foxMcjab Posté le 28 septembre 2005 à 21:31:06
facile! Ninja Gaiden est beaucoup plus beau que tout ceux que tu as cités et dans Halo 2,les effets de lumière sont de meilleure qualités que dans RE 4.
Tu as raison,en même temps, tu parles d´effet de lumières, or dans un jeu sombre genre Résident Evil 4, c´est pas pareil, je dis pas que c´est pas important, mais entre la luminosité du ciel dans RE4 et le tir et l´explosion de grenade plasma dans Halo 2, je pense qu´il y a une difference, non? compare voir avec RE 0 pour voir. 
Et pour le jeu cell-shading?