CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Puissance de la Révolution.....

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:44:27

Quand les autres consols aurons une bonne qualité graphique pour l´immersion,La Revo aura un gameplay "realiste" pour l´immersion.

La Quel est meilleur???

Comme je dis , les graph son plus vraiment important , on arrive a un stade ou il y´aura peut d´évolution (juste dans la finesse et les detail).
Je pense que la revo sera capable de fair tourné des jeux deja mieu que HL2,donc sa suffi l´argement.

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:50:25

Oué, en plus je vois pas vrément ou sa nous mènera d´avoir des graphisme hyper réaliste...

Je vois pas comment les dévelopeurs vont faire, ok pour les décors(ou les jeux de voitures), mais pour les persos sa va donner quoi?
Le maximum d´un persos réalisé le plus réaliste possible c´est dans RE4 et encore, pour moi il fait un peu typé Manga.

C´est vrai qu´un jour j´aimerai bien que mon corps ma tete soit inclus dans le jeu, style dans zelda si le but de l´avenir du jeu est de faire du graphisme de la réalité :lol:

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
29 septembre 2005 à 11:36:47

non franchement jespere que le jeu video ne deviendra pas trop réaliste !! pour moi sa serais décevant de voir que les persos que l´on jou soit réaliste. je pense que les graphismes que l´on voit maintenent sur les consoles auront du mal a etre plus réaliste je pense que dans 10 ans les graphisme nauront pas beaucoup changer mise a par les effets de lumiere les decors qui auront plus de détail ex.. mais au niveau des personages on fera sans doute mieu la peau les rides mais j´espere qu´il ne seron pas réaliste comme si l´on regardai un film a la télé. pour moi sa serais nul et sa enleverais le charme du jeu video en lui meme.
a vrai dire on verra bien ...

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:04:45

Oué, avoir des persos réaliste comme dans la vrai vie sa le fait pas car du coup les persos seront moins charismatique, enfin pour ma part.
Exemple: Link, Mario, Sonic, Sangoku...n´ont rien de réaliste meme si on peut les rendres très proche du réel avec les graphismes(ex le dernier zelda) sont des personnages hyper charismatique, pour moi c´est sa qui compte!
Mais bon, pour ce que j´avais dit plus haut sa serai quand meme délire de pouvoir enregistré son profil ds zelda et de jouer avec sa tete! lol
Comme sur mario kart Arcade où o dessus des véhicul ya la tete des joueurs via webcam! Excellent!!!

bilgate
bilgate
Niveau 5
29 septembre 2005 à 12:06:07

Nintendo a "l´habitude" de faire des console légèrement moin puissante (très légèrement) mais avec des qualité graphique presque identique et tous ça permet d´avoir des consoles moin chère et donc de pas se moquer du monde comme Sony avec des prix exorbitant

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:13:28

Euh, d´accord pour de ceux qui est actuellement, mais si tu regarde ds la passé, nintendo ne faisait pas de console moins puissante par rapport a la concurrance. Mais tu as raison dans le fond car ils s´arrangent toujours(je parle de maintenant) de nous faire des consoles moins chère, mais c´est pour aussi par rapport a la concurrance :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment