CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la revo prend la tete du classement

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:24:46

Oh que oui :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2005 à 20:29:50

quelle question?! bien sur que oui :-p

ikkem
ikkem
Niveau 11
22 septembre 2005 à 20:33:48

OUI : 5

NON : 0

:up: la revo,officielleent renomer NES 5

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:34:59

oui ^^

ikkem
ikkem
Niveau 11
22 septembre 2005 à 20:37:05

OUI: 6

NON : 0

ELLE a du suucces...je ne m y attendais pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2005 à 20:39:02

ikkem Posté le 22 septembre 2005 à 20:33:48

la revo,officielleent renomer NES 5

:ouch2: ou a tu vu cet news :p)

ikkem
ikkem
Niveau 11
22 septembre 2005 à 20:41:47

je l ai vu sur www.nintendomaniak.free.fr

mais va faloir cherchez la news

Patchy
Patchy
Niveau 5
22 septembre 2005 à 20:48:51

ouiiii très

ikkem
ikkem
Niveau 11
22 septembre 2005 à 20:53:06

OUI : 7

NON : 0

ikkem
ikkem
Niveau 11
23 septembre 2005 à 20:24:29

:up:

ikkem
ikkem
Niveau 11
23 septembre 2005 à 22:08:56

:up:

dh2
dh2
Niveau 9
23 septembre 2005 à 22:50:00

c´est marrant aucun site serieux et fiable n´en parle ... que des sites pro nintendo ! Ca sent le fake !

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
24 septembre 2005 à 00:12:34

Vous êtes tellement déserpéré que vous êtes pret à croire n´importe quoi ......

Super la révolution, pour jouer a quoi encore a Mario ?

ikkem
ikkem
Niveau 11
24 septembre 2005 à 01:44:59

mec_logique Posté le 24 septembre 2005 à 00:12:34

Vous êtes tellement déserpéré que vous êtes pret à croire n´importe quoi ......

Super la révolution, pour jouer a quoi encore a Mario

:honte: ---> vive les ploucs

kesta contre mario ? t jalou packe c l un des plus gros succes videoludik ?

Voldemort00001
Voldemort00001
Niveau 7
24 septembre 2005 à 07:47:20

publie les résultats sur frums ps3 et guerre des consoles !! !!!!!

vlag67
vlag67
Niveau 8
24 septembre 2005 à 10:32:48

bah disons que mario est presque le seul jeux qui sort encore sur console de nintendo (la ds est la console la plus géniale portable, mais les jeux manquent cruellement, contrairement a sony qui a une console "pourie" mais où tout le monde developpe dessus) et niveau console de salon, c´est la meme chose : sans conter les retro studio et autres... Nintendo ne sort que...du remake de mario ou derivés de mario :(
quand nintendo va-il fait baisser le payement pour le dev dessus, les droits pour utiliser sa console et la mettre plus accesible aux programmeurs externes??? (pas étonnant que les jeux ne sortent que sur bobox et play)

pis miyamoto le dieu que personne ne veut ouvrir les yeux et voir que c´est quelqu´un comme vous et moi qui prefere glander plutot que bosser...

bon sur ce :
OUI:8
NON:0

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:43:27

On ne peut être optimistes vu que pour une console Nintendo elle attire de nouveau les medias, c´est un bon signe. Et puis il y aura au moins Nintendo himself et Sega pour nous servir des perles videoludiques et nouvelles en plus, vivement le nouveau F-Zero!

vlag67
vlag67
Niveau 8
24 septembre 2005 à 10:53:21

des perles ok, mais si c´est seulment 1 tous les ans comme sa l´a été avec la ds et la game cube... :(

mekito
mekito
Niveau 4
24 septembre 2005 à 22:09:35

les perles yen a plin

shinji91
shinji91
Niveau 9
25 septembre 2005 à 11:48:18

OUI : 9

NON : 0

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment