CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révolution? Pfff

Metallizer
Metallizer
Niveau 7
20 octobre 2005 à 22:03:20

Ça semblait voulu aussi, la provocation du premier post était complètement volontaire et Belitre savait parfaitement à quoi s´attendre

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
20 octobre 2005 à 22:30:28

LOOOL Belitre tu sors d où ? Et Dreamcast ça t as convenu ? Parce que c´est la même idée : celle de donner un nom évoquateur. Révolution passe on ne plus bien car renseigne sur ce que la console apportera : du nouveau.

yannly
yannly
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:41:33

la révolution est le best!!

yannly
yannly
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:42:05

:ok:

FF7maniac
FF7maniac
Niveau 9
21 octobre 2005 à 19:16:09

oula le topic du gros nawak :p!sinon je pense que cest un peu beaucoup prétentieux comme nom "Revolution"(moi jmattendais a une vrai révolution alors que du pompage amélioré comme disent certains envers la PS3)mais bon je félécite tout de meme nintendo davoir plus privélégié le contenu que le contenant=elle est moins puissante que ses concurentes mais bon elle innove beaucoup plus

Bellitre
Bellitre
Niveau 4
05 novembre 2005 à 17:19:40

La prétention affichée du nom de cette console n´aurait de sens que si elle était justifiée.

cairswing
cairswing
Niveau 5
05 novembre 2005 à 19:53:27

:rire: mais elle est justifiée pauvre boulet ! tu vas me dire que la détection de mouvements n´est pas une REVOLUTION peut-être? Laisse moi rire, t´as trop de mal bellitre...

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:16:38

révolution = quelque chose qui bouleverse les habitudes dans ce cas ci celles des gamers

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:17:14

A peine tu vois la manette et les articles concernant la révo, tu vois à quel point le monde du jeu video peux évoluer et rien que la manette est déja une preuve de révolution :ok:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:24:42

Ca change complètement la façon de jouer.
Dans cette optique, le terme de révolution (comme dans "révolution industrielle) est tout à fait justifié.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
05 novembre 2005 à 23:20:57

Belitre tu soules...pas d´arguments....pas de cerveau.....par contre point de vue dico...respect....alors à toi,le petit larousse illustré en 5 volumes,je te dit casse toi,et surtout ne revient pas sans excuse en vers la suprêmassie vidéoludique de nintendo...merci ducon

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment