CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS que pensez vous de la nouvelleversion

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:31:12

Shai-Hulud Posté le 17 septembre 2005 à 17:29:08
et une fonction edit serait bien aussi !

:d) Houla, non ce serait pas bien ça, y´en a qui en profiterais pour faire les hypocrite genre :
" ouais, t´as dis ça l´autre jour "

  • hop le gars il change ce qu´il a d it *

" Non j´ai pas dis ça l´autre jour :ange: "

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:32:59

Lol! C´est vrai en plus :rire:

shauni51
shauni51
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:33:01

Marc3D Posté le 17 septembre 2005 à 17:31:13
Ah bon?

:d) http://www.pro-gamers.fr, ça ressemble pas mal ouais :(

hippo84
hippo84
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:35:15

par contre jeregrette la disparition de l´emblème de jv;com, la fille ac le cokillage ^^

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:37:19

Hippo :d) Pas moi :o))

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:41:07

shauni :d) La page ne s´affiche pas :o))

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:41:45

Y´a une virgule en trop :o))

http://www.pro-gamers.fr

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:41:45

j´avais aussi oublié que certains seraient capables de ça mdrrr
nan au moins pour rajouter quelque chose ce serait cool.

shauni51
shauni51
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:42:38

Y´a une virgule en trop

http://www.pro-gamers.fr

:d) autant pour moi :merci: 9a me met les nerfs, sont trop nuls!

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:42:58

Shai-Hulud Posté le 17 septembre 2005 à 17:41:45
j´avais aussi oublié que certains seraient capables de ça mdrrr
nan au moins pour rajouter quelque chose ce serait cool.

:d) Ouais, ou pour corriger les fÔtes :o))

Climteastwood2 Posté le 17 septembre 2005 à 17:41:45 :g)

Shai-Hulud Posté le 17 septembre 2005 à 17:41:45 :g)

:cool:

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:43:54

c´est plus marrant quand on poste avan et que ça s´affiche après.

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:47:09

Shauni :d) Pas tant que ça :doute:

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:49:02

Shai :d) Ah bon? :doute:

shauni51
shauni51
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:49:16

http://img70.imageshack.uus/my.php?image=preview1kf.jpg
http://www.pro-gamers.fr

désolée mais moi je vois que c´est les mêmes couleurs la même disposition

je trouve ça ridicule que jv change au moins en jaune ils avaient leur personnalité!

hippo84
hippo84
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:07:31

bah...en tt K moi je trouve jv dégeulasse ac la manette révo ! ils ont expédié ça en 10 lignes et leur article donne pas forcément envie !

[mariopower]
[mariopower]
Niveau 5
17 septembre 2005 à 18:16:44

J´aime assez bien la nouvelle version de jv.com

De toute facon il faut un temps d´adaptation, dans 2 jours plus personne ne fait de topic là dessus tout le monde est habitué

Sauf 2 ou 3 boulets qui vont venir dans 10 jours "C´est quoi ce nouveau design??" :sarcastic:

hippo84
hippo84
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:30:30

par contre j´ai l´impression ke les pages mettentun t pti peu + de temps a s´afficher...ça doi etre k´une impression

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:31:30

hippo :d) Pas moi :o))

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
17 septembre 2005 à 18:33:45

de la merd... j´ai trop MAL au yeux !! !!!!!

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:34:18

Silver :d) Quel dommage...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment