blanc c´est trop sobre pour moi
Blanche, Définitivement. Grace a son design,le coté class et mon Ipod va etre un bon copian pour mon Revolution.
noir
moi finalement ce sera un petit violet avec des bulles peintes a la bombe comme ma cube
attendez je vais faire un fake pour vous montrez les couleurs que j´aimerai
ouai bon en fait y a plus de bouleau que je pensai c´est pas pour tout de suite donc mais je vais le faire
Blanche ou cromé =D
Noire ou bleue... j´ai pas vu de modéle bleu ...
y a un modèle bleu
moi je pense opter pour la blanche !! avec le néon bleu ça fera vraiment trop classe !!
Noir, Blanche ou Grise chai pas la quel choisir...
noire car j ai deja:-mon gameboy poket-ma gba-mas gba SP-ma gamecube-et ma DS qui sont noir
de toute façon je suppose qu´en france ils vont sortir dans un 1er temp la noir et la blanche et plus tard les autres couleurs !
Mmmm moi la blanche ou la noire et puis des manettes de toutes les couleurs!
non les 5 couleur von sortir en même temps (marké sur le livret de micromania et sur dotre sites ke jé pa en tête)
vert le bleu ressosrt plus ;) noire trop classique :p
chais vraiment pas , bonne question ptet une preference pour le blanc, pour faire ch*** mes soeurs et leur ps2...
verte
noire en force
vous puver pas remetre un lien avec les couleur parce que je l ai pomer