N´cha
Oui, c´est vrai, Ligue-sony n´est plus là....
tant mieux...sinon, concernant la "révolution", elle paraît...déroutante...je n´accroche pas trop mais si a jouabilité est là....et surtout si les jeux suivent (ce qui sera le plus dur je pense, de convaincre ces juifs de développeur) là y´a moyen !