CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eye toy ps3

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:04:58

je pense que sony ont trop concentre leur pub sur les flops etc...au depit d´une des plus grandes innovations de l´e3.Pour un apercu de la demonstration ca se passe par ici la 6eme video a partir d´en haut:
http://www.gamespot.com/ps3/action/playstation3hardware/media.html qu´en pensez vous?
ps:desole pour le HS

granin112
granin112
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:06:06

c ´est truqué
c ´est pas dut mep reel :rire:

:honte: j´ai vriament rien a faire la

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
22 septembre 2005 à 22:13:50

Ben sincèrement Pacemaker, je ne vois pas là une grande innovation... si ç´eût été réellement exploitable ç´eût fait nettement plus de bruit... surtout depuis l´e3///

amizora
amizora
Niveau 10
23 septembre 2005 à 10:58:58

que penser ?? que sony a légérement perfectionné son eye toy !!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
23 septembre 2005 à 11:27:05

quoi?!ben moi j´ai beaucoup aime,d´apres la presentation,on peut deviner que les verres ont ete photographie par l´eye toy pour etre modelise etqu´ils interagissent completement avec la 3d(eau,objets...)imaginez donc pouvoir modeliser sa main et jouer c´est pas genial ca?

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
23 septembre 2005 à 11:42:11

Perso je trouve ca excellent, ca montre que derrière les gros chiffres de Sony, il ya comme même de l´innovation.

Excellent.

citrouille-38
citrouille-38
Niveau 3
23 septembre 2005 à 15:36:56

c truqué le mec n´intéragis pas vraiment avec les verres il fait semblant de verser de l´eau avec le verre de couleur verte et pourtant c´est pas toujours le même verre qui se vide sur la démo!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:39:52

citrouille :d) sincerement tu portes des lunetes?

citrouille-38
citrouille-38
Niveau 3
23 septembre 2005 à 15:55:21

regarde au début quand il recule le verre rouge (alors que le vert n´a pas bouger) le vert de gauche a l´écran recule et quand il l´avance le vert de droite recule et aprés et le gars tient ses verres droit au début et celui de gauche se penche quand même ppur moi il y a un problème sur leur démo

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:09:31

donc t´as vraiment un probleme!j´aurais pas poste ceci si je n´avais pas vu et revu la video au moins 20fois pour m´assurer que c´est pas truque c´est juste qu´il y a un petit pb:le temps de reponse est un peu lent,c´est normal vu que la camera doit filmer puis retransmettre et tout le bazar!

citrouille-38
citrouille-38
Niveau 3
23 septembre 2005 à 16:17:06

et tu trouve ça normal que quand il verse sa flotte dans les verres il fait par exemple passer le verre de couleur verte juste au dessus du rouge alors qu´a lécran il y a toujours un décalage entre les deux verres?

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
23 septembre 2005 à 16:25:31

ouai mais c´est comme le eye toy 1 ! sa va etre marrant 5 minutes pas plus !! !

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:29:01

m´en fou moi jvais montrer a la cam un objet telement complexe que la console va bugger MUAHAHAA

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:31:57

ben je vois c´est pas les jv qui vous interesse c´est la marque!bon ben desole de vous avoir derange! :desole:
ps: modo:topic a supprimer! :ok:

DamSan
DamSan
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:24:01

citrouille-38

Tu connais pas le décalage ? Tu vois bien que c´est le mec qui fait interagir les verres et y a un décalage du mouvement c tout....

En tout cas moi je suis bluffé... toute facon suffit que ca soit ecrit "Nintendo" sur l´eye toy pour que certains trouve ca génial....

Sortez de votre bulle un peu :honte:

granin112
granin112
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:41:58

comme dhabitude :rire:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
23 septembre 2005 à 19:11:14

Ben moi je me demande simplement comment l´eye Toy fait pour reconnaître des verres... en fait, apparemment le principe est le même que celui de la manette nintendo, un objet gérable en 3 D qui reconnait le positionnenement de la main (en fait de la manette) dans l´espace, et qui le reproduit à l´écran, après là l´objet est un verre, ça peut devenir n´importe quoi... la question que je me pose, c´est pourquoi aucun éditeur extérieur, ou aucun journaliste ne s´est exprimé sur le sujet... enfin du moins, je n´en ai vu aucun...

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
23 septembre 2005 à 22:34:39

Oui mais la vrai question est...quelle est l´utilité de cette "innovation" si ce n´est que de reproduire des mouvement reel en 3d sur un ecran de télé.

Exemple tu te "bats" avec ton ami dans un jeu de baston. Tu va regarder la télé en faisant ca? Autant faire comme quand on était petit, prendre des fusil en plastique et faire "pan! pan!"

Si on parle de vrai jeux y´aura pas beaucoup de possibilités et ca va faire comme le premier eye toy. Y´aura aucun support physique reel et quasiment aucun jeu pourra vraiment utiliser les avantages du eye toy.

granin112
granin112
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:06:44

et quelle est l ´utilité de la manette de la revo alors ?? ?

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
23 septembre 2005 à 23:09:56

Support physique avec boutons, detecte le MOUVEMENT en 3d. La representation d´objet reel en 3d virtuel est inutile. Les jeux revo seront de vrais jeux avec leur propre univers. On pourra alors vraiment rentrer dans la peau du personnage.

Gesticuler devant un eye toy est différent.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment