CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

imaginez vous, ce beau matin!!!

TEOX
TEOX
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:16:01

Ca y est, je viens de la brancher !
Là, je joue à Sonic next-gen :-)

:d) http://xbox360movies.ign.com/xbox360/video/article/651/651716/sonicnextgen_091705_3_qtlowwide.mov

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:50:48

M -8 les gars....... :ange:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
19 septembre 2005 à 16:14:16

Il ne faudrait pas qu´on en revienne au calvaire (pour moi en tout cas) de l´attente de la Nintendo 64, qui fut maintes et maintes fois repousée, pour ne sortir en plus en France qu´après d´autres pays d´Europe. :hum:
Enfin bon, c´est vrai quel beau jour ce sera ! :ange:
Comment arriver à trouver le sommeil la veille...?! :p)
Je compte bien affronter du monde ici en Online. :-)))

desert
desert
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:32:56

Comment arriver à trouver le sommeil la veille...?!

_____________________

euh abuse pas, c´est qu´une console tout de même...

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:32:59

vous êtes sur qu´elle va sortir pendant cette année scolaire ?

TEOX
TEOX
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:37:54

Heu, n´y compte pas !

Je mise sur une sortie au Japon et aux USA pour la fin 2006, et une sortie en Europe pour le premier trimestre 2007.

venitius
venitius
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:13:44

:d) 2006 donc pendant cette année scolaire. :-)
j´espère que ça sera pendant les vacances de Pâques ou avant mais pas après!!

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:19:36

TEOX Posté le 19 septembre 2005 à 16:37:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Heu, n´y compte pas !

Je mise sur une sortie au Japon et aux USA pour la fin 2006, et une sortie en Europe pour le premier trimestre 2007.

__________________________________________________
_____

nintendo veut sortir sa console peu après la ps3 donc je pense kelle sortira en europe vers la fin 2006
et ki c´est, ptete quelle sortira mondialment!!! on en c rien finalment

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:10:35

je :up: mon topic car j´aime bien ma petite histoire ^^

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:14:40

T´avais pas besoin de faire ça... tu pouvois le ire en silence sans le upper.

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:30:00

rolalala ...
J´avais juste envie de la faire partager avec ceux qui l´avait pas lu !

lelek191
lelek191
Niveau 9
12 octobre 2005 à 21:48:30

je veu pas dire mais la révo, d´ aprè ce ke jé lu, sortira entre Juin et Septembre 2006 (de plus, le père d´ un copain est camioneur et sur la feuille de route ya marké kune console Nintendo est transportée vers Juin )
malheureusement rien n´ est prouvé
PS : l´ histoire du père de mon copain personne ne me croi sur le forum mais je peu vous assurer ke cé vrai (aucune utilité de mentir)

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
12 octobre 2005 à 21:55:10

tu remet sa? :lol: :rire: sa ma bien fait rire!!!

lelek191
lelek191
Niveau 9
12 octobre 2005 à 22:06:25

je t´ assure
même kil y a aussi une console fin Octobre (ça doit être la GB micro)
et il ne transporte ke les consoles dan le mois ki précèdent ou suivent la date de sortie

lelek191
lelek191
Niveau 9
12 octobre 2005 à 22:24:20

je laisse tombé de toute façon sur ce forum tu dis la moindre choses ki sor un peu de l´ ordinaire et on te pren pour un con
cé pa la peine de discuter :-(

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
14 octobre 2005 à 11:29:39

:snif2:

je suis dépressif,
je croyais avoir à peu près bien réussi ma vie,
et là, face à moi, sur ce forum,
impossible à contourner ou à éviter,
la vérité s´impose à moi!!!
J´AI RATé MA VIE...
j´ai fait les mauvais choix,
et me voilà face à vous maintenant sans aucun lien social sérieux digne de ce forum...

Mon père n´a pas couché avec myamoto,
l´ami de mon père ne va pas transporter la Révo dans son coffre,
mes amis asiatiques ne passent pas la douane avec une Révo dans leur sac,
le frère du père de la soeur du coiffeur lui même parent avec le maire de la ville ou habite jean claude ne boit pas de café avec mikami et donc ne me donnera pas d´exclus sur Resident Evil 6...
l´ingénieur chef de projet développement de la Révo n´a eu aucune liaison avec mon chien, et donc j´ai beau fixer mon chien d´un regard menaçant il ne veut rien lacher sur la Révo...

Mon dieu, quel échec ma vie,
quand je voix que certains ont réussi tout ça en au moins 10 ans de moins que moi pour certains...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment