Moi jprendrais la rouge et si on peux changer les néons je les prendrais en jaune, elle irait avec mon salon rouge et jaune avec une frise...ouaiiiis la classe !! ! Impossible de pas vouloir y jouer , elle nous appellera la bête !! !
PS : Enfin un topic simpa ,lol.