Bon, je crée rarement des topics ces derniers temps, mais l'histoire concernant Disaster commence à me casser les couilles, alors bon, on va rétablir les avis des pro et anti Disaster.
Pour les pro, ce jeu est très bon, un excellent cru de la Wii (cf Fille_Possedee).
Pour les anti, il est surnoté, blahblahblah. (cf guymaster)
[Ah oui, je précise que je cite ces deux-là car ils ont l'air de s'aimer comme des p'tits fous.
]
Bon, mon point de vue est simple : à première vue, Disaster me paraissait être une daube infâme et moche de surcroit. Mais vu les notes qu'il reçoit, non, ce n'est pas le cas.
Alors soit, Disaster N'EST PAS une daube, c'est UNIQUEMENT un bon jeu, au contraire de ce que disent certains pro-Wii se branlant devant et osant lâcher des 'Sublime', 'Excellent' et j'en passe.
Bordel, réveillez-vous, ce jeu est bon, aucunement excellent.
Enfin bon, au moins ce jeu est la preuve même du climat habituel : les anti dénigrent le jeu de façon TROP pessimiste, et les pro l'encensent de façon TROP optimiste.
J'n'ai qu'une chose à dire, modérez vos avis et remettez vous en question : Disaster est un bon jeu comme on en trouve à la pelle chez la concurrence, mais il est loin d'être excellent si l'on possède d'autres consoles que la Wii, a contrario, si on a que la Wii on mange ce qu'il y a de mieux et on considère ça comme le summum...