Ben moi je me demande simplement comment l´eye Toy fait pour reconnaître des verres... en fait, apparemment le principe est le même que celui de la manette nintendo, un objet gérable en 3 D qui reconnait le positionnenement de la main (en fait de la manette) dans l´espace, et qui le reproduit à l´écran, après là l´objet est un verre, ça peut devenir n´importe quoi... la question que je me pose, c´est pourquoi aucun éditeur extérieur, ou aucun journaliste ne s´est exprimé sur le sujet... enfin du moins, je n´en ai vu aucun...