CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hm Nintendo hm...

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:28:07

Coucou !

Bon bon, je sais, j´ai pas choisi un titre super expressif pour mon topiche, mais j´ai pas d´idées ^^

Donc donc, j´epsère que vous serez d´accord avec moi si je dis que la Revolution n´est pas la favorite des médias.
Bon d´accord, je l´admet, je me suis pas super renseigné dessus, il doit bien y avoir des infos qui traine dessus, mais ce qui attire l´attention c´est surtout la bêbête de Microsoft et la console de Sony :-p

Je suis tombé sur une (la ?) vidéo pour ZE manette, cette télécommande. Je commencais à me dire que Nintendo avait passé une année plutôt pas terrible, et que ca risquait de continuer, mais cette manette... Bouhou !
A votre avis, est-ce que cette télécommande sera une révolution ? Est-ce qu´elle re-lancera Nintendo sur le chemin de la réussite ? Ou est-ce que les joueurs la bouderont ? C´est aussi probable, on est pas forcément près à ce genre d´évolution, pas "préparés".

Donc vala, c´était juste pour dire que grâce à cette manette dont j´ai appris l´existence hier, je commence à avoir des doutes sur ma 360, et hésite à pencher pour Nintendo.

Je finirais alors en vous posant des questions qui me tiennent à coeur : (désolé chuis vraiment pas renseigné)

1/ Une date de sortie ?

2/ Un prix ? Ou une estimation ? Nintendo avait tendance à être moins cher.

3/ Les jeux ? Bouhou, les jeux, j´ai pas envie de revoir mario et pikachu moi... Je sais que la violence fait beaucoup vendre aux adolescents en pleine crise comme moi, mais bon... Ca me passera peut-être un jour... pas sûr...

4/ La taille de la Revolution ? Wiwi, la taille. Sur les photos elle a pas l´air très petite, on dirait une PS2 en plus large.

Je crois que ca sera tout, si m´sieur le modo décide de delete mon topiche, ben, tant pis ^^
Saloute !

-Cordialement, Rexxar

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
20 septembre 2005 à 19:29:43

http://img207.imageshack.us/img207/210/ps36km.gif

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:31:37

Aïïïeuuuuuh, ca fait maleuuuuh

Mecha
Mecha
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:33:01

Avec 5 millions de DS vendues à travers le monde je pense que ca devrait aller pour le moment... :sarcastic:

Sinon:

1.Rien
2.Rien
3.Pour l´instant il y a que metroid prime 3 et mario 128 qui sont vraiment officiels.
4.Un peu plus de 3 boitiers de DVD empilés

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:34:14

LA avec l´image, c´était la fonction boomerang inséparable de la PS3 ki était présenté

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:34:26

Okay. Hm, 2 jeux officiels, mais ca fait beaucoup ca :D ^^

3 boitiers... je la voyais plus grosse :D
Ca va alors =)

Et, ca sera encore des tout ´ti CDs, comme sur la GC ?

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:35:00

Ah ouais, j´avais hésite à dire bommerang dans mon post, mais un bommerang c´est pas rond. J´avais perdu le nom du truc.

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:39:22

Freezby ^^
Un freezby :D

fdark
fdark
Niveau 4
20 septembre 2005 à 19:42:22

pour la taille des "tout ´ti CDs", comme tu dis si bien (c´est des dvd de petite taille) ce sera des dvd de 12 cm,et il faudra un adaptateur pour lire les dvd. On pourra lire les jeux cube.
le prix , j´ais lu sur des sites le patron a dit vers 200/250 €.( ptet une rumeur de la part de gamekult)
voila

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
20 septembre 2005 à 19:43:37

Le format utiliser par nintendo pour c´est le HD-DvD (taille d´un DvD) si tu veut plus de precision

[marvin]
[marvin]
Niveau 8
20 septembre 2005 à 19:47:57

les jeux y a pas que mario 128 et métroid prime 3 en officiel, y a aussi super smash bros

fdark
fdark
Niveau 4
20 septembre 2005 à 19:48:50

la hd-dvd c´est pas pour la revo( en tout cas je n´ais vu ca nulle part) au moins t´as pas cité le blu ray! mince j´aurais du mètre des ****
lol

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
20 septembre 2005 à 19:53:13

C´est pas le HD-DvD ?? ?
:d) j´avais pourtant lu sa quelque par..

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:55:15

Pour la taille sache que c´est probablement la plus petite console jamais fabriqué. Cherche sur des site et tu verras une photo où quelqu´un la tient avec la main, et tu pourras te faire une idée

Mecha
Mecha
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:56:23

[marvin] Posté le 20 septembre 2005 à 19:47:57
les jeux y a pas que mario 128 et métroid prime 3 en officiel, y a aussi super smash bros

Comment ai-je pu oublier...

[marvin]
[marvin]
Niveau 8
20 septembre 2005 à 19:58:51

je sais pas

Jedivrai Posté le 20 septembre 2005 à 19:55:15

Pour la taille sache que c´est probablement la plus petite console jamais fabriqué. Cherche sur des site et tu verras une photo où quelqu´un la tient avec la main, et tu pourras te faire une idée

oui à coté, la psone, la ps two et la super nintendo sont des tanks :rire: :honte:

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:01:35

Houuuuu mais ´né toute ´tite alors :D

[marvin]
[marvin]
Niveau 8
20 septembre 2005 à 20:03:11

et puis vous fiez pas aux apparence! la télécommande à la taille d´un cure dent et la révo la taille d´un mini stylo reynold (elle est encore petite que la micro!!!!)

:dehors:

fdark
fdark
Niveau 4
20 septembre 2005 à 20:04:49

lol marvin, mais c´est tres pertinant ,ca.heuresement que tu est deja sorti

[marvin]
[marvin]
Niveau 8
20 septembre 2005 à 20:06:28

aha non me revoila

et me voila reparti

:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment