CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réaction au TGS des acteurs du JV

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 20:44:04

Solid_Fox
tyler, tout comme toi j´ai appris l´anglais avec les jeux... et aussi les Tex Avery...

mdr,trop fort les tex Avery :)

J´ai quand meme l´impression de parler avec des imbéciles,je comprends pas pourquoi il faudrait pas parler anglais d´apres eux :p

autant mon anglais courant en lecture est potable,autant mon anglais scolaire n´est pas terrible,mais ca me permet de comprendre une intervieuw comme celle ci,ou meme de lire un brevet nintendo,et d´autre truc.
(genre des manga en anglais,etc etc)
(je dis ca pour dire que je ne parle pas super bien anglais,je me debrouille un peu,et ca me suffit pour une utilisatio courante,sans plus quoi)

atuyu
atuyu
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:46:58

mdr comme le sujet dévie par rapport au titre du topic

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 20:47:11

bah dans l´absolu il n´ont pas tort non plus de ne pas parler anglais

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 20:47:24

Desert

c´est pas la langue la plus parler... l´espagnol et le chinois sont bcp plus parler... et tt le monde ne va pas en vacance a l´étranger...

---------
Tout le monde n´y va pas,mais j´espere quand meme que dans toute ta vie,tu auras l´occasion de voyager un peu Oo
Et si la population hispanique ou chinoise est plus nombreuse,ca ne change rien au fait que l´anglais est utilisé dans plus de 70% des pays de la planete.

GBA_man Posté le 18 septembre 2005 à 20:43:14
je parle correctement l´anglais parce que j´en trouve l´utilité . j n´aime juste pas les gens qui blâment ceux qui ne la parlent pas sous prétexte que c´est la langue universelle .

je ne blame personne,mais quand je vois un mec qui se plains qu´un texte soit en anglais,je lui dis que quand meme,l´anglais c´est utile.
c´est vous qui etes sur la defensive ^^

l´anglais,c´est utile,la preuve,y´en a qui sont bloqué sur une intervieuw qui pourrais les interesser.
maintenant,on a pas tous pu l´apprendre,et moi le premier (mon anglais scolaire est mauvais)
mais bon,ca s´apprend,et faut pas reprocher a quelqu´un de poster un article en anglais ^^

on va ptet arreter d´inverser les roles la ^^
on ose me reprocher d´avoir poster un lien sur un article redigé en anglais.mdr :)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 20:48:16

Solid_Fox

bah dans l´absolu il n´ont pas tort non plus de ne pas parler anglais

je reproche pas qu´on ne parle pas anglais.
mais qu´on me reproche de poster un article en anglais,ca me gonfle tu vois ^^

desert
desert
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:49:33

wé j´irais voir ma famille a la réunion... donc m´en fous un peu de l´anglais la...

a et merci de me traiter d´imbécile... je dit pas que c´est inutile, mais je te dis qu´a l´école tu peux aprendre allemand suivi d´espagnol...

desert
desert
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:51:36

mais qu´on me reproche de poster un article en anglais,ca me gonfle tu vois ^^

bah on est en france non? un mec va t´envoyer un article dans sa langue d´origine tu va dire quoi?
bah tu va demander a comprendre, normal

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:52:54

Je ne t´ai rien reproché de tel . Je t´ai juste reproché de blâmer celui qui ne savait pas bein parler anglais . Ha oui , l´anglais c´est utileu pour les interviewwwww . Bien bien . Pourtquoi t´apprends pas le japonais alors ? C´est encore plus utile en ce qui concerne les jeux vidéos ! Et tu sais quoi , alors tout ceux qui jouent devraient apprendre le japonais selon toi . pff

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 20:54:34

ah si on te reproche de poster en anglais je comprends

desert
desert
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:55:18

j´ai rien reprocher... j´ai dit que c´était en anglais, apres monsieur a béflan...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 20:55:59

Desert

Tu me cite la phrase ou je te traite d´imbécile?
ta reaction la,sur la defensive,c´est quoi?
de la frustration d´etre confronté a quelquechose que tu ne comprend pas?

--------
Desert Posté le 18 septembre 2005 à 20:51:36

bah on est en france non? un mec va t´envoyer un article dans sa langue d´origine tu va dire quoi?
bah tu va demander a comprendre, normal

---------

Oui on est en france,et alors?
ca veux dire qu´on a pas le droit de s´informer la ou y´a de l´info,donc tout ce qui est anglais,on en parle pas si l´info est pas traduite?

donc,puisque on est en france,on dois surtout pas parler anglais,pas lire l´anglais,pi d´ailleur,pourquoi y´a de l´anglais a l´ecole?ba oui tien,je me demande Oo
puisqu´on est en france ...

(sincerement,moi et les pays,je m´en contre fou,je parle les langues qui me servent dans la vie de tout les jours,je cherche pas a savoir dans quel pays je suis.
quand j´ai besoin de parler ou de lire en anglais,tant mieux si je peux,je vais pas me plaindre non plus Oo

La situation est la,tu es face a un handicape,tu ne comprends pas l´anglais (c´est pas un reproche,c´est une constatation)
y´a un sujet qui pourrais eventuellement t´interesser,tu n´es pas en mesure de le lire,c´est pas une raison pour m´agresser Oo

desert
desert
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:02:37

"J´ai quand meme l´impression de parler avec des imbéciles"

voila, tu le dit ici...

nan, j´suis pas frustré, j´aime pas t´as réaction comme quoi on est bete si on parle pas l´anglais... et wé on est en france, en fait sa c´est surtt pour les jeux non traduit... sa sa m´enerve... et l´anglais, si je le comprend un minimum, mais franchement sa me fait chier d´essayer de traduire cette langue... l´article j´ai regarder, je pourrais comprendre, mais sa me fait chier de perdre du temps pour rien... encore sa aurait été dans une belle langue, mais la...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 21:06:58

GBA_man

retire le "des"c´etait pour GBA_man.
Le mec pars dans un trip de capitaliste,d´américain,etc etc,je trouve ca totalement stupide (surtout que je raisone absolument pas de cette facon)
ca ne s´adressé absolument pas a toi.
parcontre le coté imbécile,je peu le ressentir chez quelqu´un de fermé a la discution.

je suppose pas qu´on est bete si on parle pas anglais (surtout pas,je parle mal l´anglais et a l´oral,j´ai du mal a suivre un ricain ou un vrai anglais qui parle normalement)
mais je dis que c´est tout de meme necessaire dans une vie,sur une planete ou l´anglais est present sur 70% des pays.
moi aussi je prefere un bon RPG traduis en francais,pour le confort,mais quand je vois les traduction,defois,je suis super content d´avoir vu le jeux en anglais.
c´est pareil pour les filmes (je regarde bpc de serie américaine en VOSTFR) et franchement,y´a des difference enorme en terme de nuance.
Lost par exemple, Oz,etc etc ...
enfin bref.

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
18 septembre 2005 à 21:10:24

L´anglais nécessaire ? Ne prends pas les réalités de la France pour celle des autres pays . Peut-être qu´en France , pour le travail par exemple , il est important de savoir parler anglais . Ici , en Belgique , de celui qui parle français et anglais et de celuyi qui parle néerlandais et français c´est de loin le dernier qui a le plus de chances de troiuver un emploi . L´anglais nécessaire ? je ris ..

desert
desert
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:11:04

bah tu kiff les mangas? bah c´est pareil, tu les mate pas en japonais... t´as pas appris le japonais par conford... moi j´veux pas apprendre une langue parce qu´on me l´impose, mais parce qu´elle m´interresse... et dans ma petite vie je parle plus arabe qu´anglais car c´est courant... et l´arbe, le japonais, le créole

:ange: sa c´est des langue qui m´interresse et qu´on sont belle selon moi, celle la je l´ai aprend au fur et a mesure, car j´en ai l´envie, l´anglais, avoue, c´est laid... mais j´ai rien reproché hein.. mon msg du départ ne voulais pas du tt dire sa

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
18 septembre 2005 à 21:15:21

Bien dit Desert

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 21:16:11

Avant hier,une femme en magasin est venu me voir,avec un probleme de GPS,elle etait anglaise (j´en ai chier,mais j´ai reussis a l´aider)

un mec est venu me voir également,un anglais qui voulais telephoner en france,(j´en ai chier également pour lui expliquer le systeme de compte prépayé etc etc)

Hier,j´ai modifier une commande d´un produit que j´ai commandé sur Brando (un site de vpc basé a hong kong )
j´ai envoyé un mail,je me suis exprimé en anglais.(tu parle le mandarin ou le japonais toi? ba pas moi)

aujourd´hui,j´ai pu lire une intervieuw de differents acteurs du jeuxvideo.
j´ai pu m´informer également sur des telephone portable qui von débarquer bientot en europe.j´ai pas trouvé d´info en francais.

ce soir,je jouerais a StarOcean 3,un jeux non traduis.
j´ai peu voyagé en dehor de france,mais les rares fois,j´ai communiquer en anglais,a default d´etre compris en francais.

Oui l´anglais m´est necessaire,et il me sera utile dans ma vie.

je suis persuadé que des millions de personnes sont dans la meme situation que moi ;)

desert
desert
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:17:51

t´habite ou? parce que dans ma vile, meme en télécom... t´as pas besoin de l´anglais

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
18 septembre 2005 à 21:18:08

Il te sera utile , j´en suis content pour toi . Il n´est pas utile à tout le monde , alors laisse les gens tranquilles . C´est pas tout ca mais moi je vais manger . Bonne soirée à tous .

desert
desert
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:19:20

bonne soiré

:salut:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment