L´intention est louable mais ça ne marchera pas pour la simple raison que c´est la caméra seule qui devra se charger d´interpréter les images.
Et crois-moi, reconnaitre une main est extrêment difficile.
Mais même si, à la place du gobelet, on a quelque chose d´à la fois simple, ergonomique et tout le tralala, on est quand même limité à la couleur.
2 mains, 2 couleurs, 8 mains, ça fait beaucoup de couleurs différentes. Sans compter que dans la démo, le mec est en noir sur un fond bleu uni. Dans dans le réel : image de fond, bruits de l´image, couleur chatoyant du T-shirt qui se mélange allégrement etc ...
Je ne dis pas que c´est une merde, le concept est pas mal aussi mais assez limité malheureusement.
Et ce dont je n´aime pas chez Sony, c´est leur attitude commercial.