imaginez vous ce beau matin ensoleillé où vous allez vous reveiller en vous disant :"ça y´est, c´est le grand jour!"
Ce jour là vous irrez a votre magazin favoris serainement, effectivement vous l´aurez réservez. Votre gamecube sera bien rangé quelque par pour laisser place a la nouvelle nintendo. Le vendeur de magazin sera très gentil, il vous sourira, vous dira svp et merci. Bref un tres beau jour!
Vous aurez des frissons et vous ne pourez pas vous empecher de sourir en pensant que dans le sac que vous porté ce trouve une console nintendo, LA nouvelle console de nintendo !
Arrivé cher vous, vous déballez tranquilement la bête en prenant soin de bien lire la notice (et oui c´est nouveau tout ça). Puis vous l´installerez gentilment tout en la decouvrant!
C´est bon ! Tout est installer comme il faut ! Vous commencer par l´allumer sans y inserrer de jeu, histoir de parametrer divers chose et de visiter un peu les menu de la console.
C´est bon ! tout est configurer ! Vous inserrez un jeu, et quel jeu ! Super Smash Bros. "Revolution" !! ! C´est là que tout commence ! Une video d´introduction encore plus belle que celle proposé sur la version gamecube ! Vous devinez grace a celle ci que divers personnage ont pris leur place dans ce jeu : Baby Mario et Baby Luigi par exemple.
L´exitation est tellement forte que vous décidé de lancer directement une partie ! Mais là ça se corse, vous avez une sorte de "zapette" a la main droite et un stick a la main gauche et la question que vous vous posez est : "je suis censé faire coi avec ça ?" .
Et c´est la que vous vous dite, "je vais regarder la notice du jeu" .
Là on vous propose un gameplay asser etrange (je n´en dirai pas plus!) mais vous vous lancez can même.
ET LA !
LE KIFE A L´ETAT PURE !! !