En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hm Nintendo hm...
[Aneu-neu]
Niveau 7
20 septembre 2005 à 20:09:36
Serait tu un magicien [marvin]
[marvin]
Niveau 8
20 septembre 2005 à 20:17:28
((((((je parle alors que je ne suis pas là)))))
(((((= télépatie
[Aneu-neu]
Niveau 7
20 septembre 2005 à 20:20:24
Je suis le seul a pouvoir lire ton post alors ouuuuuaaaa les autres savent pas ce qui rattent....
Zoucan
Niveau 3
20 septembre 2005 à 20:21:08
va y crache le morceau xD
[marvin]
Niveau 8
20 septembre 2005 à 20:21:26
(((((oué))))))
((((((on s´amuse comme on peut )))))
rising001
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:31:37
ca y vas les vannent http://img207.imageshack.us/img207/210/ps36km.gif
Biocolee
Niveau 8
20 septembre 2005 à 21:38:44
phantom-centaur
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:01:36
Zeft
Niveau 5
21 septembre 2005 à 13:22:55
phantom-centaur tu l´a vu la video sur els fonctionnalité de la manette de la revolution ?
Non car sinon je vois pas pourquoi avoir crée ce topic.
Enfin pour les medias c´est normal, ils y connaissent rien. il ne parle que de fait de société.
fdark
Niveau 4
21 septembre 2005 à 20:16:04
rising001
Mario-Rpg
Niveau 7
21 septembre 2005 à 23:32:44
Comme jeux officiels, il y a aussi Final Fantasy Crystal Chronicle
DamSan
Niveau 10
22 septembre 2005 à 02:02:05
rising001 c bon on avait deja comprit dans la premiere page ....
Une fois c´est marrant 2 fois ca tue l´humour....
[EMH]
Niveau 9
22 septembre 2005 à 02:18:28
C´est pas qu´une télécommance p*tain!!! J´y crois pas ceux qui découvre la nouvelle regarde l´image et post leur hypothese débiles en se croyant intelligent alors qu´ils n´ont rien compris.
OMmf
Niveau 4
22 septembre 2005 à 10:15:52
Sony dans la mer..?http://actu.voila.fr/Depeche/ext--francais-- ftmms--economie/050922073200.h6jt925z.html
fdark
Niveau 4
22 septembre 2005 à 21:26:33
clair sony ils sont mal
Bronzebeard
Niveau 59
22 septembre 2005 à 21:29:53
1/ Je table sur un mi-2006, pas plus de 2 mois apres la sortie au Japon. 2/ Le prix de la révo sera surement compris dans une fourchette allant de 200 a 300€ mais 200€ serait le + probable.
3/ Ba y a un halo-killer en préparation chez Retre studio et il a l´air hmmmm comment dire...hallucinant ?? ?
4/ La
Bronzebeard
Niveau 59
22 septembre 2005 à 21:31:25
Dsl jai appuyer sur entrée sans le faire exprès déja c´est retro studios et pas retre studios^^
4) La revo sera très petite, 3 boites de DVD empilées sur la tranche pour l´épaisseur de la révo.
rising001
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:13:56
DamSan y´a que toi qui le dit, plus je regarde le gif plus je me marre.
phantom-centaur
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:08:12
Halooooo Halooooo
Zeft wiwi j´ai vu la vidéo, c´est ca qui m´a amené sur le forum.
vive_estonie
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:09:25
il y en a un autre ki ets pas officiel mais c sur a 100 pour 100 quil sortira si il sort pas sur revolution je leur fais la geule et je me tourne vers microsoft