CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ceux qui sont restés sceptiques...

marcosoft3000
marcosoft3000
Niveau 6
18 septembre 2005 à 00:34:27

Moi au début (et comme tout le monde, je pense) je suis resté sceptique : "C´est quoi ça? Alors là, Nintendo part perdant...". Mais après avoir lu, "regarder sous" la manette, je me suis rendu-compte que c´était une super idée! Alors que les moutons disent : "Bêêêê moi j´ai ça avec l´ "ail toy" ! "

Et j´ai penser à l´idée du siècle!!! :content:

Je m´explique!
Imaginez une salle noir carré de 16m² avec une projection sur tout un mur (l´image projeté est l´écran de la Revolution). Dans la Revo, Star Wars Revolution! Vous démarer la console, pad en main et apparait sur l´écran la même salle que celle où vous êtes à l´instant même! D´un coup, deux droïdes apparaissent... Là, vous appuyer sur le bouton A et le personnage à l´écran dégaine son sabre laser! Ensuite vous articuler votre sabre et le personnage effectue les mêmes gestes que vous, et vous arrivez simplement à bout des deux droïdes. Un couloir se découvre, vous rapuyer sur A pour ranger votre sabre laser et vous utiliser à présent le joystick pour avancer et vous bouger la manettes pour bouger la caméra : elle se place en vue à la 3e personne!

Explications:
La Revolution capte tous les mouvements grâce aux capteurs situés près de l´écran et définis aussi la distance à laquelle vous êtes de la télé, résultat : en avancant et en reculant, la Revo fait avancer et reculer le perso! Et avec la puissance de la Revo, quand vous leverez le sabre, la Revo calculera la position du pad et fera lever à l´écran le sabre mais aussi les bras du personnage!!!

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

CA SERAIT TROP BIEN!!!! et pas impossible...

:coeur: :coeur: :coeur: VIVE 2006 :coeur:

Et n´oubliez pas de visiter ça :

Vidéo de présentation
:http://www.dagbladet.no/kultur/2005/09/16/443527.
html

Vidéo de présentation (agrandie) : http://video.dagbladet.no/pub/artikkel/4/44/443/443527/popup.html

Toutes les images (descendre jusqu´à "La Revolution dévoilée!") : http://www.jeux-france.com/blog_Pikapika

Des possibilités de modules : http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/gamerfrance/revopad/revopad.jpg
http://cubemedia.ign.com/cube/image/article/651/651559/understanding-the-revolution-controller-

Des dossiers :
http://cube.ign.com/ (rubrique top-stories)
http://salon.p-nintendo.com/articles/D-664-1.html (n´oubliez pas de cliquer sur "page 2" en bas)
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063911.html
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000043594.html
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000043599.html

Interviews :
http://salon.p-nintendo.com/articles/I-91-1.html
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063917.html

Un débat :
http://www.playeradvance.org/index.php?showtopic=13553&st=0

Bonne lecture

--------------------

Vive Moi !! !

marcosoft3000
marcosoft3000
Niveau 6
18 septembre 2005 à 00:37:45

C´était chiant! :content: :fier:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 00:40:17

macrosoft j´ai eu la même idée que toi, quand hier je tenais la télécommande en main et que pour faire rire ma fille je faisait semblant de me battre à l´épée...
un test à faire chez vous, prenez votre télécommande dans votre main droite un pad (peu importe lequel) dans la main gauche (oubliez le reste du pad concentré vous sur le joystick) et lâchez vous....

Ca y est vous êtes dans le jeu... dans le jeu... comme nintendo l´avait dit à l´E3...

j´y pense la partie gauche du cerveau c´est pas celle qui permet de se situer dans l´espace????

marcosoft3000
marcosoft3000
Niveau 6
18 septembre 2005 à 00:42:11

Nan, l´hemisphères droit contrôle les mouvements des membres gauches et l´hemishpère gauche du cerveau contrôle les membres de droite.

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
18 septembre 2005 à 00:42:47

c clair que un stars wars comme sa sa serais trop terrible !! ! on se fond complétement ds le jeu!!

que la force soit avec nintendo ^^

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 00:43:07

ah ben les voilà les réponses aux "énigmes!!!"

marcosoft3000
marcosoft3000
Niveau 6
18 septembre 2005 à 00:46:43

Mais beaucoup de monde disent qu´ils auraient aimés un écran tactile... Mais c´est pas fini, déjà Nintendo n´a révéler que les designde la console, ses caractéristiques http://www.revolutionday.com (et encore...) et la manette.

Il reste plein de chose à découvrir! Et Nintendo nous pondras sûrement un module à écran tactile (Wifi :question: pour DS?)....

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 00:49:11

bien disons macrosoft que pour être sûr moi perso je préfère attendre de tout voir pour l´instant les "idées d´utilisations" ne sont que spéculatives...

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
18 septembre 2005 à 00:51:33

Moi j´ai remarqué un petit truc qui ma "titillé" sur la video de la manette: vers la fin quand un mec joue a un jeu d´épée a un moment on a l´impression qu´il esquive un coup!! Je ne sais pas si c´est qulequechose de special oui si c´est un coïncidence et que c´est moi qui voit des chose ( :fou: ) en tout cas je pense que la Revolution n´a pas livré tous ces secret...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 00:52:50

quand on voit le gars esquivé un coup, on peut supposer qu´en reculant le pad le perso qu´il dirige à l´écran fait un pas en arrière...

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
18 septembre 2005 à 00:55:13

oui mais le probleme c´est que la telecomande est sensé géré les mouvements de l´épée et non pas du personage ( tu peu avancé le bras tout en reculant...)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 00:58:18

bah peut-être que c´est pas montré mais qu´on recule avec A par exemple

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
18 septembre 2005 à 00:58:18

Errf je dois cherché des problèmes ou il n´y en a pas ( désolé mais il est tard.), donc je vais aller me coucher!

:bye:

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
18 septembre 2005 à 01:00:14

" Marcosoft3000 Posté le 18 septembre 2005 à 00:46:43
Mais beaucoup de monde disent qu´ils auraient aimés un écran tactile... Mais c´est pas fini, déjà Nintendo n´a révéler que les designde la console, ses caractéristiques http://www.revolutionday.com (et encore...) et la manette.

Il reste plein de chose à découvrir! Et Nintendo nous pondras sûrement un module à écran tactile (Wifi pour DS?)...."

:d) nintendo n´avait pas parlé de la possibilité de brancher la DS sur la révo ?
si c´est le cas, ton fameux module à écran tactile existe déja

aline123
aline123
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:27:24

Maintenant imagine :
Tu rentre du boulot, il est 8 heures, tu es crevé, tu veux te faire une petite partie pour te détendre, mais pas moyen de jouer normalement avec cette saloprie de manette... Tu te réveille le lendemain, c´est le week-end et tu es en pleine forme, tu commence donc à jouer, mais 10 minutes plus tard (car je défie quiconque de jourer plus d´un quart d´heure à ce truc), voila la crame qui arrive, hop, plus de révolution. Quand tu te rends compte que tu t´es bien fait avoir par cette saloprie, tu la revend pour une somme très modique (l´offre étant incroyablement supérieure à la demande) et tu t´achète une vraie console ;)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 01:39:16

une vraie console??? tu veux dire qu´on devra se racheter une dreamcast ou une Snes?

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
18 septembre 2005 à 01:41:49

:lol: t´es de plus en plus drôle aline on dirait a t´entendre parler que tu as deja la revolution chez toi

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
18 septembre 2005 à 01:42:30

^^

  • nostalgie... la Dreamcast Sniff... si prometteuse et pourtant :snif2:

"je défie quiconque de jourer plus d´un quart d´heure à ce truc"
On relève le défi :o))

aline123
aline123
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:46:41

"une vraie console??? tu veux dire qu´on devra se racheter une dreamcast ou une Snes?"

Une xbox 360 ou une ps3 par exemple...

"t´es de plus en plus drôle aline on dirait a t´entendre parler que tu as deja la revolution chez toi "

Faudrais me l´offrir pour qu´une saloprie pareille entre chez moi :rire:

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
18 septembre 2005 à 01:47:09

"Tu rentre du boulot, il est 8 heures, tu es crevé, tu veux te faire une petite partie pour te détendre, mais pas moyen de jouer normalement avec cette saloprie de manette "

:d) c´est marrant comme ça m´évoque la manette de la PS3 plutot que celle de la révo :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment