CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la revo prend la tete du classement

fandeska
fandeska
Niveau 7
25 septembre 2005 à 12:11:30

pour l´instant on connait que dalle de ses capacitées graphiques ses jeux etc... je connai même pas ques quelle a dans el ventre alors

oui:9
non:1

Kuchinawa
Kuchinawa
Niveau 9
25 septembre 2005 à 12:56:08

Bien entendu je dirais Oui, mais quel débilitée de faire un tel topic sur le forum Révolution...Vous vous attendez a avoir que du oui ? Faites ce sondage sur el forum Génral ! :sarcastic:

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
25 septembre 2005 à 13:03:22

J´adore certains forumeurs :coeur: ils ont la capacité de rêvé tout éveillé ! VOUS REVEZ si vous croyez que Sega va supporter la Revo :rire: , il ne feront quasiment pas d´exclu, quand on voit que Chrome Hounds est exclu Xbox360, un nouveau crazy taxi exclu Xbox360, ainsi que Full Auto, House of the dead 4, Shenmue 3 (c´est officieux, apparament MS aurait participé au financement du dit jeu), alors que la série Sakura Taisen resterait vraissemblablement pour la PS3, que Virtua Fighter 5 est prévu sur Xbox360 et PS3, que Condamned sortira sur Xbox360 puis peut être sur PS3, qu´un développement de Dragon Force est prévu sur Xbox360(Exclu ou non)...etc. Si vous voyez un franc soutient de Sega pour Nintendo, c´est le moment d´aller voir un psy :up: Donc, je dit bien pour le moment c´est non...mais je ne désépère pas !

shinji91
shinji91
Niveau 9
25 septembre 2005 à 13:52:37

ds ta liste aucun jeu m interesse .. le choix et vite fait

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
25 septembre 2005 à 20:14:43

Aucun, soit t´es un focus de première où t´as de sale goût :rire: je te vois dire aucun jeux ne m´interesse, moi c´est la Revo que je vais prendre, même si y´a pas d´autres jeux que ceux de Nintendo !
Une réflexion de boulet :honte:
Je vais prendre la Xbox360 car se sera la meilleure, à ne pas en douter, vu les titres et les nombreux développeurs qui ont rejoins MS ! Je me prendrai aussi la Revo si le pad est jouable surtout pour Zelda et Mario Kart, en espérant que pour ce dernier, ne soit pas baclé comme celui de la GC !

ikkem
ikkem
Niveau 11
18 octobre 2005 à 00:25:52

Nephtis Posté le 25 septembre 2005 à 20:14:43

Aucun, soit t´es un focus de première où t´as de sale goût je te vois dire aucun jeux ne m´interesse, moi c´est la Revo que je vais prendre, même si y´a pas d´autres jeux que ceux de Nintendo !
Une réflexion de boulet
Je vais prendre la Xbox360 car se sera la meilleure, à ne pas en douter, vu les titres et les nombreux développeurs qui ont rejoins MS ! Je me prendrai aussi la Revo si le pad est jouable surtout pour Zelda et Mario Kart, en espérant que pour ce dernier, ne soit pas baclé comme celui de la GC !

:honte: t vraiment debile,chacun aime le jeu kil veut... :honte:

ikkem
ikkem
Niveau 11
18 octobre 2005 à 00:30:04

http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=1727

un sondage a propo de la revo

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
18 octobre 2005 à 16:29:23

ouch!!

hannibalsite
hannibalsite
Niveau 4
19 octobre 2005 à 03:11:45

Bon, pour ma part, rien que parce que je me suis racheté une super nes, parce que ma DS me comble parfaitement en terme de nouveau gameplay, je vote OUI pour la RV. Pas de problèmme pour les caractéristiques. Le coup du viseurs que l´ont a dans la main me suffit amplement, même avec des graphismes équivalents à ceux du Gamecube d´ailleurs.

Enfin, une petite note pour celui (ceux ?) qui annonce que N5 est le nouveau nom de la révo... Ce n´est en fait le numéro de la console. Nes = N1, Snes = N2, N64 = N3, NGC = N4, et donc revo = N5...

gestoman
gestoman
Niveau 6
19 octobre 2005 à 05:04:26

arreter de rever les pokemon en manque d´amour

la revo prend la tete de rien du tout puisqu´elle ne sort que en 2007 pour l´europe !e t ca m´etonnerai que vous attendiez jusque la

en plus elle est 10 ffois moins puissante que le ps3 ou le xbox 360

famitsu annonce des calcul pour le japon

ici on est en france tout sera differents !! !!

elephant-man
elephant-man
Niveau 3
19 octobre 2005 à 09:15:52

vive nintendo :ok:

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:10:22

moi j´ai tjrs était pro-nintendo mais la je commence grave a douter et je pense acheter une xbox360 ou ps3 quand elle baissera à fond ou la Révo si elle ne décoit pas et c´est mal parti le pad qui ont sorti je le sens mal pour le multi plateforme et pour les flemards qui auront la fleme de bouger et le bras et pour la peine acheterpnt autre chose donc je vote NON meme si j´aurai aimé voté oui

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:07:51

je vais le redire meme si ca a eté dis plusieur fois sur le forum:

IL Y AURA UNE MANETTE STANDART AUSSI!!!!!

hannibalsite
hannibalsite
Niveau 4
19 octobre 2005 à 19:45:33

C´est naze une manette standard... ça n´apporte rien.. Si c´est pour jouer aux sims ou à fifa 2006 (kr kr kr), je préfère encore qu´elle ne sorte pas cette extension de manette (ça n´engage que moi hein ? ;) )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment