Desert
qu´est-ce que t´as contre les ouvriers? pis nan dans le commerce t´as pas forcément besoin, a moins d´etre dans une zone touristique
Ecoute,je sais de quoi je parle quand meme,je suis dans le commerce depuis 4 ans lol.
un patron qui a le choix entre embaucher un mec qui parle anglais pour bosser en commerce,et un mec qui parle pas anglais,a compétence et niveau égale et experience égale,il hesite pas.pourquoi?
parceque si tu sais pas renseigner un anglais,c´est une vente de perdu.
et pas besoin d´etre en zone touristique pour tomber sur des anglais,y´en a partout.quand tu es amener a etre en contacte avec de la cliente tout la journée,tu le vois tres clairement.
(je parle de magasin)
tu peu me citez la phrase ou je montre que j´ai quelquechose contre les ouvriers? Oo
j´ai dis qu´un ouvrier en usine,il risque pas d´avoir BESOIN de parler anglais.j´ai rien dis d´autre.
Bref,parlez anglais,c´est un plus,un confort.(ba ouais,tu pars en vacance,tu parle pas espagnol ou allemand,l´anglais est plus courant que le francais)
Bref,c´est un debat qui n´a aucune raison d´etre.
plus des 3/4 des pays du monde parle l´anglais,je vois pas pourquoi on le parlerais pas si on peu.