CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

de quel couleur :)

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:16:33

moi j´ai une question, d´habitude un constructeur presente la console et la manette qui va avec de la meme couleur (play3 grise et boomerang gris, xbox360 blanche et manette blanche ect...) alor pkoi ninntendo presente une console noir et une manette blanche? nintendo nous aurait il caché un autre accessoire?

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
20 septembre 2005 à 20:21:11

Je prendrais la Révolution noire (donc zapette noire) et j´en prendrais une deuxième en rouge (pour faire plaisir à Jeanne Mas)

hippo84
hippo84
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:27:30

eyh ! bouli ! tu c nintendo a sorti une manette noir comme la console et une console blanche comme la manette ! ya pleins de coloris !

Lugen
Lugen
Niveau 6
20 septembre 2005 à 21:32:01

A l´E3, Nintendo à présenté la Revo en noir, mais depuis la conf pré-TGS, la console et la mannette sont présentées en blanc.

Sniffle
Sniffle
Niveau 5
20 septembre 2005 à 21:34:01

Ben vous savez les anciens téléphone? Dans la maisons blanche il y en avait en blanc (si on en avait ca voulait dire que l´on etaient riche) et bien moi je prendrai ma Révolution en blanc ^^ Non je rigole c´est juste que en blanc elle pète trop! Sinon l´histoire des téléphone c´est vrai!

belvlad
belvlad
Niveau 4
20 septembre 2005 à 21:37:31

La blanche ! Elle est superbe et ira bien avec mon Ipod (...), et la manette blanche + une autre verte + noir + rouge ! J´aime pas la grise...
Sinon le néon bleu me va, mais si il y a le choix des couleurs, la console blanche est la meilleure car ça va avec tout !

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:44:57

La blanche elle CLAQUE!!!! :coeur:
Sinon en bleue elle est pas mal du tout, en rouge elle est class...
C´est vrai que question design Nintendo ne s´est pas fouttu de nous :oui:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:29:06

:salut: (avec pas mal de retard) hippo84.Moi on va dire que je me fait des fausses idées ou je ne sais quoi, mais dans la video de presentation de la manette, on ne voit jamais le boitier de la console pourtant déja dévoilé, on ne voit pas une seul fois un écran de jeu, pourtant rapidement fait.Peut etre pour cacher l´affichage, cacher un accesoire en plus?
sinon pour la couleur de la manette, la noire et la blanche claque.Sobre mais éfficace

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
21 septembre 2005 à 02:44:13

la noir parce que ma cube est noir(cest fous ce que sa parait idiot)

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
21 septembre 2005 à 03:59:19

blanche ou noir

yan124
yan124
Niveau 8
21 septembre 2005 à 04:01:40

moi noir si les neon change pas sinon blanche

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment