Ce type comme tu dis, n'a fait que réécrire la petite analyse paru dans tous les journaux de jeux vidéo, qui ont tous comparés l'avenir de la Wii a celui de la DS. Pas de quoi s'énerver, ou alors tu peux commencer par envoyer un mail d'insulte à Console +.
"ce type écoute sacrément pas les autres et ça a déjà été remarqué plusieurs fois."
Le seul exemple que j'ai trouvé, c'est votre discussion "animée" sur les capacités de la console, discussion ou tu t'es encore une fois énervé, parce que refusant de remettre ton avis en question. Donc les "autres" se résument à toi, donc n'exagère pas non plus. Si il n'écoute pas les "autres", alors vous êtes deux à camper sur vos position! D'autant plus que tu t'était énervé parce que tu refusait de remettre ton avis sur la puissance en question, et qu'au début de ce topic-ci tu déclares "Ca ne veut rien dire. Personne ne comprends rien à la puissance sur les forums, moi non plus. Ca reste du même "ordre", c'est tout ce qui compte." Tu vois donc que t'énervé comme tu l'as fait n'était finalement pas si justifié.
Je te ferai aussi remarqué qu'on ne peut pas dire que quelqu'un se TROMPE parce qu'il a des goûts peu communs. On aime pas tous la même chose, et heureusement.