CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eye toy ps3

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:07:37

Je pense que je préfère Eye Toy à Mario Party mais l´Eye Toy Play 1 est dans la catégorie Wario Ware. Mini jeux avec record avec un mode multi chacun son tour

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:33:09

Je suis tout a fait d´accord avec toi
Je prefere aussi Eye Toy 1 a Mario (GC)

Par contre, sur Révolution, si tu tiens un verre d´eau dans la main, il evolue VRAIMENT en 3D a l´ecran (eh voui)
Donc pour faire un pronostic à la con, je pense que la zapette ( :) ) Révo vaut tous les Eye Toy du monde
Merci Nintendo (le mec trop love)

Zoucan
Zoucan
Niveau 3
24 septembre 2005 à 15:35:14

je te rappelle que un écran ne fait pas (encore) la différence entre un bout de bois et un arbre alors entre un verre d´eau et un humain c´est stupide tu va pas verser ton verre sur la moquette pour eteindre un incendie !

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:36:33

Et je répète que sans boutons, on arrive à rien. Le ON bien qu´il était impressionnant, aurait surement vite montrer ses limites à cause de ça

Endemie
Endemie
Niveau 6
24 septembre 2005 à 15:39:21

Je pense pas que ca vaudra tous les eye toys du monde, car deja evec la telecommande tu ne peu gerer qu´un objet, et pis je me lasserai jamais d´etre filmer avec mes potes sur leye toys, et si sur eye toys on peut jouer ensemble, il faut seulement etre a partir de 3 ou alors il faut de limagination, c´est ca le delire

Endemie
Endemie
Niveau 6
24 septembre 2005 à 15:40:54

Pour soul edge: qui te dis qu´il n´y aura pas un jeu gérant la camera et la manette... J´en sais rien moi mais sur eyes toys 2 tu t´en sert un peu alors...

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:46:19

Sauf que tu ne peux plus bouger les bras.

Imaginez un jeu d´aventure ou un FPS avec l´Eye Toy s´il vous plait

Endemie
Endemie
Niveau 6
24 septembre 2005 à 15:59:37

Non en effet tu ne pourra plus bouger les bras; mais ne te rappel tu plus d´une demo montrant l´eye toys reconnaitre ton facies et tes humeurs...Ou alors imagine de bouger la tete pour esquiver les tirs et voir sur les cotés. En fait jaurai trouver interressent d´integrer une eye toys directement avec la console.

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:04:20

Montre un peu cette démo stp

Endemie
Endemie
Niveau 6
24 septembre 2005 à 16:06:07
Endemie
Endemie
Niveau 6
24 septembre 2005 à 16:07:25

Bien sur je peu ,pas te dire si c´est du temps réél, et ca ete reellement raliser jeviter de dire ce que je ne sais pas.

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:08:30

Mince j´ai pas le truc pour télécharger les video de jv.com. Je vais essayer de chercher un autre lien puisque j´ai le nom du jeu maintenant

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:45:18

pacemaker1 c´est pas toi qui disait que t´en avais rien a foutre de la manette revolution et qu´il ne fallait pas poster sur le topic ps3 pour ça :question:
espece de blaireau. :sors:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:30:50

gentil gracon linkass gentil range tes canines!Allez moi je m´en vais je vois de plus en plus des cas tres graves sur le forum jv.com ils sont sur le bord de la crise cardiaque alors qu´on fait que discuter! :peur:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
24 septembre 2005 à 21:46:07

Franchement je trouve que la zapette est nettement mieux (y a qua voir le trailer) pour le jeux en lui meme (genre fps et j´en passe), je me voie mal jouer a un jeu de tire avec le eye toy.

Cella dit, j´en suis sur qu´il sera utilisé pour la ps3, pour certain jeux du style Mario party mais voila , je vois mal un fps avec cette technologie ou un jeu de course.

Hors avec la manette de la revolution , il n´y a pas de limite, imaginer un jeu de course tu incline la manette , le vehicule réagit, ou les jeux de baston par exemple les esquives (ya pas plus intuitif), les beatem all (on lock et on vise avec le bouton "B" puis on frappe avec des mouvements de bras, le stick nous sert a nous déplacer et les boutons "Z1 ET Z2" a charger les coups), imaginer un jeux de tennis a plusieurs, un Mario Party etc..

Les possibilité sont enorme, hors avec le eye toys, je me voit mal jouer a un jeu de baston... bref c´est limité.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:58:25

Les possibilité sont enorme, hors avec le eye toys, je me voit mal jouer a un jeu de baston... bref c´est limité.

waw tu joues a un jeu de baston avec une zappette et tu n´aimerais pas jouer avec tes mains a la place?hmmmmm...

granin112
granin112
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:09:23

lol vous ete marrant

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
24 septembre 2005 à 23:04:43

waw tu joues a un jeu de baston avec une zappette et tu n´aimerais pas jouer avec tes mains a la place?hmmmmm...

Comment veux tu jouer a un tekken avec un eye toy? Comment faire une super attaque avec un eye toy? Je mexite devant la camera, je fai des coups de pieds dans le vent, c´est marrant 10 minutes mais va faire un mode arcade ou des versus contre tes potes.
bref c´est impossible (ou du moins pour l´instant) ce n´est point coherent.Jouer a un jeu de combat avec un eye toy c´est completement absurde.

Hors avec la manette de la revolution , si les developeurs utilise a merveille les possibilitées du controller, il sufirai par exemple de faire bouger la manette pour esquiver (un petit coup sec a droite ou a gauche).Il y a plein d´exemple.

Je te conseille de lire l´article sur OVERGAME.
Pour moi l´eye toy c´est bien, mais trop limité, un peu comme les tapis de dance pour jouer a dance dance revolution ou les priphériques pour jouer a donkeykonga, ca ce résume a des jeux bien précis.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:01:11

:ouch:

tu te moques de moi au moins là pacemaker?c´est exactement ce que j´ai dit sur le forum ps3,que je voulais discuter, et tu m´as envoyé chier en disant "icic on discute de la ps3 pas de ta telecomande de revo" et là quesceque je vois,pacemaker lui meme sur le forum revo en train de parler d´un truc qu´on a rien a peter,basé sur une stupide rumeur, sans aucun but..alors oui, :sors:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:08:32

je sors pas qu´est ce que tu fais?tu vas me tapper? :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment