Hey, muleet !
Content de te revoir. Alors tu traînes toujours par ici ?
Pour te répondre, oui, j'ai les jeux que tu as cité sauf KOTOR, car je suis sur Mac, et même si j'ai cru comprendre que le jeu était disponible sur ce support pourri question jeu, je ne l'ai pas trouvé, et si c'est pour débourser 100 francs pour un jeu sorti il y a déjà des années..
Bref, les Macs, c'est chouette pour travailler et pour plein d'autres trucs, mais question jeu vidéo, ça vaut rien du tout, donc les jeux PC, ben.. A part quelques rares licences ou des jeux blizzard, Je m'en passe malheureusement.
A part ça, eh bien linkdupasse, je répondrais simplement en disant que oui, bien sûr, la conférence, c'était mieux que rien, et je suis plus de ton avis que de certains crétins qui postent sur ce forum uniquement pour faire chier et qui se battent encore dans cette guerre désespérée et sans aucun but (comme toute guerre, au fond !) si ce n'est le profit de firmes qui se foutent éperdument de leur tronche, bref, ceux qui postent des messages en langage SMS avec un niveau d'argumentation de -10 et qui ont grandement contribué à ma désertion de ce forum, et qui clament que Nintendo, c'est pourri.
Bref.. Je dirais simplement que je suis convaincu ni par l'un, ni par l'autre. Non, Nintendo n'a pas raté sa conférence, non, la société n'a pas signé son arrêt de mort, non, elle n'a pas fait un gros bide, mais à mes yeux, en tout cas, elle ne m'a pas réussi non plus..
En tout cas, elle ne m'a pas satisfait.