CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

console repousser !!!

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
26 septembre 2005 à 21:54:04

c´est vrai j´ai pas fais attention escuse moi !! mais toi tu peux parlé!!

est ce que tu dit !! avec tu le (dit) prend un (s)
est ce que tu dis!! alors vien pas parlé merci .

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
26 septembre 2005 à 22:00:16

sinon je peux en trouvé d´autre (concolle) avec 2 L !! ou alors (nan)= non !! ecrit plus meilleur mieu français que moi apres on verra!

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:06:08

Alo alo, meme les gamins de 14 ans sa fait la loi!!!! :lol:

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
26 septembre 2005 à 22:40:04

Les gens ont bien attendu la ps2 à l´époque de la dream, je ne verrai pas pourquoi ca changerai maintenant....

Victor761993
Victor761993
Niveau 5
26 septembre 2005 à 23:25:53

Je crois qu´il y en a pas mal qui se plantent ici.

Les 3 marques ont toutes gagnées leur public et il attendra. Si on vous dit que la Revo sors en Juin 2007, vous l´acheterez quitte à prendre aussi une PS3 ou X360 pour ceux qui le peuvent financierement.

Sony ne peut pas copier le pad Revo pour la simple raison que le cahier des charges pour la PS3 est clos et donc à part d´un point de vue design, rien ne peut etre changé. Petit rappel : Nintendo a attendu les cahiers des charges des concurrents pour presenter sa manette pour justement eviter la copie.
Sinon, Sony point de vue marketing, ils sont tres bons et n´ont rien à apprendre de personne.

Microsoft: niveau marketing : nul, rien d´autre à ajouter.

Nintendo a l´air de partir sur une voie meilleure avec sa Revo, et j´espere vraiment que ça va marcher, je leurs reprocherai tout de meme de un peu trop jouer avec notre patience : aucune image de jeu aucune date et ça devient long ( je sais bien qu´on a pas vu de jeux Sony non plus mais on sait quand meme plus ou on va ) alors Iwata San, on veut des infos avant la fin de l´année.
Allez s´te plait...

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:35:31

les predictions de Mdme Irma en LIVE

next Gen

Xbox 360 : 30 %

New Gen nom de code Revolution : 35%

PS3 : 35%

non franchement je pense que sa sera sa les 2 premeieres années puis la 1ere place pour N pui sony ( avec sa horde de mouton) et Microsoft en dernier mais vraimeen au coude a coude avec S****

asseforever
asseforever
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:55:26

Que Sony coule :diable:

Comme il on coule SEGA :snif: :snif:

The_Twin_Sora_
The_Twin_Sora_
Niveau 5
27 septembre 2005 à 00:26:14

vers la fin de la même année, voire début 2007

LOOOL

Tss Sony bande de foireux !

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
27 septembre 2005 à 00:41:14

indalecio50100 dit :

Ah ? et ça sort d´ou ?
Les pubs pour la xbox t´en vois souvent ?
Rappelles toi les pubs pour le lancement de la console : par exemple celle du gamin qui voit sa vie défiler en 30 seconde avant de finir dans la tombe...
Hormis les hardcore-gamer, personne n´a jamais compris qu´il s´agissait d´une pub pour une nouvelle console.

-- Faux, cette pub à d´ailleur reçu une récompense ! MS à fait appel à un des meilleurs pour réaliser leur pub ! Achète toi un cerveau, lit la presse spécialisé et tu verra que MS fait partie des meilleur niveau markenting, eux au moins n´ont pas besoin de faire 15 000 PUB !

*

Pendant quatorze mois consécutifs1, la part de marché de la Xbox a été supérieure à son niveau de l’année précédente à la même période.
*

Xbox a été la seule plate-forme de jeux à progresser d’une année sur l’autre au quatrième trimestre ainsi que sur toute l’année civile 2004, alors que le marché dans son ensemble s’est tassé.
*

La part de marché de la Xbox en 2004 a atteint 24 % - un succès remarquable qui représente un gain de 6 points par rapport à l’année civile 2003.
*

Les ventes globales de logiciels pour Xbox mènent la danse en 2004 avec une progression unitaire des ventes de 44 % pour le quatrième trimestre et de 48 % pour l’année civile 2004.
*

Le service de jeux en ligne Xbox Live¸qui compte aujourd’hui plus de 1,4 million de membres autour du monde, consolide sa place de numéro un dans le paysage des divertissements numériques.
*

Le lancement de Halo 2 (6,3 millions d’exemplaires vendus dans le monde, et ce n’est qu’un début) a été un temps fort de l’année 2004 pour les fans de la Xbox, et le succès de ce jeu ne faiblit pas en 2005. Des titres très attendus comme Forza Motorsport, Conker: Live and Reloaded, Jade Empire, Grand Theft Auto: San Andreas ou Splinter Cell: Chaos Theory et bien d’autres jeux extraordinaires contribue à ce succès !
Donc nous voyons ici 20 millions de consoles de mars 2002 à décembre 2004, malgrès le flop au Japon ! 20 Millions en deux ans (sans compter l´année 2005), contre 35 Millions pour la N64 en 5 ans :question: alors avant de nous montrer tes exemples aussi bidon que tes arguments :rire: tu ferai mieux de te renseigner !
Ensuite quand tu nous dit que la PS2 est à 100 Millions d´éxemplaires, compte la 1ère génération de PS2 qui ont presque toutes claqué et les moutons qui s´empressent d´en racheter une sans se poser de questions !
Aujourd´hui tout le monde connait la Xbox, même les japonnais !
Voilà les réponses à tes quest...euh à tes bouffoneries :0))
A mort Sony :diable:

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
27 septembre 2005 à 00:45:06

J´avoue que j´aimerais bien voir Sony couler, moi qui était un grand amateur de Sega.... mais c´est de l´utopie malheureusement....

benepito
benepito
Niveau 6
27 septembre 2005 à 09:57:55

Comment vous osez comparer le succès de la PS2 avec celui de la Xbox ?
On est sur un forum jeuvideo ou sur un forum cuisine du monde ?
Sony a mis fin à l´hégémonie de Nintendo, la PS2 a écrasée toute concurrence et de loin.
Nintendo mord la poussière avec ses 3000 consoles par semaines au Japon alors que la PS2 avec les nouvelles portables se maintiennent à plus de 20000 exemplaires chaque semaine.
Regradez les reportages sur le Japon : les japonais le disent eux-mêmes "Jeu vidéo = Playstation". C´est dans leur tête et c´est pas prêt de changer.
Le jour où vous verrez un produit ludique américain marcher au Japon c´est que les poules auront des dents.
Faut pas rêver, vous croyez vraiment que Sony va rester les bras croisés ?
Vous verrez encore une PS3 leader sur son marché, elle écrasera tout sur son passage, chez Sony ce ne sont pas des enfants de coeur.
De toutes façons vous pouvez être aveuglés par votre connerie nintendoesque, vous verrez comment la révolution se plantera en beauté.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:36:11

"Regradez les reportages sur le Japon : les japonais le disent eux-mêmes "Jeu vidéo = Playstation". C´est dans leur tête et c´est pas prêt de changer."

:d) Ils disaient pareil avec Nintendo et Sega avant ........

kenshiro-san
kenshiro-san
Niveau 6
27 septembre 2005 à 10:54:46

benepito kan tu comprendra ke la gamecube tu n´est pas obliger dans racheter une 2emes 2ans apres tu comprendrai mieux le pourkoi des chiffres si faible de la gamecube(lol) et pis ta l´air doublier ke les chiffres de sony c´est les console livré donc en plus kan tu vois ke sur skailleRock les psp ils les file toutes les 10 min et pis vu kon en ai a parler de pub il suffit de regarder canal sat pour mieux comprendre toutes les pub de merde sur des numero de telephone genre 08mescouille keske tu peux gagner nan ta pa trouver ba des ps2 et des psp de daube tu vois elle marche bien parce kill les files a pis ne chercher a commenter chaque phrases avec des argument bidon !! !

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
27 septembre 2005 à 10:55:46

benepito> Le jour où vous verrez un produit ludique américain marcher au Japon c´est que les poules auront des dents.

les poules on dejas des dents !! sisi c´est vrai microscopique!!! hehe ^^

switch77
switch77
Niveau 7
27 septembre 2005 à 11:28:21

en attendant la psp s´est mieux vendu que la ds en europe sur la première semaine, maintenant faut voir sur le long terme...
même avec quasi un an d´avance pour nintendo et la ds la psp s´est bien vendu.
pour la ps3, il suffit de balancer des jeux comme gta, ff, pes, gt, mgs, rien que ça, le succés de la ps3 est quasi assuré
mais je pense que ce sera pas aussi simple qu´avec la ps2, ce coup çi microsoft disposent de bons jeux pour le lancement de leur console et pour les mois à venir

pour nintendo j´attend de voir, je suis très impatient de teste leur nouvelle façon de jouer mais j´ai l´impression que quand nintendo ont une idée dans la tête il y croient telement qu´au final c´est pas aussi génial qu´ils l´avaient dit...

on verra quand les 3 consoles seront sorti mais c´est sûr que ça va être chaud

maintenant si sony copient la manette de nintendo ils iront pas loin normalement, nintendo ont dû mettre un copyright sur leur nouveau concept et j´éspère que ce coup çi ça servira à quelque chose, pas comme la croix, le stick et d´autres choses qui ont été repris pour d´autres consoles...

pour conclure, je dirais quil faut arrêter de se prendre la tête à se dire, quelle sera la meilleur console ou qui aura les meilleurs jeux, ce qui compte c´est de choisir sa console par rapport aux jeux qui nous interrèssent...

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
27 septembre 2005 à 11:38:42

avec le coup dure que sony a en se moment!! ( dans le rouge )
http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=10837

tu crois vraiment que sony pourra sortire la monnai afin que gta soit exclusif PS3 ?? la en se moment j´en doute ! et si la console tarde trop a sortire les editeurs (et j´en suis sur ) vont pas attendre sony.

ils vont sortire leurs hit sur dautre console...

et si cela se passe vraiment comme sa sony sera vraiment dans la mouise !! !

switch77
switch77
Niveau 7
27 septembre 2005 à 11:50:50

Faut voir, gta se vend très bien sur ps2, après je ne sais pas quand sortira le prochain gta sur next gen, le prochain à sortir est sur psp, mais les joueurs ps2 commencent à perdre leurs exclu, gta est porté sur xbox, mgs pareil sauf le 3, pes idem sur xbox aussi, et ff même chose

Si ces jeux sont prêt avant la sortie de la ps3 j´éspère vraiment que les éditeurs décideront de sortir leur hit au lieu d´attendre la sortie de la ps3

Si les éditeurs décidaient de lancer leurs jeux sur x360 ou revo au lieu de rester sur la ps2/3 ce serait une bonne chose, mais je pense que c´est ce quil va passer petit à petit...

surtout que les x360, ps3 et revo sortent quasi en même temps pas vraiment d´avance, si juste pour microsoft, mais faut que les jeux suivent, mais je me fais pas de soucis sur ça, la line up x360 est déjà pas mal à mon goût

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
27 septembre 2005 à 20:39:37

t´a raison Switch77, la Xbox360 est en sécurité, MS tient compte de ses erreur passé comme le prix prohibitif et le manque de studio Jap, chose régglé désormais ! Je pense que les studio ne séserteront pas la PS3 comme ça, va falloir les aiders un peu si vous voyez ce que je veux dire !

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
27 septembre 2005 à 21:12:13

en europe sony est mal barré , deja si elle sort vers l été 2006 la xbox 360 aura deja 6 mois d avance et la revo 1 ou 2 mois d avance
et je pense que les gamers ne sont pas tous cons et moutonisé , la situation sera la suivante : une xbox 360 avec un gros catalogues de jeux + une grosse baisse de prix ( environs 299 euros pour le pak premium ) / une revolution avec un tout nouveau concept + un prix semblable a celui de microsoft et enfin une PS3 qui arrivera sans réels nouveautée depuis la PS2 + un prix d environs 450 euros ( en europe sony fou tout le temps un prix enorme )

nous aurons donc :
xbox 360 :299 euros
revo : 299 euros ( peut etre moin mais ca m étonerais )
PS3 : 450 euros

les gamers feront vite le choix

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
27 septembre 2005 à 21:15:16

c est étrange mais j ai l impression que les joueurs xbox et nintendo s entendent assez bien , comme si on se comprenais car on a le meme probleme : les pro sony

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment