CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la revo prend la tete du classement

ikkem
ikkem
Niveau 11
21 septembre 2005 à 22:00:40

la revo a prit la tete du classement (d apres le sondage realiser par famitsu )avec 43% des votes,en 2eme position la ps3 a 35% et la x360 a 22% des votes totaux (enorme progres,passer de 6 a 22 )

comics
comics
Niveau 8
21 septembre 2005 à 22:15:14

et attend de voir les jeux. ça va grimper à 100% :ok:

lewis82
lewis82
Niveau 8
21 septembre 2005 à 22:17:09

Et on ne connait rien de ses capacités... alors quand on le saura...

turokman
turokman
Niveau 7
21 septembre 2005 à 22:20:39

Je demande qu´a te croire, t´as pas un lien stp???

Lebon
Lebon
Niveau 5
21 septembre 2005 à 22:22:57

c´est vrai que g des doutes sur ce que tu dis ikkem si t as un lien se serait aps mal !

turokman
turokman
Niveau 7
21 septembre 2005 à 22:27:03

Ben finalement j´ai trouvé le lien sur un autre topic et apparement c´est bien vrai: http://nintendomaniak.fre.free.fr/news.php?id_news=3024

C´est :ok: tout ca

shinji91
shinji91
Niveau 9
21 septembre 2005 à 22:27:22

moi sa m etonne pas elle etais passer premiere apres l e3

shinji91
shinji91
Niveau 9
21 septembre 2005 à 22:27:42

moi sa m etonne pas elle etais passer premiere apres l e3

shinji91
shinji91
Niveau 9
21 septembre 2005 à 22:29:09

moi sa m etonne pas elle etais passer premiere apres l e3

ikkem
ikkem
Niveau 11
21 septembre 2005 à 22:29:48

pour le lien c http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=1563

shinji91
shinji91
Niveau 9
21 septembre 2005 à 22:30:22

ya eu kom un bug la...

turokman
turokman
Niveau 7
21 septembre 2005 à 22:30:58

Moi c´est ke genre d´info qui me remonte le moral quelque chose de grave...

Faudrait voir un peu les têtes des pro-sony maintenant...

ikkem
ikkem
Niveau 11
21 septembre 2005 à 22:31:27

turokman et lebon :d) satisfait ?
shinji91 :d) :rire:

turokman
turokman
Niveau 7
21 septembre 2005 à 22:40:17

PLus que satisfait

turokman
turokman
Niveau 7
21 septembre 2005 à 22:52:38

Je me souviens d´un certain "Ligue-Sony" qui faisait toujours chi.. son monde car il avait la certitude qu´il n´y aurait rien de révolutionnaire, que ce n´allait petre qu´un gadget, que la Revo allait se planter et ainsi marquer la fin de Nintendo, est-ce qu´il a disparu maintenant??? On ne l´entend plus? Si?

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
22 septembre 2005 à 13:32:56

N´cha :)

Oui, c´est vrai, Ligue-sony n´est plus là.... :rire: tant mieux...sinon, concernant la "révolution", elle paraît...déroutante...je n´accroche pas trop mais si a jouabilité est là....et surtout si les jeux suivent (ce qui sera le plus dur je pense, de convaincre ces juifs de développeur) là y´a moyen !

ikkem
ikkem
Niveau 11
22 septembre 2005 à 20:04:59

sondage :

etes vous optimistes par rapport a la revo ?

OUI : 1

NON: 0

nightmare_fury
nightmare_fury
Niveau 6
22 septembre 2005 à 20:10:17

OUI : 2

NON: 0

ikkem
ikkem
Niveau 11
22 septembre 2005 à 20:11:15

continuez a voter :ok:

Ronan25
Ronan25
Niveau 7
22 septembre 2005 à 20:18:33

Beaucoup positif oui lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment