CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hm Nintendo hm...

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
20 septembre 2005 à 20:09:36

Serait tu un magicien [marvin] :question:

[marvin]
[marvin]
Niveau 8
20 septembre 2005 à 20:17:28

((((((je parle alors que je ne suis pas là)))))

(((((= télépatie

:dehors:

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
20 septembre 2005 à 20:20:24

Je suis le seul a pouvoir lire ton post alors ouuuuuaaaa les autres savent pas ce qui rattent....

Zoucan
Zoucan
Niveau 3
20 septembre 2005 à 20:21:08

va y crache le morceau xD

[marvin]
[marvin]
Niveau 8
20 septembre 2005 à 20:21:26

(((((oué))))))

((((((on s´amuse comme on peut :rire: )))))

rising001
rising001
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:31:37

ca y vas les vannent http://img207.imageshack.us/img207/210/ps36km.gif
:rire:

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
20 septembre 2005 à 21:38:44

:rire:

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:01:36

:rire:

Zeft
Zeft
Niveau 5
21 septembre 2005 à 13:22:55

phantom-centaur tu l´a vu la video sur els fonctionnalité de la manette de la revolution ?

Non car sinon je vois pas pourquoi avoir crée ce topic.

Enfin pour les medias c´est normal, ils y connaissent rien. il ne parle que de fait de société.

fdark
fdark
Niveau 4
21 septembre 2005 à 20:16:04

rising001 :rire:

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
21 septembre 2005 à 23:32:44

Comme jeux officiels, il y a aussi Final Fantasy Crystal Chronicle

DamSan
DamSan
Niveau 10
22 septembre 2005 à 02:02:05

rising001
c bon on avait deja comprit dans la premiere page ....

Une fois c´est marrant 2 fois ca tue l´humour....

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
22 septembre 2005 à 02:18:28

C´est pas qu´une télécommance p*tain!!! J´y crois pas ceux qui découvre la nouvelle regarde l´image et post leur hypothese débiles en se croyant intelligent alors qu´ils n´ont rien compris.

OMmf
OMmf
Niveau 4
22 septembre 2005 à 10:15:52

Sony dans la
mer..?http://actu.voila.fr/Depeche/ext--francais--
ftmms--economie/050922073200.h6jt925z.html

fdark
fdark
Niveau 4
22 septembre 2005 à 21:26:33

clair sony ils sont mal

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
22 septembre 2005 à 21:29:53

1/ Je table sur un mi-2006, pas plus de 2 mois apres la sortie au Japon.
2/ Le prix de la révo sera surement compris dans une fourchette allant de 200 a 300€ mais 200€ serait le + probable.

3/ Ba y a un halo-killer en préparation chez Retre studio et il a l´air hmmmm comment dire...hallucinant ?? ?

4/ La

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
22 septembre 2005 à 21:31:25

Dsl jai appuyer sur entrée sans le faire exprès :lol:
déja c´est retro studios et pas retre studios^^

4) La revo sera très petite, 3 boites de DVD empilées sur la tranche pour l´épaisseur de la révo.

rising001
rising001
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:13:56

DamSan y´a que toi qui le dit, plus je regarde le gif plus je me marre.

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:08:12

Halooooo
Halooooo

Zeft :d) wiwi j´ai vu la vidéo, c´est ca qui m´a amené sur le forum.

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:09:25

il y en a un autre ki ets pas officiel mais c sur a 100 pour 100 quil sortira
si il sort pas sur revolution je leur fais la geule et je me tourne vers microsoft

ZELDA

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment