CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo abuse et déçoit...

ptitof14
ptitof14
Niveau 8
17 octobre 2005 à 21:44:07

Alors la, terribles coups de gueule

:-((...la révolution entre juin et décembre 2006 aux USA!
Et nous, pauvre européens que nous sommes, on se fait encore avoir car au plus tôt chez nous début 2007...ppppffffffffff.
Pourquoi ne pas sortir la révolution mondialement? :nonnon: ca serait trop demander de satisfaire le joueur?
Déja qu´ils ont retarder zelda...et maintenant la révolution...et après ca sera quoi? leurs grands mères qu´ils vont retarder a mourrir??

:-p
C´est du n´importe quoi et nintendo n´a jamais, et ne saura jamais tenir une date de lancement.
c´est tellement pitoyable de leur part.
on va se résigner a attendre la révolution, mais nintendo sera encore une fois dernier(comme d´hab) et esperons qu´il ne s´en morde pas trop les doigts.
viva quand même el Révolution :honte:

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:46:00

Y´a-t-il une source sur les infos que tu devances ? Pleaz :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2005 à 21:52:49

tu veux qu´on parles des dates de sortie de la PSP :-) ?

Crippler
Crippler
Niveau 7
17 octobre 2005 à 21:54:09

il n´ont pas retardé leur date de lancement pour la simple et bonne raison qu´il n´y en a jamais eu pour la revolution! :rire:

Thanatos88
Thanatos88
Niveau 6
17 octobre 2005 à 21:56:51

Tu veux qu´on te parle de tricot??

ptitof14
ptitof14
Niveau 8
17 octobre 2005 à 22:00:29

pour the rollerman...sources: www.gamecube-difference.com et nintendo world...qui l´ont repecher du site officiel us

pour milanith... :sors:

pour crippler... il y a deux jours ils avaient annoncé printemps :-p

pour thanatos...je deteste le tricot...opte pour nintendo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2005 à 22:01:34

pk je dois sortir :question:

Thanatos88
Thanatos88
Niveau 6
17 octobre 2005 à 22:04:16

c´est pourtant bien le tricot... Et ca parle de chose tout aussi interressante que ton coup de gueule.
Et surtout les deux discutions servent à la même chose: à rien.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:09:55

Mwé, si c´est le cas, c´est pas une très bonne stratégie commerciale...
On a vu ce que ça a donné avec la Gamecube, sortie en dernière, et également à la troisième marche du top des ventes^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2005 à 22:14:06

oauis c´est vrai que Nintendo sort pas souvent ses consoles en avance, pour ça en partie que la GC est dernière au classement des ventes consoles, et pis en plus ils sont pas partout derniers...au japon c la Xbox qui galère pas mal lol :)

Thanatos88
Thanatos88
Niveau 6
17 octobre 2005 à 22:19:56

Ba ca depend, Nintendo ne vise pas le même marcher que les autres consoles donc à la limite...
Je m´explique: Nintendo a clairement une politique d´évolution des consoles, parfois ca marche (la DS) parfois ils se plantent (la N64) mais dans tous les cas leurs console ne pourra JAMAIS etre comparer à une console concurente. Par exemple il est impossible de comparer une Revolution avec une PS3 ou une Xbox360, de même comparer la DS et la PSP est ridicule, leurs but n´est pas le même ainsi que leurs fonction.

Donc comparer ne sert à rien.

Et en passant je me tricoterais bien des super moufles....

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:27:50

Ouaip´, comparer ne sert pas à grand chose, vu que ce n´est pas le même marché visé, je suis d´accord.
Cependant, ils ont quand même pu voir que sortir leur console en dernier, ça les a pas souvent avantagés!
Et on a pu voir également avec la Dreamcast que la sortir trop tôt peut conduire à bien pire... Bref, il faut un équilibre^^

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
17 octobre 2005 à 22:59:06

Nintendo va prendre l´eau. 2007 serait tout simplement suicidaire.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:07:50

merde ! Je m ´ attendais a bientot jouer avec ma révo chéri mais la ...

D´accord , attendre

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:08:53

merde ...

( suite du poste précédent ) 5 mois et demie a 8 mois et demie c ´ était OK, mais la ... attendre 14 mois et demie ... sa va être extrêmement difficile ...

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
18 octobre 2005 à 00:13:44

faut pas perdre espoire moi je pense que la revolution sortira fin 2006 en europe!! ou alors nintendo prevois une sortit mondial

(Quand la nouvelle console de Nintendo, de nom de code Revolution, arrivera vers la fin du deuxième semestre 2006, TOUT LE MONDE DECOUVRIRA ce que signifie le jeu accessible à tous.)

jespere une sorti mondial sa serai le pied et nintendo en épaterais plus d´un ^^

http://nintendomaniak.fre.free.fr/news.php?id_news=3242

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:25:16

d´ici là les consoles Sony et Microsoft auront baissé de prix plusieurs fois en plus, lors de la sortie de la Révo. Enfin j´imagine. Le prix de la Révo n´aura pas autant d´impact alors.

Ils ne pourront alors compter que sur l´inovation. Sans parler de la gamme de jeux des concurrents qui, d´ici là, se sera largement étoffé.

Alors bon. Je ne sais pas quoi penser de tout ça.

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
18 octobre 2005 à 00:28:57

sa sera pareille pour sony le seul d´on il faut se méffier c´est microsoft!! la console sony sort presque en même temps que la revo!!

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 octobre 2005 à 03:02:17

Non .. C ´ est impossible ...

Ils perdrait trop d ´ argent ... ils ne feront pas sa , je le sais ! Ça serait trop du suicide ... c ´ est impossible ...

Non ! Cela ne se peut absolument pas ...

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
18 octobre 2005 à 08:03:36

Ouai vous comparez avec la PS3 alors que celle ci sortira peut être même plus tard en Europe.
Il y a deux jours il disaient printemps au japon, et la c´est fin 2006 pour les states je crois donc ils n´ont rien repoussé

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment