CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

imaginez vous, ce beau matin!!!

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:29:58

imaginez vous ce beau matin ensoleillé où vous allez vous reveiller en vous disant :"ça y´est, c´est le grand jour!"
Ce jour là vous irrez a votre magazin favoris serainement, effectivement vous l´aurez réservez. Votre gamecube sera bien rangé quelque par pour laisser place a la nouvelle nintendo. Le vendeur de magazin sera très gentil, il vous sourira, vous dira svp et merci. Bref un tres beau jour!
Vous aurez des frissons et vous ne pourez pas vous empecher de sourir en pensant que dans le sac que vous porté ce trouve une console nintendo, LA nouvelle console de nintendo !
Arrivé cher vous, vous déballez tranquilement la bête en prenant soin de bien lire la notice (et oui c´est nouveau tout ça). Puis vous l´installerez gentilment tout en la decouvrant!
C´est bon ! Tout est installer comme il faut ! Vous commencer par l´allumer sans y inserrer de jeu, histoir de parametrer divers chose et de visiter un peu les menu de la console.
C´est bon ! tout est configurer ! Vous inserrez un jeu, et quel jeu ! Super Smash Bros. "Revolution" !! ! C´est là que tout commence ! Une video d´introduction encore plus belle que celle proposé sur la version gamecube ! Vous devinez grace a celle ci que divers personnage ont pris leur place dans ce jeu : Baby Mario et Baby Luigi par exemple.
L´exitation est tellement forte que vous décidé de lancer directement une partie ! Mais là ça se corse, vous avez une sorte de "zapette" a la main droite et un stick a la main gauche et la question que vous vous posez est : "je suis censé faire coi avec ça ?" .
Et c´est la que vous vous dite, "je vais regarder la notice du jeu" .
Là on vous propose un gameplay asser etrange (je n´en dirai pas plus!) mais vous vous lancez can même.
ET LA !

LE KIFE A L´ETAT PURE !! !

hippo84
hippo84
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:34:26

je pense ke j´ai tellement attendu la révo ke j´attendrai pa le matin pour l´acheter ! je l´acheterai a minuit ya pa moyen ! sauf si elle sort vers al date de mon anniversaire ou celle de mon anniv, auquel cas j´attendrais !

BaffinLeSecond
BaffinLeSecond
Niveau 8
17 septembre 2005 à 18:38:31

ET LA !

LE KIFE A L´ETAT PURE !! !

le reste du discours etait assez beau,mais la

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
17 septembre 2005 à 18:40:48

:lol: c´est vrai que la derniere phrase casse un peu toute l´ambiance du texte!

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:42:45

oui c´etait pour donner un effet de calme et tout puis a la fin quand on commence a jouer, on se tripe telment que c´est le bordel et tout

enfin bon je me comprend lol

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:43:47

désolé pour le HS mais:

c´est quoi ces couleur?????????????

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
17 septembre 2005 à 18:44:50

C´est JV.com qui change de design !

onamor_a
onamor_a
Niveau 9
17 septembre 2005 à 18:45:03
uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:46:10

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhh
lol
ouai,bof,bizar koi,fo peut etre s´habitué

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:47:04

Lool! trop dure a imaginé...

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:47:47

:) c bien ecrit bravo :ok:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
17 septembre 2005 à 18:48:43

sincèrement je n´irai pas acheter la console le premier jour, je l´ai fait pour la PS2 (pas à minuit à virgin un... à 17h à Auchan pour être précis) avec le recul j´ai vraiment eu l´impression d´être un gloglo... j´irai simplement le week-end suivant si elle sort en semaine, ou alors j´irai la chercher le soir quand il n´y aura plus personne et que je pourrai tout regarder tout seul comme un grand sans avoir à choisir un truc vite fait pour rentrer essayer...

nosferatu123
nosferatu123
Niveau 4
17 septembre 2005 à 19:08:33

moi je peu pa imaginé
mai vous imaginer ke vs achté 4 jeux:
- super smash
- xenias le halo killer
- killer instinct
- virtua tennis 3
vraimon le tennis assure sur la reco avec 7 merveilleuse manette

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:39:21

moi j´espere acheter 2 jeux

non ms serieu ce jour là sera vraiment enorme j´orais envi de mettre du metal et soté ds tout les sens telment je serai content (c pas tro mon style d´abitude) lol

desert
desert
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:40:54

tellement hate de l´essayer, j´l´achete cash!!!

pourtant j´y croyais pas moi a la révolution ^^

Flipy
Flipy
Niveau 29
17 septembre 2005 à 20:41:04

Il est clair que ne pas sortir virtua tennis en version Revolution exploitant a font les capacité de la manette serait une erreur monumental ...

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:43:42

esque un autre jeu ke ssbr a été annoncé pour la revolution ?? ?

et pour le line-up aussi ?? ?

il doit etre encore trop to

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:47:33

Alors vous êtes à ce point hypnotisés par nintendo pour attendre leur révolution merdique

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
17 septembre 2005 à 20:51:04

king_of_poppers_pou_le_69 je peux me permettre une vanne sur ton pseudo?
oups... trop tard... :fier:

desert
desert
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:52:10

king_of_pop69 Posté le 17 septembre 2005 à 20:47:33
Alors vous êtes à ce point hypnotisés par nintendo pour attendre leur révolution merdique

bah on va dire que c´est le seul truc qui m´attire autant depuis la 1er console que j´ai touché

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment