CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cas Disaster.

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
25 octobre 2008 à 21:41:54

Bon, je crée rarement des topics ces derniers temps, mais l'histoire concernant Disaster commence à me casser les couilles, alors bon, on va rétablir les avis des pro et anti Disaster.

Pour les pro, ce jeu est très bon, un excellent cru de la Wii (cf Fille_Possedee).

Pour les anti, il est surnoté, blahblahblah. (cf guymaster)

[Ah oui, je précise que je cite ces deux-là car ils ont l'air de s'aimer comme des p'tits fous. :coeur: ]

Bon, mon point de vue est simple : à première vue, Disaster me paraissait être une daube infâme et moche de surcroit. Mais vu les notes qu'il reçoit, non, ce n'est pas le cas.
Alors soit, Disaster N'EST PAS une daube, c'est UNIQUEMENT un bon jeu, au contraire de ce que disent certains pro-Wii se branlant devant et osant lâcher des 'Sublime', 'Excellent' et j'en passe.

Bordel, réveillez-vous, ce jeu est bon, aucunement excellent.

Enfin bon, au moins ce jeu est la preuve même du climat habituel : les anti dénigrent le jeu de façon TROP pessimiste, et les pro l'encensent de façon TROP optimiste.

J'n'ai qu'une chose à dire, modérez vos avis et remettez vous en question : Disaster est un bon jeu comme on en trouve à la pelle chez la concurrence, mais il est loin d'être excellent si l'on possède d'autres consoles que la Wii, a contrario, si on a que la Wii on mange ce qu'il y a de mieux et on considère ça comme le summum... :hum:

muleet
muleet
Niveau 10
25 octobre 2008 à 21:50:49

"Disaster est un bon jeu comme on en trouve à la pelle chez la concurrence, mais il est loin d'être excellent"
Les gens ne comprendront jamais un truc pareil, GT, il faut être plus extrémiste. :noel: :o))

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
25 octobre 2008 à 21:58:29

C'est pas toi qui avant, disais que les gens n'étaient pas cons, qu'on pouvait même faire changer d'avis un troll par le dialogue?

C'est sûr que les gens sont cons, je pars de ce principe aussi, mais tu peux au moins élever la réflexion de certains, qui le feront aussi à leur tour avec d'autres cons, ça fonctionne comme ça.

'Puis bon, les extrêmes ça fait toujours dériver. :nah:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
25 octobre 2008 à 22:11:17

je suis neutre dans la lutte ( :noel: )

le problème c'est que du côté " anti ", j'en connais 2, dont guymaster, qui n'ont jamais jouer au jeu, et qui se permettent d'avoir un avis tout fait.

c'est idiot n'est-ce pas ? aussi idiot que d'être aveuglément pour le jeu sans y avoir jouer, ou même sans avoir au moins lus le test comme les 2 antis que je connais.

Soldier_Blue
Soldier_Blue
Niveau 7
25 octobre 2008 à 22:19:05

Chacun peut décider, s'il le veut, après avoir jouer à Disaster, que le jeu est excellent ou médiocre.
C'est certainement pas à toi de décider de la qualité du jeu, c'est au joueur de se faire son avis.

Encore, si c'était un jeu ayant des défauts énormes et aucunes qualités, oké là on pourrait dire ce jeu est une bouse, mais pour là c'est pas le cas, et je pense pas que ça soit une bonne idée d'imposer une étiquette au soft.

Après on peut débattre des qualités et des défauts, mais ya plein de jeux qu'on peut trouver excellent et qui pourtant ont pas mal de défaut (par exemple NMH) donc c'est pas ça qui permet de tirer un avis tel que le tien sur ces jeux.

" si on a que la Wii on mange ce qu'il y a de mieux et on considère ça comme le summum..."

:d) Belle connerie, donc tout ceux qui n'ont que la Wii considèrent Disaster comme le summum? J'ai que la Wii et Disaster ne m'intéresse pas plus que ça, pas de vérité générale foireuses s'il te plait.

muleet
muleet
Niveau 10
25 octobre 2008 à 22:21:52

Ca te dit un petit starcraft, U-mos? :snif: (Et Dr_Mario_2007, si tu es là? :o)) )

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
25 octobre 2008 à 22:22:44

Oui, pourquoi pas ? :o))

Soldier_Blue
Soldier_Blue
Niveau 7
25 octobre 2008 à 22:23:41

Oké, mais est ce que Ether peut venir? Parce qu'on se fait violemment chier ce soir. :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
25 octobre 2008 à 22:24:15

Pas de problème, on se fera un 4v4 avec des cpu, on y arrivera peut-être cette fois. :noel:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
25 octobre 2008 à 22:24:50

On est que 3, Eowul nous a violemment trahit. :(

Soldier_Blue
Soldier_Blue
Niveau 7
25 octobre 2008 à 22:25:50

Je crée un salon : SJ.

Venez. :)

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
25 octobre 2008 à 22:26:00

Erf, j'arrive pas a installer la maj

"La maj ne s'est pas terminé car le fichier d'archive de la maj est corrompu

Nom du fichier SEXP_IX86_1152_1153.mpq

:snif2:

muleet
muleet
Niveau 10
25 octobre 2008 à 22:26:06

Oui mais Dr_mario_2007 (au fait c'est quoi ton pseudo dans bnet? :o)) c'est quoi ton niveau sinon, à peu près, tu te débrouilles bien?) est là, heureusement. :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
25 octobre 2008 à 22:26:58

La maj de battle.net, tu veux dire? Alors réinstalle le jeu et retélécharge la maj, ça devrait marcher.

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
25 octobre 2008 à 22:28:05

Ouais par contre, si aucun d'entre nous ne peut host on va avoir du mal lol.

Soldier_Blue
Soldier_Blue
Niveau 7
25 octobre 2008 à 22:28:49

Sinon Dr_Mario, je peux te passer le fichier que tu dois télécharger en DDL sur un site allemand. :o))

muleet
muleet
Niveau 10
25 octobre 2008 à 22:28:53

Je peux peut-être, ça fait longtemps que j'ai pas réessayé, (pas depuis ma dernière réinstallation de Windows) enfin on va voir ça...

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
25 octobre 2008 à 22:29:04

Oui, la maj de Battle.net pour je désinstalle alors.

Mon pseudo c'est Plot, mais je vais me créé Nigze si il est pas pris.

Mon niveau es assez nul, sinon. :noel:

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
25 octobre 2008 à 22:29:56

Euh, oui je veux bien U-mos. :o))

muleet
muleet
Niveau 10
25 octobre 2008 à 22:30:32

C'est sympa Plot, plus que Nigze :o)) tu devrais le garder. Sinon connecte toi sur msn, histoire qu'on arrête de se faire haïr par les joueurs Wii du coin à "polluer". :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment