bah disons que mario est presque le seul jeux qui sort encore sur console de nintendo (la ds est la console la plus géniale portable, mais les jeux manquent cruellement, contrairement a sony qui a une console "pourie" mais où tout le monde developpe dessus) et niveau console de salon, c´est la meme chose : sans conter les retro studio et autres... Nintendo ne sort que...du remake de mario ou derivés de mario 
quand nintendo va-il fait baisser le payement pour le dev dessus, les droits pour utiliser sa console et la mettre plus accesible aux programmeurs externes??? (pas étonnant que les jeux ne sortent que sur bobox et play)
pis miyamoto le dieu que personne ne veut ouvrir les yeux et voir que c´est quelqu´un comme vous et moi qui prefere glander plutot que bosser...
bon sur ce :
OUI:8
NON:0