CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ceux qui sont restés sceptiques...

atuyu
atuyu
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:53:05

arretez de rever les gars avec votre sabre laser.Certes cette nouvelle manette offre de nombreuses possibilités mais ne vous prenez pas pour un jedi.La "zapetta" permettra un pas de plus dans l´immersion mais pas comme vous le décrivez.
Avec ce que vous dites,apparait un autre probleme,celui de la hauteur de la télé.En général,la télé se trouve a peu prés au niveau des yeux lorsque l´on est assis sur un canapé.Si vous voulez jouer au Jedi,il faut etre debout et là,la télé sera trop basse.
Que faut il faire acheter un meuble de facon a ce que la télé soit au niveau des yeux quand vous etes debout?
J´en doute.

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:55:04

eux je cris que la capture se fera devant la revo en gros faudra orienter la révo de façon à ce qu´il ya en face d´elel les mouvement ...

et pis pas bespoin d´être debout pour imiter un jedi :sarcastic:

à moins dêtre un gogol :o))

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:56:04

tes liens sont utilse mais je vois pas l´intéret de on article a part illustrer le concept de nintendo vu ke ce n´est pas : et si kan on levait le pad le bvras se levait aussi, ça c´est certain !

venitius
venitius
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:58:17

en tout cas après les idées que vous m´avez donner je vais essayer de faire changer d´avis un copain. :ange:
il a dit que la télécommande était un gadget à la hauteur du Eye Toy. :honte:

atuyu
atuyu
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:59:05

tu peux nous la refaire hippo,moins crispés

(on na pas compris ton message

venitius
venitius
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:02:42

atuyu Posté le 18 septembre 2005 à 19:53:05

arretez de rever les gars avec votre sabre laser.Certes cette nouvelle manette offre de nombreuses possibilités mais ne vous prenez pas pour un jedi.La "zapetta" permettra un pas de plus dans l´immersion mais pas comme vous le décrivez.
Avec ce que vous dites,apparait un autre probleme,celui de la hauteur de la télé.En général,la télé se trouve a peu prés au niveau des yeux lorsque l´on est assis sur un canapé.Si vous voulez jouer au Jedi,il faut etre debout et là,la télé sera trop basse.
Que faut il faire acheter un meuble de facon a ce que la télé soit au niveau des yeux quand vous etes debout?
J´en doute.

:honte: il n´y a aucun bug. Gamekult l´a dit en personne et ils ont joué 2 heures à la révolution donc ça m´étonnerait qu´ils ont restés debout. Donc on pourrait très bien s´imaginer ça,c´est tout à fait possible. D´ailleurs Nintendo l´a bien dit en montrant un exemple avec Zelda. :oui:
N´ai-je pas raison? :ange:

atuyu
atuyu
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:04:15

venitius ou tu vois un exemple avec zelda,nintendo na jamais dit cela

venitius
venitius
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:18:50

des images montrent un exemple avec la possibilité de frapper l´adversaire avec la télécommande. :ok:

atuyu
atuyu
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:47:52

oui on peut frapper l´adversaire mais pas comme dans la pub,on donnera juste des petits coups de poignée

Crippler
Crippler
Niveau 7
18 septembre 2005 à 22:00:56

moi ce que je rêve c´est que dans le zelda ki sera sur révolution ( ils vont mettre un a mon avis) la manette fait réagir l´épée en fonction de nos mouvements! vous imaginez ca ferez un nombre de coups possibles extraordinaires !

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
18 septembre 2005 à 22:07:37

Et si Nintendo avait repouse la sortie de Zelda pour y inclure une option permettant de jouer a zelda gamecube sur se revolution ( ca on sait que ce sera possible ) mais avec la manette revolution...ca en calmerait plus d´un....dont moi !! ! ^-^

Non ?? ???

OursGrognon
OursGrognon
Niveau 4
18 septembre 2005 à 22:23:51

Aline, j´en ai parlé à quelques personnes qui justement cherchent un moyen de se détendre après le boulot.

Tous ont été unanimes. Ceux qui ont un emploi de bureau n´ont pas envie de se rasseoir dans un canapé et s´esquinter les yeux sur l´écran tout en faisant quelques mouvements limités et en bougeant un joystick sur une manette en plastique dur. L´idée de pouvoir être réellement immergé dans le jeu et d´oublier ses soucis en se prenant réellement pour le héro les a vraiment séduits.

Imaginez le grand-père cloitré à la maison de retraite qui adorait aller à la pêche mais qui ne peut plus sortir. Une révolution, une télé et hop, il peut retrouver le mouvement de lancer sa canne à pêche et est heureux.

Dans ma propre experience, c´est toujours dans les jeux où je suis vraiment immergé que je me détend le plus et que je surprend le temps à passer plus vite qu´il ne devrait. Quand tu dis "je défie quiconque de tenir ce truc + de 10 minutes", tu nous prend vraiment pour des grabataires complétement paralysés des 2 bras franchement ? Si la zappette de la révolution est assez léger, comparé à l´ancienne manette de la X-Box qui pesait très lourd, on pourra la tenir sans problèmes plusieurs heures...

Mais je sens que rien ne pourra te convaincre. Savoir prendre du recul et voir ses erreurs est le premier pas vers la sagesse. Je ne suis pas anti-quelque chose, la xBox 360 m´interesse pas mal, la révolution m´a conquis même si j´attend de tenir la chose en vrai (probablement à l´E3 2006 puisque j´ai la chance de pouvoir m´y rendre), quant à la PS3, et bien elle a encore à faire ses preuves pour moi...je n´ai pas envie de retrouver une PS2 avec juste des graphismes améliorés.

Après chacun son point de vue, mais ici c´est le forum Révolution, si tu n´as pas d´arguments valables à poser, pourquoi venir embêter tout le monde ici avec un esprit fermé au débat ?. ..ça me dépasse.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:14:09

Pour les sceptique voici une bonne explication de ce qu´est la Revolution:

OursGrognon Posté le 19 septembre 2005 à 00:30:26

Je pense que puisque la technologie arrivent à une "limite" (entre une très grosse parenthèse évidemment...j´entend par là que la course aux graphismes et à la puissance va forçément ralentir et stagner à moins de trouver de nouvelles technologies, un peu comme le pétrole quoi...), il va falloir trouver, si le secteur ne veut pas stagner lamentablement, de nouveaux moyens d´interesser le joueur. L´évolution des graphismes m´interessaient énormement il a quelques années, dans quelques années (il suffit de regarder Oblivion ou l´Unreal Engine 3 pour s´en convaincre) on aura atteint un niveau qui me satisfait complétement.

A ce moment là que faire ? des suites ? quelques nouveaux jeux ? Je pense qu´il faut tout simplement trouver une nouvelle manière de jouer, tout comme il foudra trouver de nouvelles sources d´énergies dans un futur proche. Je ne me vois pas jouer avec un pad dans 40 ans, la solution qui me semble le plus probable est la réalité virtuelle :

La révolution est donc un énorme pas vers la réalité virtuelle. Elle apporte sa pierre, c´est à dire la possibilité de se mouvoir et de s´immerger à travers une nouvelle forme d´intéraction, et cela au grand public qui n´aura pas à débourser 10 000 euros pour ressentir les premiers effets de la réalité virtuelle.

Car après tout, cette technologie existe depuis bien longtemps et même plus...La réalité virtuelle existe presque au complet. La vraie révolution c´est la démocratisation d´un fragment de cette technologie, et sur ce point Nintendo prend une avance sur ses concurrents, ce qui pour leur prochaine console les forçera à évoluer eux aussi et c´est tant mieux pour nous !

Il va falloir oublier vos vieux reflexes de joueur pour entrer petit à petit dans la réalité virtuelle. La Révolution est, je trouve, une excellente entrée en la matière.

Pour finir ce long post (^_^), je dirai aux "Pro-Sony", "Pro-Microsoft" et aux "Pro-Nintendo" que :
-Il faut savoir regarder plus loin que le bout de son nez
-La concurrence est vitale et essentielle à l´évolution

L´industrie du jeu ne peut se passer ni de Nintendo, ni de Sony, ni de Microsoft...En tout cas ce serait une grosse perte et un moyen de ralentir l´avancée technologique du divertissement interactif.

Et j´ai ajouter ^^:
Moi depuis tout petit , je me suis tjrs imaginer que dans le futur , on jourait avec une realité virtuel , a l´aide d´un casque ou autre , mais c´est comme ca que je voyait le futur des JV.

La Revolution est la NES des consol de cette categorie si je puis dir.
C´est la vrais evolution des JV .
Nintendo continue dans le domaine de l´evolution des Consol de jeux ,alors que les autres boites ce tourne vers le PC de jeux.

Bref , la Revolution est le debut d´un nouvelle air dans les JV.

Voila :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment