CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Puissance de la Révolution.....

clowny
clowny
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:01:41

´´la ps2 éttand plus puissante ´´

La ps2 est moins puissante que la GC ...

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:55:07

""Il a pas dit qu´on dirai "Waw" devant les graphismes mais "Waw" devant les jeux...""

Non Non il a bien dit qu´on dirait "wow" quand on verrait les graphismes. Il a dit çà pendant la conférence de presse de l´E3 que j´ai visionné plusieurs fois (en particulier le passage de la revolution)

too
too
Niveau 4
28 septembre 2005 à 18:11:37

c´est peut etre vrai mais quand on y reflechis

David etait moin puissant que goliath

pour tant il lui a defoncé sa gueule

MilenaKasaka
MilenaKasaka
Niveau 5
28 septembre 2005 à 18:13:42

Parce que Dieu l´a aidé afin qu´il devienne roi d´Israël (oui je connais mon kt)

ssx92
ssx92
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:29:51

en meme temps la revolution sera moin cher que la xbox alors...

Twins
Twins
Niveau 9
28 septembre 2005 à 18:33:31

ma fois tans pis

de tout façons on risque de ne pas etre déçus vue les beux jeux de la gamecube

rockly
rockly
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:47:42

ça seras toujours plus beau que les jeux qu´on a maintenant...et pourtant y a deja des tueries visuels !

moi ça me vas...tant que les jeux sont interessants !

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
28 septembre 2005 à 19:53:58

"Bon, d´après ce que j´ai compris avec mon anglais assez pitoyable, la Revolution sera aussi moins puissante que la PS3 mais qu´au niveau des graphismes elle n´aura rien à envier aux autres."

sur le lien du créateur du topic

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:01:04

Ouai merci de précisé dark_ness
ici vous aurez la vidéo de l´interview de Satoru Iwata !! !
http://www.g4tv.com/mediaplayer/videostream.aspx?file=tgsiwatainterview_300.wmv

et qui confirme aussi que Zelda Révolution aura un mode Online!

Source: http://nintendomaniak.fre.free.fr/news.php?id_news=3081

cyriak
cyriak
Niveau 6
28 septembre 2005 à 20:05:43

Le fait que la revolution soit moins puissante ne veux pas dire que même graphiquement les graphisme seront moins bien.

La xbox est bien plus puissante que la gamecube, mais elle est très déséquilibré. Les composants de la gamecube sont mieux pensé pour fonctionner ensemble et donner de meilleurs résultat que la xbox avec sa puissance pur.

Donc, dire qu´elle sera moins puissante ne veux pas dire grand chose

lolman57
lolman57
Niveau 4
28 septembre 2005 à 20:11:42

Je tiens juste à vous rappeller que la Game Cube n´a las puissance de la X-Box et pourtant, les plus beaux jeux sont sur Game Cube. Vous ne me croyez pas? Citez-moi un jeu plus beau que Rogue Leader ou Resident Evil 0,1 et 4 et un jeu exploitant mieux le cell shading que The Legend of Zelda : The Wind Waker .

Et vous Savez pourquoi? Le GPU est puissant et possède plusieur fonctions et effets spéciaux uniques.

C´est pourquoi je vous invite à relativiser le mot puissance. (Des vidéos précalculées, la GBA sait en diffuser autant que vous voudrez...)

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:13:12

Ouai je sais, Pour sa quil a pas di au point graphique :oui:

lolman57
lolman57
Niveau 4
28 septembre 2005 à 20:13:25

Cyriak m´a oté les mots de la bouche :rire2:

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
28 septembre 2005 à 20:14:36

cyriak Posté le 28 septembre 2005 à 20:05:43

Donc, dire qu´elle sera moins puissante ne veux pas dire grand chose

Bien sur que si : elle sera moins chère et moins compliquée a développer :D

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
28 septembre 2005 à 21:31:06

lolman57 Posté le 28 septembre 2005 à 20:11:42

Je tiens juste à vous rappeller que la Game Cube n´a las puissance de la X-Box et pourtant, les plus beaux jeux sont sur Game Cube. Vous ne me croyez pas? Citez-moi un jeu plus beau que Rogue Leader ou Resident Evil 0,1 et 4.

:d) facile! Ninja Gaiden est beaucoup plus beau que tout ceux que tu as cités et dans Halo 2,les effets de lumière sont de meilleure qualités que dans RE 4. Je peux comparer car je possède tous ces jeux(sauf Ninja gaiden que je regrette d´avoir revendu après l´avoir terminé :snif: ) mais c´est vrai que les performances de la GC sont pas loin derrière celles de la Xbox. :-) ce qui est sûr,c´est que la Gc est une Méga console! :ok:

lolman57
lolman57
Niveau 4
28 septembre 2005 à 21:43:37

foxMcjab Posté le 28 septembre 2005 à 21:31:06

facile! Ninja Gaiden est beaucoup plus beau que tout ceux que tu as cités et dans Halo 2,les effets de lumière sont de meilleure qualités que dans RE 4.

Tu as raison,en même temps, tu parles d´effet de lumières, or dans un jeu sombre genre Résident Evil 4, c´est pas pareil, je dis pas que c´est pas important, mais entre la luminosité du ciel dans RE4 et le tir et l´explosion de grenade plasma dans Halo 2, je pense qu´il y a une difference, non? compare voir avec RE 0 pour voir. :ok:
Et pour le jeu cell-shading?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
28 septembre 2005 à 21:51:22

En fait,RE 0 m´a beaucoup déçu sauf dans l´éclairage du train qui est vraiment magnifique! Sinon,je trouve vraiment que Ninja gaiden est le jeu le plus beau et je classerai pour ma part RE 4 en 2ème et Halo 2 en 3ème.Sinon,pour le cell-shading,en effet zelda est le plus beau jeu cell-shading toutes consoles confondues! :ok:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:22:00

La puissance n´est pas tres importente , du moment qu´elle peut fair tourné des jeux style HL2 voir un peu mieu , ca suffi largement.

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
29 septembre 2005 à 09:16:06

Lut !
Un peu de sérieux, Iwata l´a dit, la Revo sera moins puissante que la Xbox 360, au début on ne verra pas une énorme différence, c´est après que le fossé graphique va se creuser, et encore, quand je vois tourner Morrowind Oblivion, je me demande si la Revo pourrait le faire tourner avec les même quaalités graphique...mais bon, ce qui sûr c´est que Nintendo sortira une console assez puissante pour prétendre avoir sa place !

amizora
amizora
Niveau 10
29 septembre 2005 à 09:55:08

Vous parlez de graphismes alors que pour l´instant on connait à peine ceux de la XBOX 360 !! On ne sait même pas se que va donner la PS3 car on a vu que des videos en images de synthèse !! Info véridique, lue dans JV magazine

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment