"Nephtis Posté le 25 septembre 2005 à 12:49:24
Si Nintendo veut faire une console plus puissante que la Xbox360, ell risque d´être plus cher, de plus, c´est pas possible, il faudrait un investissement considérable quand on voit la PS3 qui est légèrement plus puissante que la Xbox360 et qui coûte bien plus cher à faire"
ca ne veux rien dire de tout ca
tout depend des composant et de leur investissement
la ps2 a couter assez chere a l´epoque car sony avez investi je sait pas combien de million pour creez un processeur qui fait tout petter (et faire decoller des missile) qui est l´emotion engine
tandi que nintendo tranquillement exploiter des composant deja existant (voir en creez de nouveau avec une base de composant deja existant)
conclusion le gamecube est plus puissante que la ps2 et qui malgree tout couter moin chere a la vente
je sent que avec la ps3 et son cell (entre autre) ca va etre le meme topo
composant excesivement chere pour pas grand chose de plus
je ne dit pas qu´elle ne va pas etre la plus puissante je dit que cette console va peut etre couter 200 euro de plus que la concurence pour une difference graphique tres petite
en plus je sent les probleme de multiplateforme
notre chere EA va faire comme il sont fait sur les console actuel
creez des jeux sur la console la plus faible pour ensuite les reporter avec une optimisation limite absent
et je pense que ce sera pas les seul vu le prix des future developement
donc imaginon que la ps3 est plus puissante (ce qui n´est pas encore 100% sur) elle aura des jeux baser sur les console plus faible qu´elle (sauf jeux maison evidament) et non optimiser pour elle