CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

de quel couleur :)

skunker
skunker
Niveau 10
20 septembre 2005 à 02:27:29

:oui: de quelle couleur prendrez vous la révo ( si vous la prenez bien entendu :) )

Moi en rouge :coeur:

et pour les manettes une de chaque couleurs :-)

badsoso
badsoso
Niveau 6
20 septembre 2005 à 02:28:21

moi c la blanche
elle tape

skunker
skunker
Niveau 10
20 septembre 2005 à 02:31:19

:oui: elle est bien :)
mais la rouge est mieux :sournois:

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
20 septembre 2005 à 03:05:12

la noir pcq cest la plus belle et en plus elle fait resortir la couleur du néon

Aelkar
Aelkar
Niveau 3
20 septembre 2005 à 03:07:07

J´sais pas, La argenté est jolie, la blanche est classe!

skunker
skunker
Niveau 10
20 septembre 2005 à 03:15:23

a :oui: j´avait pas pensé au néon :(
j´m´en fout on poura surement en changer pour une autre couleur logiquement comme sur la xbox :)

rgwada70
rgwada70
Niveau 4
20 septembre 2005 à 03:31:56

Moi jprendrais la rouge et si on peux changer les néons je les prendrais en jaune, elle irait avec mon salon rouge et jaune avec une frise...ouaiiiis la classe !! ! Impossible de pas vouloir y jouer , elle nous appellera la bête !! !

PS : Enfin un topic simpa ,lol.

Frak98
Frak98
Niveau 10
20 septembre 2005 à 03:38:26

moi jla prendrais noire pcq sa fait ressortir le néon et aussi mon meuble de télé est noir donc on la verra presque pas ^^

ponchocola
ponchocola
Niveau 9
20 septembre 2005 à 03:42:47

blanche elle pete!

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
20 septembre 2005 à 04:01:37

lolz personne a mentionné la verte :rire2:

moi noire pcq ma chambre devient de plus en plus sombre( j´suis pas gothique mais j´adore le noir )

ponchocola
ponchocola
Niveau 9
20 septembre 2005 à 04:02:28

mais c´est génial ça!

skunker
skunker
Niveau 10
20 septembre 2005 à 04:27:37

:oui: vert sa peut être sympa ...
Nintendo a pas un genre de couleur officiel un peu comme le rouge pour coca :question:

Aelkar
Aelkar
Niveau 3
20 septembre 2005 à 04:30:39

bah, le logo de nintendo est rouge, habituellement.. La noir aussi est classe... Arg elle sont pas mal toute classe

skunker
skunker
Niveau 10
20 septembre 2005 à 04:31:58

moi y me semblait que c´était le bleu :doute:

skunker
skunker
Niveau 10
20 septembre 2005 à 04:32:31

enfin bleu un peu violet sur les bords :(

link258
link258
Niveau 10
20 septembre 2005 à 04:37:25

nois sa ramasse la poussiere , blanc ses salissant(mes tres classe) , rouge il est trop éclatant , le gris est tres beau , et je crois que le bleu aussi est jolie

link258
link258
Niveau 10
20 septembre 2005 à 04:37:45

noir* dsl

skunker
skunker
Niveau 10
20 septembre 2005 à 04:42:26

t´es pas simple a satisfaire toi :lol:

skunker
skunker
Niveau 10
20 septembre 2005 à 04:56:16

moi c´est ec qui me plait dans le rouge qui soit pétant :)
sa va faire fin bien dans ma chambre :coeur:

kojydra
kojydra
Niveau 6
20 septembre 2005 à 05:13:07

Blanche, Définitivement :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment