CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo abuse et déçoit...

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
18 octobre 2005 à 08:41:24

nintendo n´est pas en retard c´est les autre qui nous font une course pour sortir leur console :/

Et une sorti modiale tu imagine le prix que cela coutent ? OO que se soit sony microsoft et nintendo c´est extrement difficile et chere de produire assez de console, microsoft sort leur 360 quasi mondialement mais j´ai des doute qu´il puisse suivre si y a penurie.

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
18 octobre 2005 à 09:08:26

bonjour

avez vous conscience de tout prendre pour argent comptant.
Certains sites nons officiels sont parfois très compétent (puissance nintendo) mais il n´empêche que ce site et bien d´autre du style (gamecube difference, nintendoworld) restent des sites nons officiels...
j´ai consulté nintendo (officiel) US, JAP et FR en long et en large ainsi que IGN, Gamekult et JVC, bilan aucune date de Révolution.
D´autant plus que la news parle d´une hotline Nintendo, hahaha,
1/ qui a entendu cette hotline de ses oreilles?
2/ tous ceux qui ont un ami d´un ami ayant entendu le message, restez assis merci.

et quand bin même cela serait vrai (impensable...mais bon...) cela ne serait qu´une hotline n´ayant pas valeur de déclaration de date...

Réalisez un peu les délires qu´on entend sur la Révo, à chaque fois cela vient d´un blog ou d´un site non officiel.

La régle est simple, si ce n´est pas sur un site sérieux et crédible
(Nintendo officiel US ou JAP ou FR, Gamekult, JVC, IGN, GAMEFAQS, Scan de Famitsu ou edge, LikSang) dans ce cas le risque de rumeur est très très grand...

Et quand vous voyez la mise en scène qu´on a eu pour le pad, ils vont pas donner la date sur un répondeur...

J´espère que cela sera lu et compris par un plus grand nombre...
Je n´ai rien contre spéculer ou débattre sur des dates, mais calmons les rumeurs SVP.

DamSan
DamSan
Niveau 10
18 octobre 2005 à 10:09:44

Tu prefere etre servi en 2006 et avoir une daube ou en 2007 et avoir l´une des meilleurs consoles ??

C simple comme choix.... perso je ne suis pas pressé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 10:35:12

:lol: et pis pourquoi être si pressé ? vous aviez bien réussi à survivre sans cette console jusqu´à maintenant, alors un an (voire deux :s ) de plus ou de moins ca changera pas grand chose...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:04:21

Le mec ce dit deçu , alors qu´il n´y a rien d´officiel...

Moi je pense que la Consol sortira partout dans un cour lapse de temp ,comme la Xbox360.

Nintendo sait qu´ils doivent reconquerir a Max le grand public , et c´est pas en la sortant longtemps apres les autres qu´ils vont le fair.

Maintenant si elle sort en Septembre au Jap , je la vois bien le meme moi au US , et Octobre en UE.

coubo
coubo
Niveau 9
18 octobre 2005 à 12:00:17

dieu_le_fou >> ils ont prévu pour le nombre de jeux: comme il est possible de télécharger les anciens jeux, elle possèdera la plus grande ludothèque qu´une console n´ait jamais eue...

les autres( suite du topic)>> je suis d´accord avec psychogreg: il faut prendre garde aux rumeurs... évidement que ce serait une réussite commerciale de faire une sortie mondiale (microsoft l´a prouvé avec sa Xbox), maisest ce que cela suffirait, ça c´est une autre question...

a+

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
18 octobre 2005 à 12:07:10

Ptitof, t´as vraiment 24 ans?
T´es peut-etre pas au courant, mais faire une console, ça prend du temps c´est pas en claquant des doigts.
Ce qui compte c´est ce qui t´attend à la sortie.
La ps3 aussi sort en 2007 en europe, mais si après toutes ces années, t´as toujours pas appris la pacience, paye toi une 360.

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
18 octobre 2005 à 15:20:49

ben en fait 2007 en europe c très crédible , nintendo ne fait pas de sortie mondiale pour c console (nintendo fait produire par c propres chaine en chine et la prod ne peut pas etre illimitée )
si zelda sort seulement à partir d´avril 2006 , une sortie de la révo 2d semestre au japon est le plus envisageable , puis fin d´année aux usa et enfin pour finir début 2007 pour nous pauvres européens éternellement 5eme roue du carosse !
c vrai que ça va etre long et j´espère qd meme que bigN va faire un effort pour nous proposer la révo pour les fetes de fin d´année 2006 ( 2 noel en moin que la xbox 360 ça va laisser une belle avance !)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:14:49

A croire que Nintendo n´a toujours pas retenu la leçon... C´est triste mais ils vont encore se faire bouffer tout cru come pour la N64 et la gamecube.

