CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Caracteristiques Revo devoiles!!!!!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
25 septembre 2005 à 14:04:47

pourquoi le 8 Nycho?

Chubby
Chubby
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:11:25

parceque il est en contradiction avec pacemaker rien avoir avec une conférence prévue de Nintendo :rir:e

Sinon tout le monde le sait les console seront tres puissante toute les trois il y aura pas d´écart énorme et quand bien même rare seront les développeur qui exploiteront toute les capacités d´une console on aura de très beau jeux pis basta :)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:18:15

Parceque le rv520 sort le 8 octobre normalement

otaksan
otaksan
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:19:31

"Nephtis Posté le 25 septembre 2005 à 12:49:24

Si Nintendo veut faire une console plus puissante que la Xbox360, ell risque d´être plus cher, de plus, c´est pas possible, il faudrait un investissement considérable quand on voit la PS3 qui est légèrement plus puissante que la Xbox360 et qui coûte bien plus cher à faire"

ca ne veux rien dire de tout ca
tout depend des composant et de leur investissement

la ps2 a couter assez chere a l´epoque car sony avez investi je sait pas combien de million pour creez un processeur qui fait tout petter (et faire decoller des missile) qui est l´emotion engine

tandi que nintendo tranquillement exploiter des composant deja existant (voir en creez de nouveau avec une base de composant deja existant)

conclusion le gamecube est plus puissante que la ps2 et qui malgree tout couter moin chere a la vente

je sent que avec la ps3 et son cell (entre autre) ca va etre le meme topo
composant excesivement chere pour pas grand chose de plus

je ne dit pas qu´elle ne va pas etre la plus puissante je dit que cette console va peut etre couter 200 euro de plus que la concurence pour une difference graphique tres petite

en plus je sent les probleme de multiplateforme
notre chere EA va faire comme il sont fait sur les console actuel
creez des jeux sur la console la plus faible pour ensuite les reporter avec une optimisation limite absent

et je pense que ce sera pas les seul vu le prix des future developement

donc imaginon que la ps3 est plus puissante (ce qui n´est pas encore 100% sur) elle aura des jeux baser sur les console plus faible qu´elle (sauf jeux maison evidament) et non optimiser pour elle

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
25 septembre 2005 à 14:23:48

lol pacemaker tu dit vraiment n´importe quoi

c´est navrant de voire que tu te permet d´affirmer nimporte quoi

"une x850 overclocké" :honte:

dans ce cas si je raisonne comme toi la 7800gtx n´est qu´un 6800 overclocker avec une volé de pipelines en plus , tu croit que c´est ça la différence entre les deux cartes ?
les sites de hardware disent que le point fort des x1800 sera ça nouvelle architectur et ses hautes fréquences

nividia n´aura donc fait qu´ajouter des pipelines a ton avis ?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 septembre 2005 à 14:50:37

pacemaker1 Posté le 25 septembre 2005 à 13:45:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
NyHc0_Pr0 Posté le 25 septembre 2005 à 13:38:36

Ptdr comment tu c´est sa? le chip est meme pas sorti!!! Le r520 sortira le 8octobre je crois avec les ATI Radeon X1800 et TOC...

oui bloque a 16pipes avec que des frequences eleves donc ca srt a rien c´est presque des x850xt o/c.La 7800gtx a 24pipes en plus elles sont tres performantes nvidia a modifie celle du nv40 pour rendre les pipes deux fois plus rapides!

-----------

Tu a tout faux ^^
Ca,c´est la rumeur qu´a fais courir un certain site,faute d´avoir etait invité par ATI,ils ce sont vengé en fesans courir une rumeur,avec des pseudo teste,basé sur une 850 overclocké ^^
Va falloir te reveiller un peu :)
lis les news ;)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:52:40

Sa fait plaisir de voir qu´il n´y à pas que des ignares :)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:12:06

tyler-knox Posté le 25 septembre 2005 à 14:50:37

pacemaker1 Posté le 25 septembre 2005 à 13:45:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
NyHc0_Pr0 Posté le 25 septembre 2005 à 13:38:36

Ptdr comment tu c´est sa? le chip est meme pas sorti!!! Le r520 sortira le 8octobre je crois avec les ATI Radeon X1800 et TOC...

oui bloque a 16pipes avec que des frequences eleves donc ca srt a rien c´est presque des x850xt o/c.La 7800gtx a 24pipes en plus elles sont tres performantes nvidia a modifie celle du nv40 pour rendre les pipes deux fois plus rapides!

-----------

Tu a tout faux ^^
Ca,c´est la rumeur qu´a fais courir un certain site,faute d´avoir etait invité par ATI,ils ce sont vengé en fesans courir une rumeur,avec des pseudo teste,basé sur une 850 overclocké ^^
Va falloir te reveiller un peu
lis les news ;)

je parle pas de ce site con qui a voulu se venger de son non-invitation pour diffuser des benchs faux,je parle des caracteristiques annonces par ati dernierement et les moultes pb rencontres! :ok:

NyHc0_Pr0 Posté le 25 septembre 2005 à 14:52:40

Sa fait plaisir de voir qu´il n´y à pas que des ignares

non "ca fait plaisir qu´il y a des personnes me soutenant" tu voulais dire donc toi sans analyser ce que tyler a dit tu as approuve!Allez bonne aprem´! :ok:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:17:17

Je voualais dire qu´il s´était pas renseigné... il est resté sur le premier test négatif sans chercher à comprendre qu´il était trucqué

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:18:24

i paré ki ora l´ats7-900 é ki va tou tué

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:21:40

Sabrillin Posté le 25 septembre 2005 à 15:18:24

i paré ki ora l´ats7-900 é ki va tou tué

:gne:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
25 septembre 2005 à 15:27:07

Moi j´ai rien compris à votre charabia, cependant, je veux juste dire que des beaux jeux me tenteront forcément plus que des moches et que les composants étant (apparemment) différents d´une machine à l´autre, je ne sais pas comment on peut comparer... ma question est donc simple : d´après vous chers spécialistes a-t-on des chances de voir de superbes jeux sur la Révo?
bizarrement je sens que la réponse va être positive

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:35:33

tu sais si onavait mis qu´une 9800pro/6600gt dans la xbox360/ps3 les jeux seront tres beaux! :rire: si si je deconne pas il faut voir les demos techniques de ces deux cartes ou elles sont optimises a fond!Donc oui avec une r520 dans la Revo on verra du tres beaux!:oui;

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:35:48

Si les spécifications dites dans le sujet son juste...OUI meme plus fort que le RSX de la ps3 après il reste à savoir si c´est vrai...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:39:38

NyHc0_Pr0 Posté le 25 septembre 2005 à 15:35:48

Si les spécifications dites dans le sujet son juste...OUI meme plus fort que le RSX de la ps3 après il reste à savoir si c´est vrai...

allez tu recommences! :hum: tu sais que ces caracteristiques montre le contraire?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:42:11

Rien ne prouve Concrètement que le RN520 est plus puissant que le RSX mais bon rdv le 8 octobre

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
25 septembre 2005 à 16:50:44

la x1800 battra la 7800gtx :oui:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:10:33

dr_funfrock Posté le 25 septembre 2005 à 16:50:44

la x1800 battra la 7800gtx

joli ce mouton qui n´analyse rien et parle betement tiens tu sais la xbox360 aura finalement une carte nvidia reaction "la x1800 sera torche par la 7800gtx" allez petit mouton va courir dans le pre ca te fera du bien! :ok:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:11:54

j´en vois un bien gros de mouton ici moi..

-_-"

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
25 septembre 2005 à 17:37:14

j´analyse : les fréquence de la x1800 sont plus élevé que la 7800gtx et son architecture est mieu étudié

comment peux tu me contredire si ce n´est qu´en affirmant autre chose dont tu ne sai rient ?

tu travail chez ati ? ches nvidia ? tu travail sur des microprocesseur ? tu travail sur quelque chose qui i ressemble ?
non car tu n´a que 15 ans et tu n´en sait pas plus que moi sur les capacité de la x1800

(j´ai fai exprès de poster un topic provocateur pour te faire comprendre pourquoi tu m´énerve)

une dernière chose arrête d´utiliser "mouton" a tord et à travers ça commence a devenir vraiment soulant
d´ailleurs c´est plus réservé aux consoleux

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment