Oué, en plus je vois pas vrément ou sa nous mènera d´avoir des graphisme hyper réaliste...
Je vois pas comment les dévelopeurs vont faire, ok pour les décors(ou les jeux de voitures), mais pour les persos sa va donner quoi?
Le maximum d´un persos réalisé le plus réaliste possible c´est dans RE4 et encore, pour moi il fait un peu typé Manga.
C´est vrai qu´un jour j´aimerai bien que mon corps ma tete soit inclus dans le jeu, style dans zelda si le but de l´avenir du jeu est de faire du graphisme de la réalité 