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
18 octobre 2005 à 16:19:14

là par contre je suis d´accord avec sky,
la 64 et la Cube n´ont pas eu le succès qu´elles méritaient et en grande partie pour un mauvais marketing et un mauvais planning...

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:22:49

"là par contre je suis d´accord avec sky"

Ca veut dire quoi ça? D´habitude je raconte que des conneries?!!! :rire:

Ils abusent à sortir leur console avec un ou deux de retard sur la concurrence. Comment veulent-ils faire des vente de cette façon. Ca veut dire qu´ils visent un public possédant déjà une autre console.

OursGrognon
OursGrognon
Niveau 4
18 octobre 2005 à 16:28:50

Vous croyez qu´ils ne sont pas au courant ? Personne n´a jamais sorti sa console mondialement au même moment...Il n´y a que Microsoft qui ait le poid financier pour oser un tel défi, et si vous avez lu les dernières actualités sur ce sujet, vous savez surement que ce dernier, ainsi que les éditeurs tiers, ont très très peur de la sortie mondiale de la X360 qu´envisage Microsoft.

Si Nintendo sort ses consoles avec un décalage, c´est qu´il n´a pas le choix, tout comme Sony.

pifnuch
pifnuch
Niveau 7
18 octobre 2005 à 16:30:46

NINTENDO n´a absolument rien annoncé. Il y a juste un message sur leur hotline qui précise "latter half of 2006", soit "dernière moitié de 2006"

Et les sites l´ont tous interprété différement.

Donc :
- ça n´est pas une annonce officielle, mais plutôt une pseudo date pour ne pas rester dans le flou
- mais c´est tout de même très flou car on ne sait pas pour quel zone (par exemple, la DS est sortie au US en 1er) et cela s´étale sur 6 mois (juin à décembre 2006)

voilà

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:31:33

Les sorties internationales je m´en fout un peu, se qui me dérange c´est que Nintendo est toujours en retard sur la concurrence. On le la verra pas avant Noël 2007 la revolution...

OursGrognon
OursGrognon
Niveau 4
18 octobre 2005 à 16:36:58

Noël 2007, n´importe quoi...on sait même pas la date de la PS3 qui a d´ailleurs été retardée y a pas longtemps...seul la X360 sortira "en avance" (ce que je trouve très bien...ça pourrait faire souffler un peu le marché, on aurait pas à choisir entre 3 consoles rapidement et les possesseurs d´une X360 pourront envisager l´achat d´une autre console lors de la sortie de la NR et la PS3 s´ils sortent tardivement)
Mais encore une fois : ON N´EN SAIT RIEN.

Y en a qui ont vraiment besoin de trouver la moindre raison de râler...

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:44:30

1) tes infos ne sont pas réelles, nintendo na jamais annoncé cette date

2) Nintnedo ne peut pas ne pas avoir tenu sa date de sortie vu k´ils en ont jamais donné une ! donc si t´es déçu c ke tu t´es fait des espoirs dnas le vent, c tt !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:49:12

Nintendo n´a jamais annoncé de date! :oui:

Perso si il faut attendre pour avoir une super console sa me va! j´ai pas envie qu´elle soit baclée!!!!!

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
18 octobre 2005 à 19:44:10

"A croire que Nintendo n´a toujours pas retenu la leçon... C´est triste mais ils vont encore se faire bouffer tout cru come pour la N64 et la gamecube."
Cool l´affirmation gratuite, comme d´hab on se mouille pas et on pari d´office sur sony.
Si t´as déjà réservé ta play3 les yeux fermés, qu´est-ce tu fous ici?

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:24:59

"Déja qu´ils ont retarder zelda...et maintenant la révolution...et après ca sera quoi? leurs grands mères qu´ils vont retarder a mourrir?? "

c´est comme le vin: ils les affinent pour les rendre meilleurs
et sur ce point on peut faire confiance a nintendo.

ptitof14
ptitof14
Niveau 8
18 octobre 2005 à 23:51:03

De toute façon on ne peut qu´attendre les prochaines infos officielles.nous verrons bien ce que cela donne...
Tout espoir n´est pas perdu car c´est vrai qu´au fond, la Révolution aura la plus grande ludothèque qu´une console n´ai jamais eue.
Elle va casser la baraque cette console et tant pis si nintendo est encore dernier...car il sera toujours premier dans mon coeur :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment