Shai-Hulud Posté le 17 septembre 2005 à 17:29:08
et une fonction edit serait bien aussi !
je trouve aussi le design pas si mal.
Comme ça y a un floodeur qui flood, quelqu´un clique sur le triangle et le floodeur édite son message pour que ça soit plus du flood...