"Et ça te va bien de parler de faits réels et avérés, indiscutables, toi qui il n'y a pas si longtemps, considérait que c'était subjectif de trouver une console plus puissante qu'une autre...
Et sinon les chiffres que tu sors ça fait juste en 2006 qu'ils ont été donnés. Bravo pour avoir ouvert les yeux."
Oui oui c'est ça, je te rappelle que c'est toi qui, il a quelques semaines (3-4) m'a dit que tu n'avais trouvé aucun chiffres, et que rien ne permettait de dire que la Wii était 2x > que la GC. Alors c'est facile de se la ramener ensuite et de retourner sa veste, être intelligent c'est aussi accepter d'avoir tort, relis "Les graphismes et la Wii" pour te rafraîchir la mémoire
Mossieur-je-sais-toujours-tout-mieux-que-tout-le-m
onde
. Si tu les connais vraiment depuis 2 ans comme tu dis, t'avais qu'as les poster, au lieu de se borner à dire que les chiffres étaient introuvables, et que Wii=GC+. Dans les deux cas, tu est un menteur. ça ne vaut donc pas la peine de prêter attention à ce que tu dis, puisque tu affirmes des choses que tu n'as pas vérifiées, ou que tu omet volontairement des informations.