CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réaction au TGS des acteurs du JV

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 20:04:13

Voila la réaction de quelques acteurs du jeuxvideo.
Tres interessant a lire,visiblement,ils trouvent que la manette peu se preter a n´importe quel type de jeux et qu´elle offre bien plus de possibilité,meme pour une jouabilité classique,qu´une manette de Gamecube.

il y´a pas mal a lire,faite vous plaisir :)

http://www.gamespot.com/fom/features/6133488/index.html

desert
desert
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:10:38

anglais...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 20:17:41

Ba c´est la langue universel lol.
ta 20 ans,en theorie,tu a etais un peu a l´ecole.tu devrais pouvoir lire ca,meme sans tout comprendre,on comprend grosso merdo.

pi y´a qu´en lisant que ca vien.
moi j´ai commencé avec les RPG sur megadrive,j´ai appris mon anglais en jouant,et en lisant des texte,pas en cour quoi ^^

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:20:38

Lol faut le faire pour apprendre l´anglais rien qu´en jouant ta du en passer du temps sur ta megadrive :lol:

desert
desert
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:23:15

tyler-knox Posté le 18 septembre 2005 à 20:17:41
Ba c´est la langue universel lol.
ta 20 ans,en theorie,tu a etais un peu a l´ecole.tu devrais pouvoir lire ca,meme sans tout comprendre,on comprend grosso merdo.

pi y´a qu´en lisant que ca vien.
moi j´ai commencé avec les RPG sur megadrive,j´ai appris mon anglais en jouant,et en lisant des texte,pas en cour quoi ^^

wé j´ai 20ans et alors? wé j´ai été en cours et alors? j´comprend pas l´anglais et point barre. et je comprend meme pas grosso modo. en plus c´est con ce que tu dit, parce qu´on est pas obliger de faire de l´anglais en cour

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:27:04

C´est quoi ces gens qui prennent l´apprentissage de l´anglais comme obligatoire ? C´est pas parce qu´on subit l´impérialisme américain que nous devons nous-mêmes nous américaniser ! Je dis non à une américanisation des cultures . Qu´on apprenne l´anglais si on a envie , mais que ca n´en devienne pas obligatoire !

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 20:29:56

GBA_man
C´est quoi ces gens qui prennent l´apprentissage de l´anglais comme obligatoire ? C´est pas parce qu´on subit l´impérialisme américain que nous devons nous-mêmes nous américaniser ! Je dis non à une américanisation des cultures . Qu´on apprenne l´anglais si on a envie , mais que ca n´en devienne pas obligatoire !

l´anglais est la langue universel.c´est pas que américain lol Oo
tu sais que 70% des pays du monde parlent anglais?^^
Partout ou tu iras,si tu ne parle pas la langue locale,l´anglais sera ton ami.
je suis dans le commerce,j´ai besoin de parler anglais.
le mec en informatique qui parle pas anglais,ils peu pas bosser.
je vais faire de la psycho,faut parler anglais.

faut pas se leurrer,meme dans une entreprise,parler anglais est un plus (sauf si t ouvrier en usine,c´est pas necessaire)

pi bon,quand on joue,on s´enmerde pas a apprendre,ca vien naturellement.

desert
desert
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:31:26

qu´est-ce que t´as contre les ouvriers? pis nan dans le commerce t´as pas forcément besoin, a moins d´etre dans une zone touristique

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 20:32:19

La preuve que ca vous posent un probleme d´ailleur.vous etes incapable de lire une intervieuw.
vous aller attendre la traduction,et si vous pouviez le lire,et le comprendre en partie,ca serais plus simple pour vous,que de passer par une traduction google,ou d´attendre que quelqu´un vous le traduise.
meme pour l´information,la culture generale,et tout,l´anglais est un plus,pour chacun d´entre nous.
qui a parlé d´obligation? pas moi.
moi,je parle d´un confort,et dans certain travail,d´une necessité.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 20:33:44

tyler, tout comme toi j´ai appris l´anglais avec les jeux... et aussi les Tex Avery...

desert
desert
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:33:45

cher moi sa sert plus de parler d´autre langue que l´anglais... pis t´es balaize en anglais, alors traduit stp

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 20:36:03

Desert

qu´est-ce que t´as contre les ouvriers? pis nan dans le commerce t´as pas forcément besoin, a moins d´etre dans une zone touristique

Ecoute,je sais de quoi je parle quand meme,je suis dans le commerce depuis 4 ans lol.

un patron qui a le choix entre embaucher un mec qui parle anglais pour bosser en commerce,et un mec qui parle pas anglais,a compétence et niveau égale et experience égale,il hesite pas.pourquoi?
parceque si tu sais pas renseigner un anglais,c´est une vente de perdu.
et pas besoin d´etre en zone touristique pour tomber sur des anglais,y´en a partout.quand tu es amener a etre en contacte avec de la cliente tout la journée,tu le vois tres clairement.
(je parle de magasin)

tu peu me citez la phrase ou je montre que j´ai quelquechose contre les ouvriers? Oo
j´ai dis qu´un ouvrier en usine,il risque pas d´avoir BESOIN de parler anglais.j´ai rien dis d´autre.

Bref,parlez anglais,c´est un plus,un confort.(ba ouais,tu pars en vacance,tu parle pas espagnol ou allemand,l´anglais est plus courant que le francais)
Bref,c´est un debat qui n´a aucune raison d´etre.
plus des 3/4 des pays du monde parle l´anglais,je vois pas pourquoi on le parlerais pas si on peu.

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:36:17

L´anglais langue universelle ? Ne serais-tu pas en train de faire de l´européano-centrisme ? L´anglais est une langue indo-européenne point . Elle sert de langue universelle en europe , mais pâs partout . En azie , par exemple , les gens n´ont pas de langues tirées de l´indo-européen , Pourquoi devraient-ils apprendre une langue de ralliement avec laquelle ils n´ont aucun lien ? Il serait aussi absurde d´apprendre l´anglais en Asie comme langue de ralliement que le chinois en europe . D´ailleurs , en Asie , c´est le chinois qui est de plus en plus utilisé comme tel . Je te rappelle quand même que la langue la plus parlée dans le monde est le chinois et non l´anglais . Il n´est d´(ailleurs pas nécessairement utile d´apprendre l´anglais pour communiquer entre les différents peuples . Connais-tu l´intercompréhension ? C´est un système utilisé dans les pays nordiques , pour qu´ils communiquesnt entre-eux . Ce n´est pas fondé sur une langue , mais sur l´apprentissage des racines communes . On ne sait pas parler l´autre langue mais on sait la comprendre . Ainsi , il suffit que deux interlocuteurs ( un espagnol et un français , par exemple ) parlent chacun dans leur langue pour qu´ils se comprennent . Et je te ra

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:37:28

Et je te rappelle que si l´anglais est en ce´ moment abusivement une langue qui essaye de s´établir commme langue universelle , ce n´est pas du tout étranger à l´impérialisme américain et à l´américanisation des cultures .

AucesHero
AucesHero
Niveau 5
18 septembre 2005 à 20:37:36

tien , c´est bizard, ligue sony ne poste pas ici :)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 20:38:37

Desert
cher moi sa sert plus de parler d´autre langue que l´anglais... pis t´es balaize en anglais, alors traduit stp

Je suis pas baleze en anglais :)

je comprends l´anglais courant lu.je peux ecrire et m´exprimer un peu pres en anglais (j´ai hier,j´ai commandé sur un site asiatique du matos,et j´ai voulu modifier ma commande,je me suis exprimer en anglais,c´etait loin d´etre parfait,mais le mec m´a compris,c´etait l´essentiel)
parcontre a l´orale,je suis beaucoup moin bon :)

pour l´articule,je sais pas si tu as cliqué sur le lien,mais ce sont different avis de personnes,y´en a bpc,je peu pas faire une traduction d´un telle article,ca va me prendre trop de temp :)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 20:40:58

GBA_man

MDR,tu es completement allumé comme type toi

:rire:

Bref,pense ce que tu veux,continu a ne pas parler l´anglais.je te souhaite de bonne vacance quand tu iras dans un pays dont tu ne parle pas la langue,et que tu tentera de trouver quelqu´un qui parle francais:D

et sisi,l´anglais est la langue la plus courament utilisé a travers le monde ,c´est une certitude :)

desert
desert
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:42:17

tyler-knox --> le commerce t´inkiete je connais aussi, et je te garanti que dans ma banlieu, les mec s´en foute si tu parle anglais ou pas, ya pas de touriste ici!

pour les ouvrier, bah bizarremnt, étant a l´usine en ce moment, bah c´est plus un handicap qu´en vente bizarement... ya a bcp plus besoin qu´on pense...

et arrivé a comprendre un minimum, c´est pas parler anglais c´est etre le frnaçais de base... mais on est pas obliger d´étudier l´anglais, donc ton histoire d´école ne colle pas, et oui jai cliqué sur le lien, sinon j´aurais pas us que c´était en nglai

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:43:14

je parle correctement l´anglais parce que j´en trouve l´utilité . j n´aime juste pas les gens qui blâment ceux qui ne la parlent pas sous prétexte que c´est la langue universelle .

desert
desert
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:43:43

c´est pas la langue la plus parler... l´espagnol et le chinois sont bcp plus parler... et tt le monde ne va pas en vacance a l´étranger...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment