CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Caracteristiques Revo devoiles!!!!!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:42:29

j´analyse : les fréquence de la x1800 sont plus élevé que la 7800gtx et son architecture est mieu étudié

waw c´est toi qui travaille chez ati tu connais l´architecture du r520 t´es trop fort.sinon tu parles de frequences?une 6600gt a 500mhz pour le core plus puissante qu´une 7800gtx qui n´a que 430mhz?hmmm....

non car tu n´a que 15 ans et tu n´en sait pas plus que moi sur les capacité de la x1800

ils me font de plus en plus marrer les gens qui jugent par l´age c´est pathetique! :honte:

moidu68
moidu68
Niveau 4
25 septembre 2005 à 18:09:54

Comparé aux autres consoles, c comment :question: ???

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
25 septembre 2005 à 18:10:21

mes arguments sont vrai et tu n´y a pas répondu

je ne juge pas sur l´age mais dans notre cas l´age compte vu que t´est encore au lycé et que tu ne travail pas dans ce domaine

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 septembre 2005 à 19:03:19

pacemaker1

Visiblement,tu ne connais absolument rien en architecture de CG.
ni meme les cg tout court.
tu risque d´avoir une enorme surprise quand le matos d´ATI va sortir ... vraiment enorme :/
j´uperais pour le plaisir,ce jolie topic.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:10:27

tyler-knox Posté le 25 septembre 2005 à 19:03:19

pacemaker1

Visiblement,tu ne connais absolument rien en architecture de CG.
ni meme les cg tout court.
tu risque d´avoir une enorme surprise quand le matos d´ATI va sortir ... vraiment enorme :/
j´uperais pour le plaisir,ce jolie topic.

euh je m´attendais a une explication car je sais que je suis nul mais visiblement non!sinon je suis d´accord on verra dans une semaine et si j´ai tort je le clamerai haut! :ok: tu dois savoir que j´etais un pro-ati mais ils m´ont decu avec le r520,les caracteristiques annonces au debut sont loins des caracteristiques finales qui ne justifient pas le retard!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:54:55

Ils ont des pb de finesses de gravure et ils ajoutent de nouvelles technologie puis le crossfire est pas au point donc gros retard au final... Pour sa que j´ai du me rabattre chez nVidia pour ma CG

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:19:30

Pacemaker1 est un pro sony qui n´espere que discrediter la console premiere concurente de sa lointaine PS2 celon lui : la Xbox360 :honte:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:52:33

Bon vu que personne n´a posté les specs exactes...

CPU:
1 IBM Custom PowerPC 2.5 GHz with 256 KB L1 cache and 1 MB of L2 cache (an L3 cache is rumored). It’s Dual Threaded

13 billion dot product operations per second

Revolution GPU

ATI Custom based RN520 core. The "N" stands for Nintendo, and is because the ArtX team is with them, that is why it’s an "N".

GPU core at 600 MHz. Will support up to 2048x1268 resolution, HD support is still being decided. Will have 256 MB’s of 1T-SRAM (the RAM is much better due to some tweaking, compared to GC’s RAM. The latency and Cells are much more efficient and faster. Around 1.2 ns is the latency, on average).

32 parallel floating-point dynamically scheduled shader pipelines.

Polygon Performance: 500 million triangles per second theoretical, average in game would be around <100 Million/sec>

Shader Performance: ~50 billion shader operations per second

Revolution memory

512 MB of 700 MHz 1T-SRAM

Other bits and pieces
Revolution will support a PPU chip (Physical Processing Chip). There will be 32 MB’s of its own RAM, which will link to the CPU and GPU and the Controller.

There will also be a separate sound card that will support only DD 5.1 – DTS 7.1, rumors has it will have 16 MB’s, like the Cube DSP

So there’s the modified version. I think this would be on par with Xbox360, though PS3 could have an edge in the CPU area. In the GPU area the Revolution beats PS3, and technically would match Xbox 360.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:59:57

sonymytho03 Posté le 26 septembre 2005 à 00:19:30

Pacemaker1 est un pro sony qui n´espere que discrediter la console premiere concurente de sa lointaine PS2 celon lui : la Xbox360

sonymyhto :d) un gars qui ne cherchent pas a analyser les faits malgre ses 25ans,il prend la xbox360 juste parcequ´il s´est engage avec donc pour lui c´est comme changer de chien c´est tres difficile!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment