pas,ben t´as qu´a ne pas l´acheter,tu te prends la ps3 et on en parle plus,comme ca tu ne fera plus chier le monde
on plus ,tu te permet de critiqué des trucs qui te depassent,t´aurai pu trouvé le concept de la revolution par toi meme,t´aurai meme pas pu trouvé le bouton a,ou meme la gachette,alors ecrase,eux au moins (nintendo) ils innovent pour pas qu´on se lassent avec les jeux a la con,deja que la continuité dans les titres (je parles des jeux) commence deja a nous fatigué,alors si on y rajoute celle des console,y a de quoi piquer une crise