Shai-Hulud Posté le 17 septembre 2005 à 17:41:45
j´avais aussi oublié que certains seraient capables de ça mdrrr
nan au moins pour rajouter quelque chose ce serait cool.
Ouais, ou pour corriger les fÔtes
Climteastwood2 Posté le 17 septembre 2005 à 17:41:45
Shai-Hulud Posté le 17 septembre 2005 à 17:41:45
