CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ayez confiance

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
10 septembre 2008 à 19:09:19

Dans mon Micromania je suis allé le chercher. On a ouvert le carton et il y avait en tout et pour tout....

... 2 Okami :ouch:
Nous n'étions que 2 à avoir réservé le jeu :oui
Ensuite il y en avait pas pour la vente standard...

Donc voilà quoi ! Difficile à trouver d'accord mais pas recherché des masses surtout (même scénario sur PS2...) :(

[-Byakuya-]
[-Byakuya-]
Niveau 2
11 septembre 2008 à 12:49:43

Muleet: Tu sais, Toutoutingle aime pas les jeux de guerre (militaire)... et ça regarde que lui. Faut vraiment être un sale con pour s'énerver et manquer de respect comme tu l'as fait, alors que lui, bien qu'ayant une opinion différente, est resté correct. Relis tes posts, on dirait un rageux kikoolol!

Elles se résument à quoi tes journées? A errer sur le forum pour agresser tout ceux qui ne disent pas amen quand tu chies? Tu te prends pour la voix de la sagesse? Tu n'es pas assez développé pour comprendre qu'il peut y avoir plusieurs avis différents, et qu'ils méritent tous notre attention?

Tout ça pour dire qu'il doit te manquer une case ou plusieurs, pour être un raté comme toi. :honte:

muleet
muleet
Niveau 10
11 septembre 2008 à 12:54:16

Tu m'excuseras mais je vois pas trop la différence entre mes posts et ce que tu viens de poster.

Quoi qu'il en soit j'ai conscience de mes problèmes et que ça a été une erreur de s'énerver, mais ce type écoute sacrément pas les autres et ça a déjà été remarqué plusieurs fois.
Quand à l'avis à respecter, cet avis je l'ai déjà eu j'en ai déjà parlé pleins de fois et j'ai compris quelle était mon erreur : on peut ne pas aimer les jeux de guerre, mais les abhorrer pour ces raisons, ça ne s'appelle pas avoir un avis, ça s'appelle avoir un avis avec très peu de réflexion, et en l'occurrence se tromper.
Les jeux de guerre n'ont jamais fait de mal à personne. On peut être doux comme un agneau et passer son temps sur des jeux de guerre, c'est comme ça.

muleet
muleet
Niveau 10
11 septembre 2008 à 13:07:04

M'enfin je suis désolé de m'être énervé, c'est une erreur quoi qu'il arrive, un défaut, bien que malgré tout les erreurs des uns ne compensent évidemment pas les erreurs des autres.

[-Byakuya-]
[-Byakuya-]
Niveau 2
11 septembre 2008 à 13:13:31

Ce type comme tu dis, n'a fait que réécrire la petite analyse paru dans tous les journaux de jeux vidéo, qui ont tous comparés l'avenir de la Wii a celui de la DS. Pas de quoi s'énerver, ou alors tu peux commencer par envoyer un mail d'insulte à Console +.

"ce type écoute sacrément pas les autres et ça a déjà été remarqué plusieurs fois."

Le seul exemple que j'ai trouvé, c'est votre discussion "animée" sur les capacités de la console, discussion ou tu t'es encore une fois énervé, parce que refusant de remettre ton avis en question. Donc les "autres" se résument à toi, donc n'exagère pas non plus. Si il n'écoute pas les "autres", alors vous êtes deux à camper sur vos position! D'autant plus que tu t'était énervé parce que tu refusait de remettre ton avis sur la puissance en question, et qu'au début de ce topic-ci tu déclares "Ca ne veut rien dire. Personne ne comprends rien à la puissance sur les forums, moi non plus. Ca reste du même "ordre", c'est tout ce qui compte." Tu vois donc que t'énervé comme tu l'as fait n'était finalement pas si justifié.

Je te ferai aussi remarqué qu'on ne peut pas dire que quelqu'un se TROMPE parce qu'il a des goûts peu communs. On aime pas tous la même chose, et heureusement.

[-Byakuya-]
[-Byakuya-]
Niveau 2
11 septembre 2008 à 13:16:06

"M'enfin je suis désolé de m'être énervé, c'est une erreur quoi qu'il arrive, un défaut"

C'est avec un état d'esprit comme celui-ci qui permet des discussions calmes, reposées, et au final bien plus intéressantes.

muleet
muleet
Niveau 10
11 septembre 2008 à 13:21:11

"Le seul exemple que j'ai trouvé"

C'est aussi la seule fois où tu l'as vu, non?

"On aime pas tous la même chose, et heureusement. "

Bon tu comprends pas ce que je dis, c'est pas grave. Moi j'aime pas spécialement les jeux de guerre, je les déteste pas pour des raisons mal réfléchies pour autant. Ma grand mère a vécu la guerre, elle a donné du lait empoisonné à sa petite soeur sans le savoir qui en est morte alors qu'elle-même devait avoir 10 ans environ, elle a vécu pleins de trucs horribles, et malgré tout elle ne convient pas à la généralité que toutoutingle a :d) imaginé :g) pour donner du poids à son argumentation. Et ça personne n'en semble au courant.

"Donc les "autres" se résument à toi, donc n'exagère pas non plus."

• Soupir*... Bon alors tu vas gentiment remettre ton avis en question et me demander si je n'ai pas déjà eu pleins de conversations là dessus avec des gens qui ont finalement été d'accord avec moi là dessus. Tu me le demandes, hein? Dans ce cas je te répondrais que oui, c'est arrivé, et personne n'a été convaincu du contraire au final. Donc le "on" ne se résume pas à moi. Et si tu remettais ton avis sur moi en question?

"Tu vois donc que t'énervé comme tu l'as fait n'était finalement pas si justifié. "

Mais toutoutingle a un avis très particulier sur la puissance, il a l'air de croire que ça existe pas vraiment. Que c'est un avis personnel si telle ou telle console est plus puissante qu'une autre, j'avais beau lui présenter des chiffres officiels il me disait que ça voulait rien dire, et de "respecter son avis sur le fait que ça veut rien dire", etc. Si ça c'est pas un brin "être pas très futé", mince alors.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle