Mais, il a pas parlé graphiquement, c´est juste en général
Rem-007
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:20:32
tout ce que j´espere c´est que nintendo sortira une une console qui revolutionne et qu´il ecrasa sony (meme si j´adore la ps2 et la 3)
MilenaKasaka
Niveau 5
28 septembre 2005 à 16:21:15
C´est vrai il a dit çà. Cà ne sert à rien de le nier. Mais il a dit aussi que nous dirons "waw quand on verra les graphismes de la révolution et que puissance ne signifie pas meilleur game design. Donc si çà se trouve au niveau des graphismes, bien que moins puissante, la révolution ne sera pas loin derrière ses concurrents.
32847
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:22:50
Il faudrait pas déformer les propos...
Il a pas dit qu´on dirai "Waw" devant les graphismes mais "Waw" devant les jeux...
Sa change tout là
evil-ken
Niveau 7
28 septembre 2005 à 16:23:17
et peut etre que si la revolution utilise le cube mapping elle saura aussi belle graphiquement que ces concurente.. wait and see
MilenaKasaka
Niveau 5
28 septembre 2005 à 16:26:19
Je ne crois pas.
´Si vous voulez uniquement comparer les caractéristiques techniques de chaque console, la Nintendo Revolution n´aura probablement pas les meilleures capacités par rapport à la PlayStation 3 et la Xbox 360. Cependant, si le joueur essaie de connecter les consoles sur leurs télévisions, il ne constatera pas de grosses différences entre les machines. Notre but est d´attirer les joueurs occasionnels et surtout les personnes qui ne jouent pas ou bien qui ne sont pas intéressés par les jeux vidéo, je ne pense pas que proposer uniquement de meilleurs graphismes marcherait pour ce type de personne, car finalement on ne verrait pas vraiment la différence.´
cyborgmaster
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:26:33
C´est pas qu´elle est moins puissante qu´elle pourra pas faire pareil!
Si on developpe bien on peut faire le meme jeu avec une puissance inferieur qu´avec une supérieur qui utilise des ressources inutilement!
Sinon cube mapping wait and see!
MilenaKasaka
Niveau 5
28 septembre 2005 à 16:29:59
J´ai oublié de dire que c´était le pdg de Nintendo qui a dit çà. A mon avis çà signifie qu´il aura à peuprès la même différence qu´entre la Dreamcast et la X-Box c à dire pas énorme.
evil-ken
Niveau 7
28 septembre 2005 à 16:30:00
d´ailleur ca a été prouver entre la game cub et la PS2!! la ps2 éttand plus puissante proposai des graphisme moin developé que sur game cub. sony fait trop puissant mais il exploite mal la console. nintendo font moin puissant mais exploite au maximum.
cyborgmaster
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:33:01
evil ken techniquement la game cube est plus puissante que la ps 2
evil-ken
Niveau 7
28 septembre 2005 à 16:35:16
t´es sur de sa ? Oo
MilenaKasaka
Niveau 5
28 septembre 2005 à 16:37:03
Parce que c´est vrai la Gamecube est plus récente donc plus puissante que la ps2. Sa puissance se situe à mi-chemin entre la ps2 et la x-box. Maintenant c´est vrai que la puissance graphique de la ps2 a été mal exploitée.
climteastwood2
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:37:59
Pas pour MGS3...
MilenaKasaka
Niveau 5
28 septembre 2005 à 16:39:43
La ps2 aurait pu faire beaucoup mieux si elle avait eu un meilleur cpu
EviL_Chewi
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:39:48
Ouai surment, mais le Zelda TP va bien déchiré graphiquement, c´étai deja le cas avec Résidente evil 4 sur GC
cyborgmaster
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:41:01
Evil ken je suis sur et certain
la game cube est entre la PS 2 et la xbox donc plus puissante que la ps 2 mais moins que la xboite!
MGS 3 et peut etre détaillé mais il n´est pas eceptionnel comparé à RE 4!
Au fait God of war est plus beau que MGS 3
climteastwood2
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:42:45
Les avis divergent. RE4 est certes très beau, mais je m´attendais à un tout ptit peu mieux niveau textures