Bon, pour ma part, rien que parce que je me suis racheté une super nes, parce que ma DS me comble parfaitement en terme de nouveau gameplay, je vote OUI pour la RV. Pas de problèmme pour les caractéristiques. Le coup du viseurs que l´ont a dans la main me suffit amplement, même avec des graphismes équivalents à ceux du Gamecube d´ailleurs.
Enfin, une petite note pour celui (ceux ?) qui annonce que N5 est le nouveau nom de la révo... Ce n´est en fait le numéro de la console. Nes = N1, Snes = N2, N64 = N3, NGC = N4, et donc revo = N5...