(avec pas mal de retard) hippo84.Moi on va dire que je me fait des fausses idées ou je ne sais quoi, mais dans la video de presentation de la manette, on ne voit jamais le boitier de la console pourtant déja dévoilé, on ne voit pas une seul fois un écran de jeu, pourtant rapidement fait.Peut etre pour cacher l´affichage, cacher un accesoire en plus?
sinon pour la couleur de la manette, la noire et la blanche claque.Sobre mais éfficace