CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS que pensez vous de la nouvelleversion

hippo84
hippo84
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:01:01

voili voilou, je sais ke c HS mais jevoulais savoir ce ke vous pensez de la nouvelle version de jeuxvideo.com
perso je trouve ça assez space mais pk pas...

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
17 septembre 2005 à 17:01:36

moi je la trouve raté...!

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:02:05

moi aussi ...

hippo84
hippo84
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:02:16

elle est encore bien foireuse en tout K ! mdr ! c la merde sur le forum pour s´y retrouver...

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
17 septembre 2005 à 17:02:53

c´est naze

j´ai rien d´autre à dire

iguanosaurus
iguanosaurus
Niveau 6
17 septembre 2005 à 17:04:53

c nul

atuyu
atuyu
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:05:47

la transformation du site est un bon parallèle avec le changement de gameplay que propose Nintendo.On veut tous du changement mais quand celui ci arrive on perd tous nos repères car cela semble brutal.Il faut donc un temps d´adaptation et aprés c´est que du bon.

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:06:31

OOLA en postant un mess je me suis retrouvé sur un autre forum ... c´est quoi c´blem ? :ouch:

palcom
palcom
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:07:16

Oups dsl, j´ai fait le emme topic... Bon je vais dire de le laisser couler.

A part ça, enfait quand on rentre dan sles topic c´est assez nul... mais a l´exrterieur ça va.

heytekno
heytekno
Niveau 9
17 septembre 2005 à 17:08:09

des couleurs simples, des forums simples, comme l´ancienne version,...
C bof mais je la préfér a l´ancienne version

palcom
palcom
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:08:18

Fighterfalcon Posté le 17 septembre 2005 à 17:06:31

OOLA en postant un mess je me suis retrouvé sur un autre forum ... c´est quoi c´blem ?

Oui ils ont dit que aujourd´hui il pourrai y avoir des bugs mais demain tous sera en ordre normalement.

palcom
palcom
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:10:03

On a plus le petit truc a droite qu´on déroulait pour aller sur d´autre forums... :snif:

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:10:04

wai j´espère bien ! j´aimerais pas changer de forum à chaque mess posté :rire2:

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:10:46

palcom Posté le 17 septembre 2005 à 17:10:03

On a plus le petit truc a droite qu´on déroulait pour aller sur d´autre forums...

:d) waou pas mal : 1 sec de décalage ds nos 2 derniers mess :rire:

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:12:43

Putain, j´ai enfin trouvé "répondre" :content:

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:14:13

le design de l´accueil a changé quelques minutes.il est mieux que celui des forums.

happyfriends3
happyfriends3
Niveau 6
17 septembre 2005 à 17:15:52

assez réussi je dois dire... :fier:

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:16:47

ca change mais jtrouve ca pas mal du tout

shauni51
shauni51
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:16:56

Veux pas me la ramener mais pour l´accueil ils ont copié mon site : http://wwwpro-gamers.fr

Venez sur nos forums, là y a pas de vert acca d´oie! :)

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:17:04

oui.
enfin pour les forums çaurait quand même été bien d´avoir un avatar, une sign, de savoir qui a répondu en dernier...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment