CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ceux qui sont restés sceptiques...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 01:49:11

aline tu sais qu´il y a des gens qui en rentrant du boulot vont courrir, faire du foot, de la gym, de la natation... ben oui, une fois quitté le cursus t´as envie de faire du sport pour te défouler après le taff parceque ton employeur ne te le proposes pas....

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
18 septembre 2005 à 01:50:59

aline123 Posté le 18 septembre 2005 à 01:46:41

"une vraie console??? tu veux dire qu´on devra se racheter une dreamcast ou une Snes?"

Une xbox 360 ou une ps3 par exemple...

"t´es de plus en plus drôle aline on dirait a t´entendre parler que tu as deja la revolution chez toi "

Faudrais me l´offrir pour qu´une saloprie pareille entre chez moi

je me demande pourquoi tu viens poster ici alors pour foutre la merde et enervé les autres je comprends pas bien t´aimes pas la revo ben tant pis ca va pas m´empecher de dormir par contre venir ici pour le répeter a chaque poste ca saoule

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:52:15

Le problème d´aline, c´est pas le fait qu´il aime ou qu´il aime pas... C´est seulement qu´il déteste Nintendo :hum: Pour une raison inconnue :o))

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:53:34

c´est une ! c´est rare d´avoir des forumeurs féminins et encore plus des boulets féminins.

aline123
aline123
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:58:18

"Le problème d´aline, c´est pas le fait qu´il aime ou qu´il aime pas..."

Il y a les choses qu´on peut ou ne pas aimer, selon les gouts, d´autres choses qui sont tout simplement mauvaises... La ds, le rap, mtv, le nazisme...

"C´est seulement qu´il déteste Nintendo Pour une raison inconnue"

J´ai déjà expliqué plusieurs fois pourquoi je déteste nintendo, parce que chaque fois que je leur achète une console, je suis extrèment déçu après, sauf pour la snes (si on exclu le fait qu´elle est morte en moins de 2 mois, pas toujours fiable le marché de l´occasion...)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
18 septembre 2005 à 02:00:56

Shai :d) Détrompe toi... Aline est un Mec... Enfin j´crois... Ses précédents Pseudos étaient BlackSoul, BlackSoul2, GmParadise... et quelques autres!

aline123
aline123
Niveau 10
18 septembre 2005 à 02:02:09

La dernière fois que j´ai regardé sous mon pubis, il y avait quelque chose qui dépassait en tout cas et ça avait deux fruits ^^

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 02:12:21

sous le pubis??? ah parceque tes organe sont cachés par les poils??? (alors là je me déçois c´est bas, bas... en dessous de la ceinture je dirai même)

Siegf
Siegf
Niveau 8
18 septembre 2005 à 02:43:44

Pour revenir au sujet du post, moi je suis plutot d´accord... au début pareil.. me suis dit carrement :
"Hey, tu te fou de moi, j´en ai déja pleins des comme ça chez moi!!??"....
..puis j´ai réfléchis.... 2min.... (faut le tps...)...
et là :
"Oh Put***!! Mais oui c´est pour ça!"

tout le monde a l´habitude d´avoir une telecommande en main, une "zapette", je trouve l´idée tellement simple que finalement, c´était évidant....

Me réjouis d´essayer, je pense que Nintendo ouvre une nouvelle voie.... faut voir les éditeurs, mais vu que square et Konami suivent déjà...(hum un MGS avec ce système...) .... je pense que ça ira bien.

reste a savoir les limites de la chose... genre le mec se planque derrière son fauteuil dans la video, logiquement, la zapette fonctionne plus... enfin ce genre de detail on verra....

Je suis impatiant d´essayer, et franchement qui ne le serait pas... Pro-Ps3 ou pro-Xmachin, m´en fou, je suis sûr que ne serait-ce que par simple curiosité tout le monde voudra essayer....

Au fait, j´adore toute les consoles, et vais les acheter toutes, alors me cassez pas les c*#@ avec vos pro-machin, ... le plaisir de jeu avant tout!

djeu007
djeu007
Niveau 18
18 septembre 2005 à 02:48:53
    • 1er message avec le nouveau design :ok: ***

Moi aussi j´atends avec impatience de voir ce que pourra donner ce pad dans le feu de l´action et à mon avis ça doit pas etre mauvais du tout :ouch2:

rising001
rising001
Niveau 10
18 septembre 2005 à 03:19:01

moi je suis un pro Nintendo mais je ne vais pas m´amuser à aller sur le forum ps3 ou xbox-360 faire chier les forumeur, c´est leurs coin et je les respect, c´est pas comme aline123 qui s´emmerde plus la vie qu´autre chose.

tu as des problème dans ta vie ou quoi ?

doofy87
doofy87
Niveau 8
18 septembre 2005 à 05:10:14

je ne savais pas trop où poster cette idée, et je ne sais meme pas si quelqu´un l´a deja eu : en ce qui concerne les jeux de combats, il faudrait utiliser deux manettes "revo" comme pour la démo de batterie, avec le bouton A pour les coups de poigs par exemple et le b derriere pour les pieds, partie gauche pour la manette gauche et inversement, on appui sur le bouton pour activer la parie du corps et on bouge le bras vers la télé pour donner un coup ... mouvement du haut vers le bas pour un upercut etc etc etc ...

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:12:09

Ca peut être marrant mais franchement crevant. Je ne pense pas que beaucoup de jeux de baston utiliseront cette tecnologie, ils se cantonneront à "l´ancienne" mannette.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:12:58

Ouais le mec qui se planque derriere son fauteils...

Enfaite peut-etre que puisque quen se planquand derriere il recule pe perso , et baisse la télécommande , donc le perso saccroupi , de toute facon , si tu bouge réellement dans ton salon , sa va te donner beaucoup plus limpressions de réélement jouer . je vien de faire le test , télécommande en main , et un crayon ( répresentant le stick ) et jai limpression que si lon joue debout , sa va etre vraiment dure de pas faire les mouvement du perso , car meme sans jeu défilant devant mes yeux , javais de la difficulté a ne pas me déplacé ( rééelement dans mon salon ) .

Enfin , donc si lon jout debout , je crois que limmersion sera encore plus impressionnante .

je sais pas si vous maver suivi mais bon ...

marcosoft3000
marcosoft3000
Niveau 6
18 septembre 2005 à 18:52:56

Sinon vous en pensez quoi de mon idée de Star Wars?

Sinon l´idée du jeu de combat est pas mal du tout!

desert
desert
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:33:22

aline123 Posté le 18 septembre 2005 à 01:58:18
"Le problème d´aline, c´est pas le fait qu´il aime ou qu´il aime pas..."

Il y a les choses qu´on peut ou ne pas aimer, selon les gouts, d´autres choses qui sont tout simplement mauvaises... La ds, le rap, mtv, le nazisme...

moi c´est toi que je trouve mauvais... mélanger ds, rap et mtv avec le nazisme... pfff tu fait pitier

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:39:03

Voici ce que je dis a ceux qui sont rester sceptique:

C´est normal d´etre sceptique ,c´est tout nouveau , faut encore que ca face ses preuves.
Mais Nintendo a de l´experience ,et a deja connue des echecs, donc ca m´etonnerais qu´ils n´ai pas étudier bcp de possibilités pour ce Pad.
Personne ne s´attender a ca , maintenant faut que l´imagination tourne dans les boites d´éditeurs tiers , pour nous pondre des jeux de calités qui utilise bien le systeme. :ok:

marcosoft3000
marcosoft3000
Niveau 6
18 septembre 2005 à 19:40:07

C´est sûr, mais il faut que, pour une fois, les éditeurs tiers se bougent le cul!

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:46:30

EviL-Ken Posté le 18 septembre 2005 à 00:42:47
c clair que un stars wars comme sa sa serais trop terrible !! ! on se fond complétement ds le jeu!!

que la force soit avec nintendo ^^

:d)En mîmant le manche à l´intérieur du cokpit :content:

Tu penche à gauche à lécran tu va à gauche puis à droite, tu remonte le manche par l´avant tu ralenti ,tu baisse l´avant tu accélere :ok:

darknico02
darknico02
Niveau 5
18 septembre 2005 à 19:49:02

J´adore l´idée!!Surtout que tu parles de star wars

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment