CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

imaginez vous, ce beau matin!!!

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:54:46

c un truc de fou cette console

je suis pré a parier ke les prochaine génération de console auront tous ce system
je ne parle pas de la zapette ms de la gyroscopie( je croi)

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:42:27

:up:

datdude
datdude
Niveau 8
18 septembre 2005 à 15:58:50

Salad! J´avais réeussi a oublier que j´avais 8 mois a attendre avant de pouvoir l´avoir et maintenant tu crée ce topic!
raaaaaaa ! Non lol c´est vrai il me tarde tro pje l´achète le premier jour cash moi aussi!

datdude
datdude
Niveau 8
18 septembre 2005 à 16:00:52

Désolé pour la faute! Salade comme insulte c´es tpas terrible! rejoute un "a entre le a et le d lol

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
18 septembre 2005 à 16:07:31

sa fait deja des centaines de fois que je mimagine payer cash pour la revolution YEAH...mais il y a une erreur dans ton texte quand tu parle quon va se lever et ce sera le GRAND JOUR...laffaire cest que je ne me coucherai PAS!

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:09:41

wiseeye : humm mauvais choix a mon avi, moi je prefere etre en forme pour jouer a la revo !! !
lol

lelek191
lelek191
Niveau 9
18 septembre 2005 à 18:15:22

moi je cour me l´acheter demain !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et mais jy pense... ELLE EST PA SORTIE!!!!! :snif2: je my croyé trop...

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:21:07

y´en a til parmi vous ki commence deja a economiser un ptit peu pour la revo ?? ?

moi je v demander de l´argent a noel et jme garde 50 euro pour la revo

a mon anniv (le 16 juin) je v demander ke de largent (a peu pré 300 euro (chui tro gaté))

et pi si on prend les 20 euro de mon argent de poche

je devrai avoir 400 euro !! !

Lugen
Lugen
Niveau 6
18 septembre 2005 à 18:24:16

J´ai commencé à économiser au début des vacances, et je compte ne rien dépenser jusqu´à sa sortie... Gloups, ça va être dur.

venitius
venitius
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:25:01

j´espère que Nintendo aura la bonne idée de sortir la console un Vendredi comme ça je pourrai aller en ville tranquillement après l´école. :)

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:33:11

si c´est un jour où ya cour c´est ma maman qui ira la chercher

et comme ma maman elle est tres gentil et qu´elle c a kelle point jai envi de l´avoir, si elle trouve pas un jeu elle ira ds un autre magazin !! !
ma maman elle est trop simpa !! !

lelek191
lelek191
Niveau 9
18 septembre 2005 à 18:42:26

la 1ère lettre de bon né pa "C"

donslow
donslow
Niveau 1
18 septembre 2005 à 18:55:38

bien ecrit.lol mais je c est pas si je pourrai encore attendre lontemps.lol

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:03:48

:up:

desert
desert
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:19:56

sebpirater Posté le 18 septembre 2005 à 18:21:07
y´en a til parmi vous ki commence deja a economiser un ptit peu pour la revo ?? ?

moi je v demander de l´argent a noel et jme garde 50 euro pour la revo

a mon anniv (le 16 juin) je v demander ke de largent (a peu pré 300 euro (chui tro gaté))

et pi si on prend les 20 euro de mon argent de poche

je devrai avoir 400 euro !! !

_______________________________

bah moi j´travaille et jmet 500€ de coté par mois ^^ donc j´suis pas trop enmerder :lol:

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
19 septembre 2005 à 13:28:36

faut pas oublier que il y a Zelda TP qui sort aussi!
Venitius t´as raison faut quelle sorte un vendredi: j´ais que 3 heures de cours ce jour la,j´pourais jouer presque toute la journée!!!

LINK1
LINK1
Niveau 60
19 septembre 2005 à 13:32:04

ouais surtout que le jeu de combat que ta cité appartient a rare

non moi jme voi plutot acheter a la sortie

luigi mansion 2
super smash bros melé
zelda tp ( a tout les coup vont nous faire une version gamecube et une version revolution avec une autre jouabilité dou le retard)
et pis peut etre un sonic ( toute facon yen aura un c sur vu que les sonic se sont tjs mieux vendu sur gamecube que sur les autres
et bien sur sans oublié mario 256 ^^

fogue
fogue
Niveau 3
19 septembre 2005 à 13:48:57

je pense ke je vais aider les employes du magasin a ouvrir ce jour la et SSMB revo en online ke demander de plus?

Aelkar
Aelkar
Niveau 3
19 septembre 2005 à 14:09:29

Holala, j´ai trop hate, Le jour où elle va sortir je suis presque certain de me ruer dans le magasin dès l´ouverture, et de l´acheter. Et immediatement après je vais jouer, cours pas cours ( ok non c´est des blagues, ma mère me laisserais jamais faire )

TEOX
TEOX
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:14:24

Ca y est, je viens de la brancher !
Là, je joue à Sonic next-gen :-)

:d)http://media.ps3.ign.com/media/770/770960/dl_12
51117.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment