CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Caracteristiques Revo devoiles!!!!!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:53:00

http://www.theinquirer.net/?article=26425
:fete: :fete:

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
25 septembre 2005 à 12:00:39

ca veut dire quoi pacque je suis pas très calé en anglais

hippo84
hippo84
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:03:02

la source est un forum ...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:04:35

bon je copie les caracteristiques,en gros nintendo a change les caracteristiques de sa console pour la rendre egale aux consoles concurrentes:
System 1 Modified
CPU:
1 IBM Custom PowerPC 2.5 GHz with 256 KB L1 cache and 1 MB of L2 cache (an L3 cache is rumored). It’s Dual Threaded

13 billion dot product operations per second

Revolution GPU

ATI Custom based RN520 core. The "N" stands for Nintendo, and is because the ArtX team is with them, that is why it’s an "N".

GPU core at 600 MHz. Will support up to 2048x1268 resolution, HD support is still being decided. Will have 256 MB’s of 1T-SRAM (the RAM is much better due to some tweaking, compared to GC’s RAM. The latency and Cells are much more efficient and faster. Around 1.2 ns is the latency, on average).

32 parallel floating-point dynamically scheduled shader pipelines.

Polygon Performance: 500 million triangles per second theoretical, average in game would be around <100 Million/sec>

Shader Performance: ~50 billion shader operations per second

Revolution memory

512 MB of 700 MHz 1T-SRAM

Other bits and pieces
Revolution will support a PPU chip (Physical Processing Chip). There will be 32 MB’s of its own RAM, which will link to the CPU and GPU and the Controller.

There will also be a separate sound card that will support only DD 5.1 – DTS 7.1, rumors has it will have 16 MB’s, like the Cube DSP

"13 billion dot product operations per second"

:d) le cpu de la xbox360 n´est capable que de 9! :fete:

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:04:53

si ça vient d´un forum de G4 TV je pense qu´on peut y croire mais vu que c´est un forum c´est peut-être des mitos

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:10:18

svp ca donne quoi en français ce serai gentil de penser au monolingue :lol:

hippo84
hippo84
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:12:58

mouais avec un forum kome source...

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:40:39

Mais non ces caractéristique son sur plusieur sites et ne sont qu´une rumeur. Un type qui se fait nommé HAN_SOLO et qui dit travailler chez factor 5 a raconté çà surement. Moi j´attend la déclaration officielle de Nintendo, mais je suis sûr qu´il ne seront pas du tout à la traîne au niveau de la puissance.

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:42:36

Ce n´est QUE la personne qui a dévoilé les caractéristiques de la X Box 360 avant que Microsft eux-mêmes les dévoile. Aucune importance à y attacher donc.

Chubby
Chubby
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:48:45

ils font cela dans les règles chez Nintendo d´abord le pad, on laisse du temps passé, apres les caractéristiques au laisse du temps et enfin les screens des jeux ^^ donc on attend octobre pour des infos officile sur les caractéristiques de la console.

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
25 septembre 2005 à 12:49:24

Si Nintendo veut faire une console plus puissante que la Xbox360, ell risque d´être plus cher, de plus, c´est pas possible, il faudrait un investissement considérable quand on voit la PS3 qui est légèrement plus puissante que la Xbox360 et qui coûte bien plus cher à faire, Nintendo ne se risquera pas la dessus :nonnon: et même en considérant qu´ils le fassent, encore faudrait-il que les studios de développement suivent :hum: et là c´est mal barré !

Chubby
Chubby
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:51:03

NINTENDO A CONSERVÉ QUIET sur Spéc. pour sa console prochaine de révolution.

Mais, grâce à un lien par un lecteur, il est évident que Spéc. ont été outed dans les forum G4.

Faites défiler vers le bas pour signaler par Han_Solo qui commence dehors par ´WHAOHH!!!!!!!!!´, il commence au milieu.

L´histoire courte, au cas où le poteau disparaîtrait, est que la révolution est un 2.5GHz PPC avec 256K L1 et 1MB de L2. Elle soutient deux fils ainsi c´est tout à fait un morceau conventionnel. Le GPU est un ATI RN520, et Han explique que le N est pour Nintendo, ainsi je devine qu´il est modifié un peu. Il fonctionnera à 600MHz et viendra avec 256MB de RAM de graphiques. Le système lui-même a 512MB du 1t-sram que Nintendo semble à comme tellement, il court à 700MHz. Il dit également qu´il n´a pas décidé de l´appui de HD, mais je ne puis pas voir comment pas.

Le peu plus intéressant est lui a une PPU. Nous nous demandons si c´est un Ageia un, ou une partie faite sur commande. L´une ou l´autre manière elle a 32MB de RAM. Ceci pourrait faire une différence énorme dans les guerres de console, si vrai, parce qu´il offre des possibilités intéressantes d´augmenter sévèrement le réalisme des jeux de Nintendo tout en énormément abaissant l´utilisation d´unité centrale de traitement.

Il y a plus là, vont plus de, jettent un coup d´oeil. Ce ne peut pas être une révolution, mais la révolution est certainement dans le jeu. Encore, si c´est tout le vrai que soit le µ

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:07:54

sa a été deja posté :oui: c´est encore une rumeur

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:22:45

RN520 comme GPU :ouch: Le RSX sa va etre une corbeille à coté^^

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:31:57

NyHc0_Pr0 Posté le 25 septembre 2005 à 13:22:45

RN520 comme GPU Le RSX sa va etre une corbeille à coté^^

:hum: on voit bien le mouton qui dit n´importe nawak!la 7800gtx est aussi puissante que le r520 voire plus donc....

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:38:36

Ptdr comment tu c´est sa? le chip est meme pas sorti!!! Le r520 sortira le 8octobre je crois avec les ATI Radeon X1800 et TOC...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:45:30

NyHc0_Pr0 Posté le 25 septembre 2005 à 13:38:36

Ptdr comment tu c´est sa? le chip est meme pas sorti!!! Le r520 sortira le 8octobre je crois avec les ATI Radeon X1800 et TOC...

oui bloque a 16pipes avec que des frequences eleves donc ca srt a rien c´est presque des x850xt o/c.La 7800gtx a 24pipes en plus elles sont tres performantes nvidia a modifie celle du nv40 pour rendre les pipes deux fois plus rapides!

Chubby
Chubby
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:49:46

rendre les pipes deux fois plus rapides! HOLA allez y doucement avec les pipes les gars :honte:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:51:22

pacemaker1 RDV le 8 octobre...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:02:10

Chubby Posté le 25 septembre 2005 à 13:49:46

rendre les pipes deux fois plus rapides! HOLA allez y doucement avec les pipes les gars

en ajoutant un element dans les pipes qui divise le temps de calcul par deux. :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment