Quoi t´es pas au courant qu´ils ont revendu la license Zelda à Microsoft, avant de parler renseigne toi stp!!!
lol
cé ceu kon appelleré un contra de suicide
pour ceux qui sortent de leur grotte, microsoft a essayé de racheter nintendo avant.
Et nintendo a hésité avant de décliner la proposition, on sait. ( ce qui peut se comprendre bilou a des moyens... )
c´est sur que bilou a des moyens (meme beaucoup personellement) avec microsoft , encore plus