Coucou !
Bon bon, je sais, j´ai pas choisi un titre super expressif pour mon topiche, mais j´ai pas d´idées ^^
Donc donc, j´epsère que vous serez d´accord avec moi si je dis que la Revolution n´est pas la favorite des médias.
Bon d´accord, je l´admet, je me suis pas super renseigné dessus, il doit bien y avoir des infos qui traine dessus, mais ce qui attire l´attention c´est surtout la bêbête de Microsoft et la console de Sony
Je suis tombé sur une (la ?) vidéo pour ZE manette, cette télécommande. Je commencais à me dire que Nintendo avait passé une année plutôt pas terrible, et que ca risquait de continuer, mais cette manette... Bouhou !
A votre avis, est-ce que cette télécommande sera une révolution ? Est-ce qu´elle re-lancera Nintendo sur le chemin de la réussite ? Ou est-ce que les joueurs la bouderont ? C´est aussi probable, on est pas forcément près à ce genre d´évolution, pas "préparés".
Donc vala, c´était juste pour dire que grâce à cette manette dont j´ai appris l´existence hier, je commence à avoir des doutes sur ma 360, et hésite à pencher pour Nintendo.
Je finirais alors en vous posant des questions qui me tiennent à coeur : (désolé chuis vraiment pas renseigné)
1/ Une date de sortie ?
2/ Un prix ? Ou une estimation ? Nintendo avait tendance à être moins cher.
3/ Les jeux ? Bouhou, les jeux, j´ai pas envie de revoir mario et pikachu moi... Je sais que la violence fait beaucoup vendre aux adolescents en pleine crise comme moi, mais bon... Ca me passera peut-être un jour... pas sûr...
4/ La taille de la Revolution ? Wiwi, la taille. Sur les photos elle a pas l´air très petite, on dirait une PS2 en plus large.
Je crois que ca sera tout, si m´sieur le modo décide de delete mon topiche, ben, tant pis ^^
Saloute !
-Cordialement, Rexxar