CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

console repousser !!!

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
26 septembre 2005 à 18:09:15

la console de sony repousser :rire:

http://www.presence-pc.co.com/actualite/ps3-sony-11897/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 18:10:00

Oué on est au courant.
Sony est mal là.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:12:25

ou alors il prépare le plan B, dit "contre-attaque NINTENDO"

:hum:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:15:02

ou dit "je licencie 10 000 personne et je delocalise en chine..."

benepito
benepito
Niveau 6
26 septembre 2005 à 18:15:47

Ca sert à rien ça fera comme la dreamcast, Sony fera une campagne marketing anti-xbox et ça marchera.
La PS3 sera encore leader sur son marché, elle va cartonner cette console, même si elle vient à la bourre.
Faut pas confondre Sony et Nintendo. Sony ils savent comment faire pour défoncer un concurrent contrairement à Nintendo qui se laisser marcher sur les pieds depuis la N64.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 18:18:32

Ca parait super simple dit vomme ca...

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
26 septembre 2005 à 18:19:36

non franchement sony sont vraiment ds la mouise la !!

-.- sony risque gros la y´en as qui attendrons pas longtemps et von prendre une xbox ou revo !! !

beaucoup de joueurs on pas la pacience d´attendre!! et je pense que sur se coup la il von perdre des parts de marcher !! c´est meme sur !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 18:22:35

Ce me parait évident. Surtout que la XBOX360 possède un line-up interessant, sans compter sur la Révo qui intrigue beaucoup de monde.

Bigboo2
Bigboo2
Niveau 8
26 septembre 2005 à 18:23:32

À la limite s´il y avait un Line Up conséquent pour la PS2 jusqu´à 2007.. mais en ce moment ya pas beaucoup de bons jeux (tout comme la GC d´ailleurs...)

_< 2006 sera être une looongue année....

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
26 septembre 2005 à 19:10:40

lol mais je pense que nintendo sortira vraiment la revo avant sony now !!

ssx92
ssx92
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:36:42

elle sort quand la revo???

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:39:27

ssx92 Posté le 26 septembre 2005 à 19:36:42
elle sort quand la revo???

:d) Le 14 Juillet :o))

ssx92
ssx92
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:40:21

non serieu je demande pas une date precise
mais juste un mois...

jssbm
jssbm
Niveau 3
26 septembre 2005 à 19:44:15

d´apres les differents indices de nintendo la revolution devrait sortir au mieux primtemps 2006 au pire noel2006 mais je pense qu´elle sorrira vers le moi de juin .
en ce qqui concerne sony sa devoient grave pour eux le principal atout de l´enorme vente de ps2 c´etait sa sortie avec beaucoup d´avance mais si il sorte la ps3 avec un an de retards sur la xbox360ils vont avoir mal

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
26 septembre 2005 à 20:16:53

Comment retourner sa veste le plus rapidement au monde, Sony a peur, l´histoire se repete:´´Nous avons eu toute sortes d´echos conçernant le nouveau paddle PS3, certains craigner que celui-ci soit definitif, je peux affirmer que le paddle que vous verrez d´ici quelques temps n´aura plus à rien à voir avec le prototype qui accompagné la console lors des deux dernier salon. Nous travaillons actuellement sur un concept inedit et unique en son genre...´´

La source: Gekutsun Magasine (Japon) n°428
Disponible en Librairie spécialisé sur Paris.

Comme par hasard quelques jour apres que la manette revo soit presentée.Maintenant je comprend pourquoi Nintendo a attendu aussi longtemps.

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
26 septembre 2005 à 20:26:40

Afrogame> slt ne croit pas se que tu as vu !! c´est un fake le magzine que tu sites existe pas!! c´est un canulard!!

belvlad
belvlad
Niveau 4
26 septembre 2005 à 20:51:38

de toute façon faut pas se leurrer : Sony sera toujours là jusqu´à la prochaine génération de console, et peut-être même après !

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:03:10

Sony= menteurs et copieurs
POURQUOI???? regarder plus haut

too
too
Niveau 4
26 septembre 2005 à 21:21:19

J´ai un peu honte pour la France
ce type a fait une faute immense dans son sujet et personne ne l´a corrigé

consolle repousser pff

est ce que tu dit

console finir

nan alors fais gaffe merde

j´ai honte pour toi

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
26 septembre 2005 à 21:24:19

:d) Nephtis
1/ MS est bien plus fort que Sony dans le domaine marketing et publicitaire !

Ah ? et ça sort d´ou ?
Les pubs pour la xbox t´en vois souvent ?
Rappelles toi les pubs pour le lancement de la console : par exemple celle du gamin qui voit sa vie défiler en 30 seconde avant de finir dans la tombe...
Hormis les hardcore-gamer, personne n´a jamais compris qu´il s´agissait d´une pub pour une nouvelle console.

:d) 2/ MS a marqué les esprits le succès de la Xbox !

Un succès ? Quel succès ?

Succès sur les ventes ?
A peine 20M de consoles vendus dans le monde.
La N64, considéré par beaucoup comme ayant fait un flop, s´est vendu à 35M d´exemplaire.

La PS2 approche les 100M d´exemplaire, tu crois vraiment que le grand public retiendra la "performance" de la xbox ? La moitié des gens achetant des consoles ne savent même pas qu´il existe autre chose que la ps2...

Succès sur les jeux ?
Une console sur laquelle tu ne trouves que des jeux de guerres et des jeux de courses...ça marque le public aux USA mais c´est tout.

Microsoft a encore beaucoup de travail.
Même si personnellement je trouve la xbox360 attirante, il ne faut pas oublier que pour le grand public "console de jeu = playstation"
Rien que ça, ça garantie une bonne cinquantaine de millions de vente de consoles sur la PS3.

Pour la génération suivant celle qui arrive ça changera peut être (tout dépendra des résultats de la 360 et de l´attitude de microsoft), mais sans être devin on peut prédire que la PS3 écrasera encore la concurrance (surement moins que la ps2 maintenant, mais elle dominera largement).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment