CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

console repousser !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2005 à 21:17:07

tu dit que la révo aurait 1 ou2 mois d´avance c n´importe quoi!!! déja que le new zelda sort pa avant avril 2006 aolrs N ne vas pas sortire sa console 1 ou 2 mois après cela causerait un manque a gagné énorme pour N :-)

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
27 septembre 2005 à 21:34:09

wait and see come on dit la bas ........

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
27 septembre 2005 à 23:13:14

Mais non papychampi, Cela ne causerait pas un manque à gagner...au contraire, surtout que la Revo est rétro-compatible, Zelda cartonnerai tout autant, c´est sûr ! Mais d´après ce que je vois, Sony ne sortira pas sa console avant noël 2006 en Europe, et le prix de celle-ci serait d´environ 499€, les jeux 75-79€ :ouch: T´imagine un Fantavision à 79€ :ouch2: :rire2:
Y´a pas à dire, c´est des comique Sony :o))

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:15:10

tu oublie + la télé HD :rire2:

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
27 septembre 2005 à 23:57:29

c est étrange mais j ai l impression que les joueurs xbox et nintendo s entendent assez bien , comme si on se comprenais car on a le meme probleme : les pro sony

je suis totalement daccord avec toi punisherzjr :ok:

rising001
rising001
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:11:34

punisherzjr, moutonisé ca existe pas comme mot.

on va plutot dire que sony liquéfie le cerveau des faible et le bois avec une paille McDonald.

ensuite les liquéfié en question deviennent des pro-sony zombifié en ne cessant de répeter ;

-huuuuuuu Naintendaube ownedddddd....

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
28 septembre 2005 à 03:20:50

:rire: trop :lol: je vois bien ces zombies déambuler dans les rayon de la FNAC, venant acheter leur 3ème PS3 car les 2 autres ont grillé, Sony ne vouslant pas changer la console, comme le dit si bien Ken Kutaragi :
Je suis (Sony) le meilleur, si quelque chose ne va pas, c´est votre faute et c´est à vous de vous y adapter !

Mais c´est comme le virus T, un anti-virus doit être administré au "malade" dans les 12 heures, sinon les lesions au cerveau sont irréverssibles !
Vive la Xbox 360 & la Revolution :up:
Et longue agonie à la PS3 :p:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment