Alors la, terribles coups de gueule
...la révolution entre juin et décembre 2006 aux USA!
Et nous, pauvre européens que nous sommes, on se fait encore avoir car au plus tôt chez nous début 2007...ppppffffffffff.
Pourquoi ne pas sortir la révolution mondialement?
ca serait trop demander de satisfaire le joueur?
Déja qu´ils ont retarder zelda...et maintenant la révolution...et après ca sera quoi? leurs grands mères qu´ils vont retarder a mourrir??

C´est du n´importe quoi et nintendo n´a jamais, et ne saura jamais tenir une date de lancement.
c´est tellement pitoyable de leur part.
on va se résigner a attendre la révolution, mais nintendo sera encore une fois dernier(comme d´hab) et esperons qu´il ne s´en morde pas trop les doigts.
viva quand même el Révolution 